Nibiru est visible !!!

49 votes. Moyenne 1.33 sur 5.

Commentaires (80)

1. kalym 13/08/2009

C'est vraiment pour ce moquer des gens et nous prendre pour des c***! Oui je crois qu'il y a une 12 ème planète mais là c'est trop! "Nibirou" est si froide que les télescopes sont quasi incapables de la détecter par infrarouge (méthode classique d'observation) donc, c'est pas avec un appareil photo qu'on va mieux la voir! De plus, les tâches sombres que vous pouvez observer sont banales, c'est une "anomalie" de ces appareils que j'ai compris assez jeune et qu'un professeur de physique m'a expliqué (il est doctorant pour info). Et pour finir sur le ridicule, non mais franchement vous avez vu la taille de la "planète" sur les clichés? Elle est si grosse que l'on pourrait la voir à l'œil nu! Si nous observions cela, tout le monde en parleraient! Renseignez vous sur Wikipédia et vous comprendrez...

2. alu 09/10/2009

Nibiru est au dessus de nos têtes, mais seuls les sages peuvent la voir...

3. stef86 22/10/2009

je ne peux affirme que nibiru existe ou pas.mais une chose est sure apres l observation de notre ciel chaque matin et soir leve et couche du soleil.a plusieur reprise c derniers 60 des avions de l armee balancent des chemtrails et cachent le leve et le couche du soleil alors pourquoi??????????????????

4. stef86 22/10/2009

allez voir nibiru investigation tres interressant

5. inconnu 07/11/2009

kalym
une anomalie blalalalalalalalalalall désinformation blalallalaal.
je v vous poser simplement cette question.
pourqoui est se que cette anomalie aparait que maintenant heiiiiiiiiiiiiiiin?
nn mais arrêter d'être manipuler.

6. la chevre 14/11/2009

pourquoi on parle _pas d une planete de notre citem qui est maintenant des debris
et qui tourne toujours autour du soleil

et si un de ces debris se decroche de sa trajectoir

et le jours que sa vous tomberas sur la goule
peux etre que sa VA vous ouvrir les oreilles::

7. mehdi 20/11/2009

Salut
Depuis moins d'un mois, Je ne croyais pas de l'existance de Niburu, je me suis beaucoup documenté à ce sujet, et effectivement, je me suis mis à observer le ciel (dégagé) au lever et au coucher, et j'ai vu de mes propres yeux cette planète en approche, je n'en croyais pas mes yeux, j'ai appelé des propches afin qu'ils voient aussi ce "spectacle", et nous avons bien vu Niburu !!!!, pour mieux la voir, je vous conseil de regler votre appereil photo numerique au maximum de resulution, et de prendre des photos autour du soleil, vous la verrez!!!!!!!!

8. stef86 26/12/2009

j ai plusieurs photos montrant la presence d un phenomene pres du soleil nibiru je ne peux l affirmer mais il est certain qu il se passe quelque chose d ailleur ce matin encore plusieur avions militaire balancent leur chemtrails pour cacher ce phenomene.ces photos sont visibles sur le site de nibiru investigations.

9. Kira 03/01/2010

Bonne année!
sur internet nous avons toutes les infos que nous voulons sur cette planète et bien sûr des thèses s'opposant! donc pas facile de faire la part des choses! même si cela était vrai personne ne nous le dirait! je pense que l'on manque d'informations solides et sûres pour prouver son existence! qui peut apporter des preuves fiables? faites le tri!

10. kouiki 26/01/2010

Une théorie est valide lorsqu'elle ne souffre d'aucune contradiction... La théorie Nibiru est-elle contredite par certains éléments ?

11. Saiph 01/02/2010

Non Kouiki, une théorie est valable
- quand elle repose sur des éléments tangibles
- quand elle est vérifiable et falsifiable (autrement dit, elle nous fournit les moyens de vérifier ses assertions).

Je peux aussi bien affirmer qu'il y a des petits hommes rouges sur Pluton, ça n'est pas parce qu'on ne dispose d'aucun moyen pour prouver le contraire que ma théorie sera valable. Il ne faut pas retourner la charge de la preuve, celle-ci incombe à ceux qui défendent la théorie, pas à ceux qui la contestent.

Concernant Nibiru la quasi-totalité des images que l'on nous montre correspondent à des reflets, à des photos déjà identifiées (par des astronomes dans le monde entier) comme des étoiles lointaines, et tantôt on nous dit qu'elle va arriver par le dessus (pour expliquer que les astronomes ne l'aient pas repérée jusque là, et la présence d'un observatoire au pôle sud), tantôt on nous la montre près du soleil (donc située dans le plan de l'écliptique), ce qui montre l'incohérence de cette théorie. Plutôt que d'accumuler les photos de couchers de soleil, envoyez-les à des astronomes, pourqu'il pointent leurs téléscopes sur l'objet et vérifient s'il est bien là, photo à l'appui. Du matériel très bas de gamme, voire des jumelles devaient largement suffire pour confirmer la présence de l'objet.
A supposer que cette tache près su soleil soit Niburu, compte tenu de sa taille n'importe quel astronome amateur pourrait la photographier et nous en montrer tous les détails "en gros plan". Mais bien sûr, je suppose que les millions d'astronomes amateurs répartis dans le monde font partie du complot qui vise à nous cacher la présence de Nibiru.
L'existence d'une planète X est possible, ça je ne dis pas le contraire. Par contre cette théorie du complot concernant Nibiru (et les photos qui vont avec : chemtrails, taches bizarres) n'est qu'une vaste fumisterie ne méritant même pas le statut de pseudo-science.Une planète aussi grosse et aussi proche (elle arrive en 2012 !) aurait déjà été repérée, non seulement par les professionnels mais également par quantité d'astronomes amateurs, dont le matériel de certains n'a rien à envier à celui des professionnels . En témoigne la redécouverte d'une exoplanète -autre système solaire, donc beaucoup plus loin - faite par Christian Buil l'an dernier.

12. nebkhperoure (site web) 02/02/2010

C'est bien de croire en une science qui nous a menti sur des point sensibles et touchant à la sécurité de l'etat, comme le phénomène OVNI.Savez vous que pour ce qui est de l'équilibre mondial,si nous etions confronté à un astroblème ayant des conséquences majeurs le secret défense est supèrieur à celui de la bombe atomique!Nous serions au niveau maximum du secret défense et oui!Donc nous dire que les astronomes nous expliqueraient celà très gentiment, c'est du domaine du reve!Comme pour le phénomène OVNI ou PAN, il n'y a que devant l'inèvitable(on ne peut nier ce que tt le monde voit), que nous saurions.Ce qui se passe actuellement dailleurs.Allons cessons d'etre crédules!

13. Saiph 03/02/2010

Il n'y a pas à croire ou ne pas croire. Comme je le disais, vu la taille de ce soit disant objet sur les photos présentées comme des preuves, n'importe quel matériel bas de gamme devrait suffire à vérifier sa présence, donc les astronomes amateurs et professionnels susceptibles de confirmer sa présence se comptent par centaines de milliers dans le monde. Donc cette information ne pourrait matériellement pas être cachée (à moins de penser que tous les astronomes de tous les pays du monde nous mentent simultanément), je ne vois pas ce qu'il y a de crédule là-dedans, c'est juste du bon sens.
Arrêtons la théorie du complot, arrêtez ces discours du style "On nous cache tous, on ne nous dit rien". Regardez plutôt les preuves objectives de l'existence de Nibiru, vous vous rendrez compte que le dossier est totalement vide et formé de conjectures totalement gratuites et incohérentes.

Et au fait, si vous avez bien lu ma note précédente, ne remettez surtout pas en cause l'existence des petits hommes rouges sur Pluton, j'affirme qu'ils existent bel et bien. Et si vous pensez que ça na pas de sens, parce qu'il y fait trop froid et qu'il n'y a ni atmosphère ni eau, vous vous trompez. Pluton étant proche de l'héliopause, elle est chauffée par les rayons cosmiques et offre donc des conditions de température compatibles avec la vie. Vous n'êtes pas d'accord ? Alors prouvez-moi le contraire. Vous avez des arguments scientifiques ? Je vous répondrai que vous êtes bien trop crédules, tout le monde sait que les arguments scientifiques ne sont pas fiables car on veut nous cacher des choses.
Vous voyez, c'est très facile de raconter n'importe quoi, il suffit de mettre gratuitement en cause l'objectivité des scientifiques et le tour est joué.

14. JX27 09/03/2010

Moi je pense que tout les forums sont bourrés d'internautes sceptiques payés à poster pleins de messages pour nous dissuader de faire des recherches sur la présence d'extra terrestres !
C'est que les gros riches craignent à leur sous ! Car si les extras terrestres venaaient à se dévoiler officiellment à nous; ils voudraient faire le partage des richesses, et redistribuer équitablment aux pauvres les richesses mondiales !
Et celà embêterait beaucoup de riches !
Personnellement, moi ça m'embêterais pas, car je suis pauvre !
Je serais donc moins pauvre en ce qui me concerne !

15. prudence 16/03/2010

je ne sais quoi penser de tout ça ! comme beaucoup j'ecoute mais je suis mitigee. par contre depuis peu j'essaye d'observer le ciel et je remarque aussi beaucoup de chemtrails je ne sais quoi penser. je veux bien croire que les avions rejettent des gaz qui font de la condensation mais la c'est tellement frequent et gros. ça s'elargit et ça finit par faire de gros nuages. l'autre jour j'avais un coté du ciel (vers le soleil comme par hasard) tout nuageux et de l'autre coté un ciel tout bleu. des matins ou le soleil passe par un oeil avec des nuages tout autour. alors paranoia ou pas c'est quand meme troublant. je pense que si il y a quelques chose de louche on en saura plus dans les prochains mois ou le soleil sera plus intense (printemps ete) et la on verra si on essaye de nous cacher quelque chose... a suivre donc !

16. MARACUJA 07/04/2010

les chemtrails sont une realite
ce quadrillage ne correspond à aucune route commerciale
j'étais pilote, d'ailleur quand un avion de ligne passe, la trainée est normale
barium, aluminium,fibres polymeres, tout cela sur nos têtes pourquoi ?
protection contre le soleil qui passe en surchauffe ?
pour le fonctionnement de haarp, augmenter le champ magnetique terrestre qui a deja chute de 10 %
ajoutons à cela les volcans et les seismes maintenant journaliers,
tout cela permet de penser à l'arrivée de nibiru dont les effets commencent à etre ressentis

17. Kouiki 13/04/2010

Vous avez entendu des rayons cosmiques ? Il y a une une émission sur ARTE, et bon nombre de phénomènes soit disants paranormaux qui serait du à une soit disant Nibiru serait parfaitement explicable par les rayons cosmiques... enfin je sais bien que peu feront une telle demarche. Comme beaucoup de gens adepte de la théorie Nibiru preferent ignorer la science, ils croient plus en des hypothèses basées sur une aucune réalité ni aucune preuve. Savez-vous comment les éléphants font ils pour se cacher ? Ils mettent des lunettes ! Vous n'avez jamais vu d'éléphants avec des lunettes je suppose, preuve qu'ils sont bien cachés derrière les lunettes... Bah Nibiru c'est pareil, Cette planète a décidé de porter des lunettes afin de rester cacher..

18. fako 27/04/2010

Les anciens, ont citer toutes les planetes du systéme solaire,y comprit NIBIRU.Les sumériens, les égyptiens,les mayas etc... étaient détenteurs d'un savoir et d'une connaissance extraordinaire... ou peut etre extratérestre??? On peut se poser énormément de questions...En tout cas c'est en se nourissant chacun de nos réfléxions , que nous pourront peut etre mieux comprendre le monde ...
c'est le début du 5éme monde .

Quand la lune est dans la septieme maison
Et Jupiter aligné avec Mars
La paix guidera les planetes
Et l'amour dirigera les etoiles
C'est l'aube de l'age du verseau
L'age du verseau
Harmonie et compréhension
Sympathie et confiance abondante
Non plus de mensonges ou de dérisions
Les reves vivant de vision d'or
Révélation de crystal mystique
Et la vraie libération de l'esprit
Verseau

19. Francis FR. 27/04/2010

IL ya tellement de choses que nous ne connaissons pas même sur terre et qui pourtant existe bel et bien,alors par ignorance on préfère les occultées.Mais ce n'est pas parce-qu'on pense que ça n'est pas devant les que ce n'est pas là.Ca me fait penser au proverbe"il n'est pas pire aveugle qui ne veut pas voir" ou l'expréssion "on voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre devant ses propres yeux".Pour en revenir à NIBIRU,dans l'état actuel des connaissances astronomiques (ce que veulent bien nous laissé transparaitre les scientifiques),ce que j'ai vu et entendu me parait tres plausible et possible et j'irai même plus loin ,qu'est-ce qu'il nous prouve qu'il n'y a que 12 planètes dans notre système solaire?.Je pense qu'il faut arété en faisant marché notre imagination et d'être plus pragmatique et rationnel dans ce domaine.Il faut arété de se faire peur,mais il est vrai que la prévention est meilleure que la guérison.Et l'univers est tellement vaste que nos petits cerveaux sont incapable de l'imaginer,de le matérialiser,de l'exprimer,de le concevoir,de l'appréhender que pour l'instant il est souhaitable de régler nos querelles intestines avant d'envisager d'aller ailleurs....

20. LaLogique 20/05/2010

Quel fumisterie cette vidéo et toute cette mascarade autour de NIBIRU et 2012! Si seulement les gens qui racontent se genre d'ânerie se mettaient un tout petit peu à réfléchir, ils comprendraient que tout ceci est bidon! N'étant pas astronome, astro-physicien ou autres, ma simple logique d'être humain lambda utilisant un minimum sont cerveau comprend qu'il est impossible que:

- une planète de cette taille ne soit pas visible ou détectable par n'importe quel téléscope (amateur ou pro) et qu'un simple appareil photo numérique puisse la dévoiler !

- une planète de cette taille et , qui plus est, en mouvement vers nous (à plusieurs millions de km/h je présume) n'ait provoqué aucune incident sur les autres planètes alentours sur sont passage. En effet chaque planète possède un champ magnétique et il me parrait inconcevable que "Nibiru", avec sont propre champ magnétique (qui, au vu de sa taille, doit posséder un champ magnétique enorme) ne perturbe aucune autre planète à son passage. Et comme par hasard, la seul planète qui sera perturbée est la terre...
Avez-vous jamais observé le comportement de deux aimants quand vous avez joué à les faires se rapprocher et se repousser, à partir d'une certaine distance, quand vous étiez gamins ?

Il faut vraiement arrêter la paranoïa et les films de science-fiction parce que là, pas besoin de photos, pseudo-preuves et vidéos en tous genres pour nous faire gober une telle absurdité.

- Physiquement, et au vu du tracé de la planète sur la vidéo, un tel passage déstabiliserait tout l'équilibre de notre système solaire et au vu de la soit-disante distance et qu'elle est sensée venir en 2012, celà impliquerait qu'elle serait déjà relativement proche pour être vu à l'oeil nu, et qu'elle aurait déjà commencé à faire des dégats dans notre système solaire et sur les autres planètes. Hors si tel serait le cas, nous le sauriont déjà depuis bien longtemps, tant par des pro de l'astronomie que des amateurs.

Pour conclure, soyez réaliste, réfléchissez un peu sur ce que vous voyez et lisez et ne cédez pas à la paranoïa collective. Je déplore ce genre de site qui relaye ce genre de théorie apocalyptique sans prendre un minimum de recule et dont le seul but est sûrement de faire connaitre leurs site histoire de collecter un maximum d'internautes et de notauriété.

Dite vous également que la fin du monde était programmé pour l'an 2000 et que cela fais 10 ans déjà que nous avons survécus ! Nous survivrons également à 2012 et d'ici là nous auront droit à une nouvelle date butoir de fin du monde et ainsi de suite!

Bonne journée !

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site