OVNI info officielles


- Quelques chiffres et paroles qui peuvent démontrer l’importance du phénomène dans le monde ...
Les gouvernements connaissent ils l’éxistence des ovnis, et surtout, dans quelle mesure il prennent l’affaire au serieux ?

Voici quelques exemples de paroles officielles américaines.

- Extrait du discours de Ronald Reagan lors de la 42e Assemblée générale des Nations Unies du 21/09/87 :

  • "Dans notre obsession, avec les antagonismes du moment, nous oublions souvent les liens unissant tous les membres de l’humanité.

Peut-être avons-nous besoin de quelque menace universelle exterieure afin que nous puissions mettre ce lien en lumière.

J’ai parfois pensé à quel point les differences s’évanouiraient rapidement si nous avions affaire à une menace étrangère à la Terre. Encore que, je pose la question : Cette force étrangère n’est-elle pas déjà parmis nous ?"

- President Eisenhower ­ Janvier 1961

  • "Dans nos réunions gouvernementales, nous devons nous garder d’accepter toute ingérence intempestive émanant du Complexe militaro-industriel, qu’elle soit spontanée ou provoquée.

La possibilité d’une désastreuse et inopportune prise de contrôle existe et persistera. Nous ne devrions jamais tolérer que le poids de cette éventualité mette en danger nos libertés ni nos structures démocratiques.
Nous ne devrions rien entériner d’office. Seuls, une alerte ou un nombre identifiable de citoyens devraient permettre l’activation de notre système de défense sur une grande échelle industrielle et militaire, conformément à nos objectifs et méthodes pacifiques, de manière que la sécurité et la liberté puissent prospérer ensemble."

- Sénateur Américain Daniel K. Inouye

  • "Là existe un gouvernement secret avec sa propre armée de l’air, sa propre marine, son propre mécanisme de financement, et la capacité de poursuivre ses propres idées d’intérêt national, exempt de tous les contrôles et contraintes, et exempt de la loi elle-même."

- En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi (Franklin D. Roosevelt).

- Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial (David Rockefeller).

- Dès que possible, nous devons arriver a élaborer un gouvernement mondial et une religion mondiale, dirigé par un leader mondial. (Robert Muller, ancien assistant au secretaire general de l’ONU).

La loi sur les Extraterrestres

1953, les Etats Unis se dotent d’un arsenal réprésif impressionnant, toujours en vigueur semble-t-il.

- Ils ont promulgué, en particulier, deux ordonnances militaires AFR (Air Force Régulation) 200-2 et JANAP 146 (Joint Army Navy Air Force Publication), l’une interdisant la divulgation au public d’informations relatives à des observations d’objets non identifiés et l’autre qui fait de la divulgation non autorisée d’une observation d’OVNI par son auteur une infraction passible de dix ans d’emprisonnement et de 10 000 $ d’amende.

L’ordonnance JANAP s’applique aux militaires mais aussi aux pilotes de compagnies civiles et aux capitaines de la marine marchande.

- Le 5 octobre 1982 le Dr Brain T. Clifford du Pentagone a annoncé, lors d’une conférence de presse :

"Le contact entre les citoyens américains et les extraterrestres ou leurs véhicules sont strictement illégaux.

Tout contrevenant devient automatiquement un criminel recherché, punissable d’un an d’emprisonnement et de 5000 dollars d’amende.

L’administrateur de la NASA a toute autorité pour décider, sans audition, si une personne ou un objet a été exposé directement ou indirectement à un contact extraterrestre.

Il peut également imposer une quarantaine indéterminée, sous garde armée, qui ne peut être cassée par aucune cour de justice."

Cette loi, en contradiction avec la constitution américaine, est passée inaperçue au milieu d’un texte global long et fastidieux.

Au pays de la liberté, des associations se battent pour faire abroger cette loi qui crée une nouvelle espèce de criminels, les contactés, que l’on peut ainsi réduire au silence si besoin était...

Cette réglementation, titre 14, section 1211 du "Code of Federal Regulations, a été adoptée le 16 juillet 1969 et abrogée le 26 avril 1991.

- 

1982 : The extraterrastrial exposure law, du code des ordonnance fédérales. :

  • "Le contact entre un citoyen Américain et des éxtraterrestres, ou leur véhicule, est strictement illégal, le contrevenant devenant un criminel immédiatement passible d’un an de prison et 5000 $ d’amende. La NASA pourra mettre le criminel en quarantaine sous garde armée, et sans recours possible devant un tribunal"

- Extrait du "guide du pompier pour controler une catastrophe" (The Fire Officer’s Guide To Disaster Control), par William Kramer Ph.D. and Charles Bahme J.D.. On trouve ce manuel dans tout les départements de police et pompier américains.

  • "L’approche d’ovnis est nuisible aux êtres humain. Ne restez pas dessous un ovni qui plane a basse altitude. Ne touchez pas ou n’essayez pas de toucher un ovni qui a atterri. Dans les deux cas, le plus sur est de s’éloigner rapidement et de laisser l’ "Armée" s’en occuper. Il y a possibilite d’un danger de radiation et dans des cas des gens ont été brulés par des rayons s’échappant des ovnis. Ne tentez rien avec les ovnis."

Voila donc des faits bien contradictoires !!!

Si des ovnis ont été récupérés par l’armée américaine, que sont-ils devenus ? Leur technologie à-t-elle servie à quelque chose. Certains ufologues pensent que les moyens de propulsion employés par les ovnis sont peut-être appliqués à notre propre technologie aéronautique. Leurs soupçons seraient renforcés par les étranges activités censées avoir lieu au sein de certaines zones d’essais appartenant à l’armée de l’air.


selon l’ONU depuis 1947

  • 150 millions de témoins d’apparitions d’ovnis ont été recensés dans le monde
  • 120000 témoignages ont été étudiés
  • 20000 relatent des atterrissages d’ovnis
  • 3500 photos d’ovnis sont répertoriées
  • 4000 traces au sol d’activités OVNIs ont été répertoriées.La majorité d’entre elles étant associées à des effets sur la végétation .....

Depuis 1947, plus de 3500 pilotes civiles et militaires ont bravé la peur du ridicule et mis leurs carrières en péril en rapportant leurs observations d’OVNIs publiquement.

Sachant que seuls 10 % des témoins tout-venant contactent les autorités, on peut raisonnablement supposer que ce pourcentage est encore inférieur s’agissant des pilotes...

bref ... Ils sont partout ! En Angleterre, en France, au Mexique, en Californie, en Iran...
Jamais démonstration de leur présence n’avait été faite aussi massivement sur le globe. Et dans la plupart des cas se sont des « accrédités » qui relatent, filment leur rencontre avec l’inconnu comme la police de l’air Mexicaine TOUT dernièrement. Gros titres sur CNN, network Mexicain relayant l’info, et la France me direz-vous ? Comme d’habitude : rien ! ...et pourtant !

source:http://www.scientox.info/

19 votes. Moyenne 3.21 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site