Objets solides et brillants observés au New Jersey

Objets solides et brillants observés au New Jersey

ARTICLE DE KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

Traduction area51blog/Ufoetscience

 

 

30-7-11  LUMBERTON NEW JERSEY

J'étais en train de promener les chiens un peu avant 21 heures locales. J'ai observé un objet qui ressemblait à une "boule de feu" très brillante au nord à l'horizon. Cet objet a continué sa trajectoire vers le sud et a volé directement au dessus de moi.  Altitude approximative 2-3,000 pieds. L'objet avait une lumière rouge très brillante qui semblait être sur la partie avant de cet appareil en rotation.

Ce premier objet après être passé au dessus de moi, disparut. C'est alors que j'ai remarqué un second objet, exactement les mêmes  caractéristiques, une fois encore apparu à l'horizon au nord. A ce moment j'ai demandé à mon épouse et ma fille de sortir pour regarder l'objet. Ma femme a apporté son appareil photo DSLR 14MP.  Encore une fois l'objet était un orbe tournant lumineux avec une lumière rouge extrêmement brillante. Il a suivi exactement la même trajectoire/direction que le premier appareil (Nord-Sud...ligne droite). Altitude approximative  2-3,000 pieds et vitesse similaire à celle d'un vol commercial à cette altitude. Cette fois, mon épouse a réussi à prendre deux photos de l'objet. Elle sont jointes. Plus important, j'ai attrappé un projecteur d'une puissance de 15 millions de bougies et ai dirigé le faisceau directement sur l'objet lorsqu'il fut le plus proche de nous (presque au dessus).   Après 4-5 coups de projecteur, la lumière rouge éblouissante de l'objet s'est immédiatement éteinte.

 J'ai continué à diriger la lumière sur l'objet et ai pu observer ce qui suit :

- L'objet apparaissait solide

- L'objet avait une forme ronde et circulaire.

- L'objet était clairement en rotation

- L'objet semblait faire 1/3 de la taille d'un avion commercial à cette altitude

- L'objet avait une couleur  mate gris ou argent qui reflétait le rayon du projecteur.

- L'objet a continué sa course, sans lumière visible, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus le voir.  Je suis un astronome amateur passionné de nombreuses années d'expérience. Je suis aussi très versé dans la météorologie. Je sais à quoi ressemblent les avions commerciaux et militaires, comme nous sommes dans la trajectoire de vol des aéroports commerciaux et militaires. Je sais aussi que l'atmosphère était claire et stable au moment de l'observation. Je sais ce que sont  la plupart des objets qui sont dans le ciel ... comme les planètes, les étoiles, les constellations, les satellites etc

Je crois fermement que l'objet qui a été vu par ma femme, ma fille et moi n'était rien de ce que j'ai vu avant. Ce fut certainement extraordinaire. Je pense que je suis le plus intrigué par la façon dont l'objet a immédiatement coupé   sa lumière quand j'ai concentré les projecteurs sur lui. Ca m'a certainement coupé le souffle de voir la forme et la couleur de l'objet solide. S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitezdiscuter de cette question.

Ce cas est sous enquête du  MUFON of New Jersey

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM


1 vote. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (5)

1. Murielle 20/08/2011

Là c'est sûr,pas de lampe Thaï.

2. André Faucon 21/08/2011

Hier soir, 20 août 2011, vers 21h30, ma conjointe a clairement vu dans le ciel de Montréal (Québec), 2 points rouges, de même grosseur, se déplaçant côte-à-côte, suivi de 9 autres points, rouges aussi. Les 11 points sont passés au blanc. Ça s'est déplacé vers l'arrière de la maison. Elle est allé voir par la fenêtre à l'arrière et il n'y avait plus qu'un seul point blanc. Le ciel était partiellement nuageux. Il semble peu probable qu'il s'agissait de 11 avions se suivant et se déplaçant comme un vol d'oiseaux. Nous sommes à une certaine distance de l'aéroport de Montréal. Mais il n'y a pas de raison pour que 11 avions se retrouvent de cette façon, à la même hauteur, dans le ciel de Montréal...Quelqu'un a-t-il vu ce même phénomène ou en a-t-il entendu parlé?

3. Youki 22/08/2011

Les témoignages ci-dessus sont extrêmement intéressants. Il serait d'une grande utilité de savoir si d'autres personnes ont fait les mêmes observations, non seulement pour accréditer, bien entendu, les déclarations, mais aussi pour essayer de tracer une sorte de ''zone de visibilité'' ou de ''zone d'observation''. Les ''zones d'observation'' pourraient figurer parmi les données fondamentales du phénomène.

4. Denis 23/08/2011

M. Faucon,
Samedi soir nous étions six adultes sur la terrasse de notre résidence dans Ahuntsic et avons également aperçu un alignement d'objets lumineux par paire, à peu près huit, qui se sont déplacés l'un derrière l'autre dont l'un était différent.
Cela a duré une trentaine de secondes puis plus rien.
J'ai cherché sur le web une explication de ces phénomènes sans réponse.
Merci de répondre si vous avez une explication ou d'autres commentaires.

5. sylv1,adm 23/08/2011

bonjour, merci pour vos commentaires et témoignages.
Denis et andré,si vous le désirez, nous pouvons nous entretenir (en privé) via ma boîte mail, concernant votre observation.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site