Actualité OVNI Afrique du sud : une formation d’ovnis filmée par des policiers


Actualité OVNI

  Afrique du sud : une formation d’ovnis filmée par des policiers?


Dimanche 15 Mars 2009
marc Fernandez

Dans la nuit du vendredi 6 mars , Vingt-trois lumières ont été vus se déplaçant dans le ciel nocturne des villes de Witbank et de Middelburg, les habitants intrigués ont prévenus les forces de police qui ont put filmer l’étrange ballet de lumières sur un portable.


Mme Hetta Malan de Middelburg était l'une des nombreuses personnes qui ont remarqué la formation de lumières dans la nuit de vendredi. Selon ses dires, Elles se déplaçaient à vitesse constante vers la ville voisine de Witbank.
Les inspecteurs de police Chris Gatzonis et Awie Labuschagne du commissariat de police de Middelburg ont même réussit a filmer les lumières, hélas les images sont d’une qualité médiocre dut aux faibles capacités des caméras intégrées aux téléphones portables.
« Nous étions en service actif et traversions le pont sur l’Aerorand à Middelburg. Quand nous avons vu cinq lumières orange, se déplaçant en formation et allant vers Witbank. Ensuite il n’en restait plus que deux de visibles avant que la couverture nuageuse ne les cache"
le week-end dernier, les deux policiers ont revu les lumières, cette fois ils en ont compté 23 qui venait de Witbank.

Source:

1 vote. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site