une catégorie à part!

 

 Note de sylv1,adm

Les crop-circles connus aussi sous le nom de agroglyphes est un sujet , et  sans doute l'un des rares phénomènes exploitables dans les disciplines que nous offre l'ufologie.

Les scientifiques fermés disent que l'ufologie n'est pas palpable ,du vent en quelque sorte, faute d'éléments réels et concrets , et donc,  un manque"de produit" à analyser, à exploiter....

Alors j'ai un message  pour les scientifiques  bornés et ne s'intéressant à rien d'autre qu'au palpable.Analysez les agroglyphes dont les propriétés paraissent étranges et arrêtez  de vous plaindre, et mettez-vous au travail ce qui éviterait certains dérapages des pseudos-scientifiques comme vous le dites!

Expliquez nous preuves à l'appui que se sont quelques hommes avec des machines rudimentaires, genre rouleaux, ou planches et cordes qui en sont les auteurs,  et comment font-ils pour être présents en même temps dans des régions très éloignées réalisant ces dessins en un temps record la nuit pour certains d'entre -eux. Comment des morceaux de bois et moyens mécaniques agissent sur les céréales , avec certaines propriétés chimiques,physiques et physiologiques des plants et comment se fait-il que ces propriétés sont différentes à l'extérieur d'un crop et à l'intérieur de ceux-ci.

Et si ceci est naturel ,vent, plasma,......, racontez-nous comment  la nature reproduit-elle par enchantement des dessins complexes vus du ciel ressemblant à de la géométrie ou à des visages codés ????

 

 

Source vidéo:Médiathèque et index ufologique et spatial

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×