véhicule longue portée espace

 Véhicule longue portée espace submersible:

Lien envoyé par christian, (merci)

 

http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/01/1749901629.pdf

Extrait de l'article:

Le département américain de la Défense des Projets Spéciaux Avancés annonce de nouveaux SuperWarFighter  (plus grand qu'un porte-avions). C'est un vaisseau de stratégies tactiques multi-environnemental (océan,aérien, va dans l'espace) employant une combinaison de technologies du 21e siècle tels que: les avancées d'applications furtives et les avancés d'armes à énergies dirigées, plutôt que les vieux tube à chargements de munitions amphibies, et les systèmes d'armes pour les débarquements terre-mer.

 

 

Véhicules Superstructure
par, Intelligence indésirables Publicité - Rédacteur [ UnwantedPublicity@Gmail.com  ]
16 avril 2009
(trad. Mala

 

 

 La longue portée des véhicules spatiaux submersibles [photo ci-dessus] est évidemment conçue pour les activités stratégiques furtives avancées où ils rencontrent des facteurs de «chaleur extrême» [Note: la surface; tuile thermique]. Est-il capable de revenir de l'espace ou peut-il aller dans l'espace intérieur à proximité du coeur de la Terre? Sa taille sert-elle à  transporter de puissants systèmes à  haute énergie dirigée (DEW)?

 Le mastodonte est croit-on accosté en cale sèche (voir photo ci-dessus) à l'intérieur d'une installation près d'Hokaido, Japon.

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (5)

1. christian 19/09/2011

Tu verras bien les réponses .....pertinantes

2. wilfried 20/09/2011

wahoo l'engin de fou !!! sur l'eau ok je comprend, mais dans l'espace... faut le faire décollé !!! a moin de maîtrisé la technologie de l'anti-gravitation ^^

3. Luxide 20/09/2011

pure affabulation, a photo sort directement d'une synthèse d'image /film
nous n'avons aucune technologie permettant d'envoyer un tel engin dans l'espace et le faire revenir
les systemes laser testés par les US, sont embarqués dans des avions gros porteurs , c'est TOUT

4. sylv1,adm 21/09/2011

Bonjour, encore une fois attention de ne pas s’arrêter à l’image qui est peut-être qu’une vue d’artiste.
Ceci étant tout peut-être faux, mais ça je n’en sais rien, je me dis que sur le vaccin de la grippe leurs liens étaient vrai!
Ensuite gare tout de même de ne pas se laisser abuser par une contre vérité que celle-ci penche d’un côté ( désinformation) ou de l’autre (mensonge pour épater la galerie).

5. Pecquery 22/09/2011

j aimerai vous rapeller la construction probable d'un porte avion pouvant faire atterir les gros porteur
la forme meme si c'est une vue d'artiste ressemble fortement a un submersible et non a un vaisseau spatial, maintenant il y aura sub force one avec je pence une plate forme d'atterrissage pour helicopteres voir de nouveaux appareil a sutentation magnetique du genre triangle volant .....

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site