Nibiru est visible !!!

49 votes. Moyenne 1.33 sur 5.

Commentaires (80)

1. kalym 13/08/2009

C'est vraiment pour ce moquer des gens et nous prendre pour des c***! Oui je crois qu'il y a une 12 ème planète mais là c'est trop! "Nibirou" est si froide que les télescopes sont quasi incapables de la détecter par infrarouge (méthode classique d'observation) donc, c'est pas avec un appareil photo qu'on va mieux la voir! De plus, les tâches sombres que vous pouvez observer sont banales, c'est une "anomalie" de ces appareils que j'ai compris assez jeune et qu'un professeur de physique m'a expliqué (il est doctorant pour info). Et pour finir sur le ridicule, non mais franchement vous avez vu la taille de la "planète" sur les clichés? Elle est si grosse que l'on pourrait la voir à l'œil nu! Si nous observions cela, tout le monde en parleraient! Renseignez vous sur Wikipédia et vous comprendrez...

2. alu 09/10/2009

Nibiru est au dessus de nos têtes, mais seuls les sages peuvent la voir...

3. stef86 22/10/2009

je ne peux affirme que nibiru existe ou pas.mais une chose est sure apres l observation de notre ciel chaque matin et soir leve et couche du soleil.a plusieur reprise c derniers 60 des avions de l armee balancent des chemtrails et cachent le leve et le couche du soleil alors pourquoi??????????????????

4. stef86 22/10/2009

allez voir nibiru investigation tres interressant

5. inconnu 07/11/2009

kalym
une anomalie blalalalalalalalalalall désinformation blalallalaal.
je v vous poser simplement cette question.
pourqoui est se que cette anomalie aparait que maintenant heiiiiiiiiiiiiiiin?
nn mais arrêter d'être manipuler.

6. la chevre 14/11/2009

pourquoi on parle _pas d une planete de notre citem qui est maintenant des debris
et qui tourne toujours autour du soleil

et si un de ces debris se decroche de sa trajectoir

et le jours que sa vous tomberas sur la goule
peux etre que sa VA vous ouvrir les oreilles::

7. mehdi 20/11/2009

Salut
Depuis moins d'un mois, Je ne croyais pas de l'existance de Niburu, je me suis beaucoup documenté à ce sujet, et effectivement, je me suis mis à observer le ciel (dégagé) au lever et au coucher, et j'ai vu de mes propres yeux cette planète en approche, je n'en croyais pas mes yeux, j'ai appelé des propches afin qu'ils voient aussi ce "spectacle", et nous avons bien vu Niburu !!!!, pour mieux la voir, je vous conseil de regler votre appereil photo numerique au maximum de resulution, et de prendre des photos autour du soleil, vous la verrez!!!!!!!!

8. stef86 26/12/2009

j ai plusieurs photos montrant la presence d un phenomene pres du soleil nibiru je ne peux l affirmer mais il est certain qu il se passe quelque chose d ailleur ce matin encore plusieur avions militaire balancent leur chemtrails pour cacher ce phenomene.ces photos sont visibles sur le site de nibiru investigations.

9. Kira 03/01/2010

Bonne année!
sur internet nous avons toutes les infos que nous voulons sur cette planète et bien sûr des thèses s'opposant! donc pas facile de faire la part des choses! même si cela était vrai personne ne nous le dirait! je pense que l'on manque d'informations solides et sûres pour prouver son existence! qui peut apporter des preuves fiables? faites le tri!

10. kouiki 26/01/2010

Une théorie est valide lorsqu'elle ne souffre d'aucune contradiction... La théorie Nibiru est-elle contredite par certains éléments ?

11. Saiph 01/02/2010

Non Kouiki, une théorie est valable
- quand elle repose sur des éléments tangibles
- quand elle est vérifiable et falsifiable (autrement dit, elle nous fournit les moyens de vérifier ses assertions).

Je peux aussi bien affirmer qu'il y a des petits hommes rouges sur Pluton, ça n'est pas parce qu'on ne dispose d'aucun moyen pour prouver le contraire que ma théorie sera valable. Il ne faut pas retourner la charge de la preuve, celle-ci incombe à ceux qui défendent la théorie, pas à ceux qui la contestent.

Concernant Nibiru la quasi-totalité des images que l'on nous montre correspondent à des reflets, à des photos déjà identifiées (par des astronomes dans le monde entier) comme des étoiles lointaines, et tantôt on nous dit qu'elle va arriver par le dessus (pour expliquer que les astronomes ne l'aient pas repérée jusque là, et la présence d'un observatoire au pôle sud), tantôt on nous la montre près du soleil (donc située dans le plan de l'écliptique), ce qui montre l'incohérence de cette théorie. Plutôt que d'accumuler les photos de couchers de soleil, envoyez-les à des astronomes, pourqu'il pointent leurs téléscopes sur l'objet et vérifient s'il est bien là, photo à l'appui. Du matériel très bas de gamme, voire des jumelles devaient largement suffire pour confirmer la présence de l'objet.
A supposer que cette tache près su soleil soit Niburu, compte tenu de sa taille n'importe quel astronome amateur pourrait la photographier et nous en montrer tous les détails "en gros plan". Mais bien sûr, je suppose que les millions d'astronomes amateurs répartis dans le monde font partie du complot qui vise à nous cacher la présence de Nibiru.
L'existence d'une planète X est possible, ça je ne dis pas le contraire. Par contre cette théorie du complot concernant Nibiru (et les photos qui vont avec : chemtrails, taches bizarres) n'est qu'une vaste fumisterie ne méritant même pas le statut de pseudo-science.Une planète aussi grosse et aussi proche (elle arrive en 2012 !) aurait déjà été repérée, non seulement par les professionnels mais également par quantité d'astronomes amateurs, dont le matériel de certains n'a rien à envier à celui des professionnels . En témoigne la redécouverte d'une exoplanète -autre système solaire, donc beaucoup plus loin - faite par Christian Buil l'an dernier.

12. nebkhperoure (site web) 02/02/2010

C'est bien de croire en une science qui nous a menti sur des point sensibles et touchant à la sécurité de l'etat, comme le phénomène OVNI.Savez vous que pour ce qui est de l'équilibre mondial,si nous etions confronté à un astroblème ayant des conséquences majeurs le secret défense est supèrieur à celui de la bombe atomique!Nous serions au niveau maximum du secret défense et oui!Donc nous dire que les astronomes nous expliqueraient celà très gentiment, c'est du domaine du reve!Comme pour le phénomène OVNI ou PAN, il n'y a que devant l'inèvitable(on ne peut nier ce que tt le monde voit), que nous saurions.Ce qui se passe actuellement dailleurs.Allons cessons d'etre crédules!

13. Saiph 03/02/2010

Il n'y a pas à croire ou ne pas croire. Comme je le disais, vu la taille de ce soit disant objet sur les photos présentées comme des preuves, n'importe quel matériel bas de gamme devrait suffire à vérifier sa présence, donc les astronomes amateurs et professionnels susceptibles de confirmer sa présence se comptent par centaines de milliers dans le monde. Donc cette information ne pourrait matériellement pas être cachée (à moins de penser que tous les astronomes de tous les pays du monde nous mentent simultanément), je ne vois pas ce qu'il y a de crédule là-dedans, c'est juste du bon sens.
Arrêtons la théorie du complot, arrêtez ces discours du style "On nous cache tous, on ne nous dit rien". Regardez plutôt les preuves objectives de l'existence de Nibiru, vous vous rendrez compte que le dossier est totalement vide et formé de conjectures totalement gratuites et incohérentes.

Et au fait, si vous avez bien lu ma note précédente, ne remettez surtout pas en cause l'existence des petits hommes rouges sur Pluton, j'affirme qu'ils existent bel et bien. Et si vous pensez que ça na pas de sens, parce qu'il y fait trop froid et qu'il n'y a ni atmosphère ni eau, vous vous trompez. Pluton étant proche de l'héliopause, elle est chauffée par les rayons cosmiques et offre donc des conditions de température compatibles avec la vie. Vous n'êtes pas d'accord ? Alors prouvez-moi le contraire. Vous avez des arguments scientifiques ? Je vous répondrai que vous êtes bien trop crédules, tout le monde sait que les arguments scientifiques ne sont pas fiables car on veut nous cacher des choses.
Vous voyez, c'est très facile de raconter n'importe quoi, il suffit de mettre gratuitement en cause l'objectivité des scientifiques et le tour est joué.

14. JX27 09/03/2010

Moi je pense que tout les forums sont bourrés d'internautes sceptiques payés à poster pleins de messages pour nous dissuader de faire des recherches sur la présence d'extra terrestres !
C'est que les gros riches craignent à leur sous ! Car si les extras terrestres venaaient à se dévoiler officiellment à nous; ils voudraient faire le partage des richesses, et redistribuer équitablment aux pauvres les richesses mondiales !
Et celà embêterait beaucoup de riches !
Personnellement, moi ça m'embêterais pas, car je suis pauvre !
Je serais donc moins pauvre en ce qui me concerne !

15. prudence 16/03/2010

je ne sais quoi penser de tout ça ! comme beaucoup j'ecoute mais je suis mitigee. par contre depuis peu j'essaye d'observer le ciel et je remarque aussi beaucoup de chemtrails je ne sais quoi penser. je veux bien croire que les avions rejettent des gaz qui font de la condensation mais la c'est tellement frequent et gros. ça s'elargit et ça finit par faire de gros nuages. l'autre jour j'avais un coté du ciel (vers le soleil comme par hasard) tout nuageux et de l'autre coté un ciel tout bleu. des matins ou le soleil passe par un oeil avec des nuages tout autour. alors paranoia ou pas c'est quand meme troublant. je pense que si il y a quelques chose de louche on en saura plus dans les prochains mois ou le soleil sera plus intense (printemps ete) et la on verra si on essaye de nous cacher quelque chose... a suivre donc !

16. MARACUJA 07/04/2010

les chemtrails sont une realite
ce quadrillage ne correspond à aucune route commerciale
j'étais pilote, d'ailleur quand un avion de ligne passe, la trainée est normale
barium, aluminium,fibres polymeres, tout cela sur nos têtes pourquoi ?
protection contre le soleil qui passe en surchauffe ?
pour le fonctionnement de haarp, augmenter le champ magnetique terrestre qui a deja chute de 10 %
ajoutons à cela les volcans et les seismes maintenant journaliers,
tout cela permet de penser à l'arrivée de nibiru dont les effets commencent à etre ressentis

17. Kouiki 13/04/2010

Vous avez entendu des rayons cosmiques ? Il y a une une émission sur ARTE, et bon nombre de phénomènes soit disants paranormaux qui serait du à une soit disant Nibiru serait parfaitement explicable par les rayons cosmiques... enfin je sais bien que peu feront une telle demarche. Comme beaucoup de gens adepte de la théorie Nibiru preferent ignorer la science, ils croient plus en des hypothèses basées sur une aucune réalité ni aucune preuve. Savez-vous comment les éléphants font ils pour se cacher ? Ils mettent des lunettes ! Vous n'avez jamais vu d'éléphants avec des lunettes je suppose, preuve qu'ils sont bien cachés derrière les lunettes... Bah Nibiru c'est pareil, Cette planète a décidé de porter des lunettes afin de rester cacher..

18. fako 27/04/2010

Les anciens, ont citer toutes les planetes du systéme solaire,y comprit NIBIRU.Les sumériens, les égyptiens,les mayas etc... étaient détenteurs d'un savoir et d'une connaissance extraordinaire... ou peut etre extratérestre??? On peut se poser énormément de questions...En tout cas c'est en se nourissant chacun de nos réfléxions , que nous pourront peut etre mieux comprendre le monde ...
c'est le début du 5éme monde .

Quand la lune est dans la septieme maison
Et Jupiter aligné avec Mars
La paix guidera les planetes
Et l'amour dirigera les etoiles
C'est l'aube de l'age du verseau
L'age du verseau
Harmonie et compréhension
Sympathie et confiance abondante
Non plus de mensonges ou de dérisions
Les reves vivant de vision d'or
Révélation de crystal mystique
Et la vraie libération de l'esprit
Verseau

19. Francis FR. 27/04/2010

IL ya tellement de choses que nous ne connaissons pas même sur terre et qui pourtant existe bel et bien,alors par ignorance on préfère les occultées.Mais ce n'est pas parce-qu'on pense que ça n'est pas devant les que ce n'est pas là.Ca me fait penser au proverbe"il n'est pas pire aveugle qui ne veut pas voir" ou l'expréssion "on voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre devant ses propres yeux".Pour en revenir à NIBIRU,dans l'état actuel des connaissances astronomiques (ce que veulent bien nous laissé transparaitre les scientifiques),ce que j'ai vu et entendu me parait tres plausible et possible et j'irai même plus loin ,qu'est-ce qu'il nous prouve qu'il n'y a que 12 planètes dans notre système solaire?.Je pense qu'il faut arété en faisant marché notre imagination et d'être plus pragmatique et rationnel dans ce domaine.Il faut arété de se faire peur,mais il est vrai que la prévention est meilleure que la guérison.Et l'univers est tellement vaste que nos petits cerveaux sont incapable de l'imaginer,de le matérialiser,de l'exprimer,de le concevoir,de l'appréhender que pour l'instant il est souhaitable de régler nos querelles intestines avant d'envisager d'aller ailleurs....

20. LaLogique 20/05/2010

Quel fumisterie cette vidéo et toute cette mascarade autour de NIBIRU et 2012! Si seulement les gens qui racontent se genre d'ânerie se mettaient un tout petit peu à réfléchir, ils comprendraient que tout ceci est bidon! N'étant pas astronome, astro-physicien ou autres, ma simple logique d'être humain lambda utilisant un minimum sont cerveau comprend qu'il est impossible que:

- une planète de cette taille ne soit pas visible ou détectable par n'importe quel téléscope (amateur ou pro) et qu'un simple appareil photo numérique puisse la dévoiler !

- une planète de cette taille et , qui plus est, en mouvement vers nous (à plusieurs millions de km/h je présume) n'ait provoqué aucune incident sur les autres planètes alentours sur sont passage. En effet chaque planète possède un champ magnétique et il me parrait inconcevable que "Nibiru", avec sont propre champ magnétique (qui, au vu de sa taille, doit posséder un champ magnétique enorme) ne perturbe aucune autre planète à son passage. Et comme par hasard, la seul planète qui sera perturbée est la terre...
Avez-vous jamais observé le comportement de deux aimants quand vous avez joué à les faires se rapprocher et se repousser, à partir d'une certaine distance, quand vous étiez gamins ?

Il faut vraiement arrêter la paranoïa et les films de science-fiction parce que là, pas besoin de photos, pseudo-preuves et vidéos en tous genres pour nous faire gober une telle absurdité.

- Physiquement, et au vu du tracé de la planète sur la vidéo, un tel passage déstabiliserait tout l'équilibre de notre système solaire et au vu de la soit-disante distance et qu'elle est sensée venir en 2012, celà impliquerait qu'elle serait déjà relativement proche pour être vu à l'oeil nu, et qu'elle aurait déjà commencé à faire des dégats dans notre système solaire et sur les autres planètes. Hors si tel serait le cas, nous le sauriont déjà depuis bien longtemps, tant par des pro de l'astronomie que des amateurs.

Pour conclure, soyez réaliste, réfléchissez un peu sur ce que vous voyez et lisez et ne cédez pas à la paranoïa collective. Je déplore ce genre de site qui relaye ce genre de théorie apocalyptique sans prendre un minimum de recule et dont le seul but est sûrement de faire connaitre leurs site histoire de collecter un maximum d'internautes et de notauriété.

Dite vous également que la fin du monde était programmé pour l'an 2000 et que cela fais 10 ans déjà que nous avons survécus ! Nous survivrons également à 2012 et d'ici là nous auront droit à une nouvelle date butoir de fin du monde et ainsi de suite!

Bonne journée !

21. sylvain administrateur 20/05/2010

LaLogique, bonjour,je suis de votre avis,d'autant que je pratique un peu l'astronomie et m'informe sur ce qui "gravite" autour de cette discipline.
Je vous rejoint aussi sur le fait, des prophètes de fin du monde,ils repoussent sans cesse la date, tout simplement parce-que leurs prédictions sont fausses!!
La seule fin du monde prévisible se situe dans 4,5milliards d'années, quand le soleil prendra fin!Le reste n'est que de l'incertitude auquelle une date ne peut-être donnée.Votre commentaire va dans mon sens de pensée.Je mets ici des documents de "tous bords",pour tout le monde,ce qui ne signifie nullement que j'adhère à ce que j'inclus sur ce site,bonne visite à tous et merci!ps:D'ailleurs d'autres documents à ce chapitre nibiru vont dans le sens inverse de celui-ci,à vous de tout visionner sur ce sujet s'il vous captive,comme pour les autres sujets du reste!

22. realiste 21/05/2010

@la logique faut aussi de temps en temp voir la realité en face !je ne sais pas si nibiru existe ou non je me renseigne comme beaucoup !tiens va voir sur youtube les videos de jcattera c'est un astronome amateur qui filme des choses tres bizarres. mais si elle existe crois tu que ça sera dit ouvertement par les pros non mais tu vois la panique totale que ça engendrerait ! de toute façon moi je pense que les problemes vont plus venir de la terre avec la connerie humaine ! guerres civiles ou 3 e guerre mondiale dans peu de temps ! faut que les humains arretent d'etre egocentrique et de croire qu'ils se sortiront de tout nos jours sont plus que comptés faut vraiment que certains se reveillent et voient la realité en face.

23. Richard 06/06/2010

Personnellement, je crois que notre civilisation va s'écrouler aux alentour de 2012, je m'y prépare même...

MAIS MAIS... j'ai beau filmer, photographier le soleil, avec ou sans filtre... RIEN AUTOUR !! A si ?? Des ronds lumineux qui, quand on déplace l'appareil photo ou le camescope, se déplacent aussi (sauf le soleil, lui, reste au même endroit).

Conclusion : je ne dis pas de Nibiru n'existe pas bien sûr (contrairement à beaucoup de scientifiques qui fonctionnent comme ceci : "je le vois pas, donc ça ne peut pas exister"), mais je peux dire que je constate aucune trace de ronds lumineux (de planete donc), et ce en RHONES ALPES depuis au moins 4 journées parfaitement claires et sans nuage, mais j'ai pu photographier A CHAQUE FOIS des "lens flare" qui ne sont que reflex de soleil dans le viseur (d'où des ronds tantôt à droite, tantôt à gauche, tantôt en bas...

Bref, si c'était Nibiru, comment ferait-elle pour se déplacer de droit à gauche toutes les 5 secondes sur combien... plusieurs millions (milliards, je sais pas) de km !!!

Bref, pour ma part, je ne constate aucunement la trace de cette planète de chez moi, alors que beaucoup dise que c'est facile. Essayez et vous verrez, c'est très simple, ça prends quelques jours et vous aurez la vérité !!

Donc attention les mecs, moi aussi, j'aurais envie de voir Nibiru mais faut pas non plus "transformer" les choses au point de faire du faux, après on passe pour des âmes un peu naïve. Essayez par vous même, tester, faites l'expérience !!! Ca fera avancer 1000 fois mieux les choses car sinon, ça peut induire en erreur et comment les autres peuvent vous croirent après ??? Si, après, on passe pour des gens débiles.

Allez, bonne suite... (mais je suis sûr que Nibiru vas arriver... mais quand ?)

24. Zaw 10/07/2010

Je crois en 2012 et a nibiru mais je dis moi on verra qu'es qu'on verra(même si sa sera trop tard pour réagir...)

25. Fran La_Louve 19/08/2010

Bonsoir à tous ; Soyons sérieux ! Prétendre que l' "objet" près du soleil est une tâche provoquée par la lentille d'un appareil est plutôt rigolo, parce qu'à ce moment-là, cela voudrait dire que TOUS les gens (et ils sont nombruex, sur toute la planète) ont le MÊME problème en photographiant, ce qui est impossible vu le nombre d'appareils de tous acabits qui sont en circulation sur le globe, du plus simple au plus perfectionné !
De deux : Ceux qui pensent que les scientifiques ou la NASA nous diraient gentiment la vérité, sont de tristes rêveurs! Ce sujet fait en effet partie du secret défense. De plus si les gouvernants révélaient trop tôt ce qu'ils savent (depuis longtemps d'ailleurs) cela leur ferait courir le risque d'une panique mondiale, à ce moment-là, je ne vous dit pas le chaos sur toute la planète !!! De plus, je n'ai jamais vu un reflet de lentille avoir une orbite sur l'élliptique comme le fait un tel "objet" céleste ! Cela fait deux ans que je surveilles ce phénomène et que je le photographie, et je n'ai pas toujours de reflet (tout dépend comment on photographie le soleil) et si par hasard j'ai un reflet, cela n'empêche pas l' "objet" d'être toujours là avec la même orbite !!! Le reflet lui, n'est jamais à la même place s'il y en a un, et il n'orbite pas, lui, et n'a pas d'élliptique par rapport au soleil, lui!!! A certains aussi de se rappeler que dans le cosmos TOUT EST POSSIBLE, et que nier une évidence n'écarte pas un danger! Ce n'est pas parce qu'on n'est pas observateur et qu'on joue à l'autruche que les choses ne sont pas! Pour bien observer, il faut savoir prendre sur son temps et avoir beaucoup de patience, parce que quels que soient les phénomènes, ils n'apparaîssent pas parce qu'on le veut! Et observer n'est pas la seule chose à faire, il faut aussi prendre du temps pour photographier et/ou filmer, faire des recherches, des recoupements etc...et ce n'est pas en regardant le ciel à la sauvette ou en photographiant à n'importe quel moment que l'on peut observer correctement!Il faut suivre encore et encore et encore, sans relâche. C'est ça observer!

26. zemal 11/11/2010

chacun peut s'apercevoir que des changements sur terre ont lieu depuis quelques années. ce sont des bouleversements terrestres mais aussi humains. le magnétisme nous modifie petit à petit. nous sommes de plus en plus irritables les uns envers les autres. quelque chose est en train de changer..la planète nibiru n'est pas qu'une superstition, il y a une vérité qui attend d' etre révélée aux humains en 2012, les textes anciens le confirme..il faut se préparer harmonieusement avec la nature des maintenant mais tous ne le pourront pas. faites passer le message autour de vous!!

27. nabil (site web) 21/11/2010

Vouz voulez savoir la verité ultime c'est que vous vous renseignets sur internet,vouz demandez a des potes ce qui en pense,a la fin vouz dit vrai a ce que vouz croyez etre vrai mais vous etes ignorants si vous voulez savoir la verité ultime alors la voici:je vais vous dire quelque choses que vous ne savait pas et que meme les scientifiques peut-etre ne save pas.L'univers est tellement grand que nous ne savons pas tout ce qu'il contient,vous dites que vous voyes des choses pres du soleil ou peut-importe ou et bien ce sont des ovnis(objets non identifier)et pourqquoi sont t'il non identifier par la naza ou par ce qu'ils doivent c'en charger parce que il y en a des centaines..Donc ils ne peuvent dire tous ce que c'est et vous vous voyez des hommes qui croient aux mythes d'amerique centrale qui disent que ce sont des objets avec un rapport avec nibiru c'est donc faux et les allignement planaitere ils t en a tout les ans et ent plus planete invisible(nibiru)la naza dit qu'il n'y en a pas vous dite que peut-etre il les cache faux vous savez que la naza s'occupe de l'espace c' est assez important et les gouvernement du monde entier verifie ce que la naza dit ils ne peuvent cacher quelque choses les gouvernements le dirait au hommes et aux femmes surtout ci ca rique que nous mourons les etats du monde le dirait aux population s'ils savent commbient de temps ils reste a vivre au gens.ET POUR CE QUI SONT JUIFS,CHRETIENS,MUSULMANS C'EST L'INVERSE DES PAROLES DE LA TORAH LA BIBLE ET LE CORAN CAR CE SONT DES MAYAS QUI ANNONCE LA FIN DU MONDE ALORS QUE C'EST DEJA ECRIT DANS LES LIVRES SACREES DE TROIS ET SEUL RELIGIONS POLYTEISTE QUI SONT LES TROIS RELIGIONS DU MONDE CAR CHAQUE LIVRE A UNE PARTIE QUI DIT VRAI.C'est la preuve ULTIME.CECI SERA ROCONNUS PAR DES HUMAIS PAS PAR DES FOUS CE TEXTE QUE J'AI ECRIT JE L'AIS ETUDIER AVEC DES CROYANTS AU TROIS RELIGION PLANETAIRES.ALLAH.

28. _X_ 09/12/2010

« Nuburu va arriver oui. De vieux peuples sous verrons. Seront présentement liés dans le ciel. Chacun devra a jamais changer de nom. Et les soupsons dévoilés, plus aura les doutes. Pour les nations dissoute. L’occidanie, et l’asie seront dérobées. Et la nation capitale beaucoup de souffrance aura. Quand a partir du premier quart de la solsticial y viendra alors le nouvau plann pour y voir dans le noir. C’est alors que la lumiere fera pour nous de nos souhaits. J’y viendrai quand grands lieux. Pour donner aux tous âmes, et la nature et les cieux protegeront. Pas pour le hideux il faudra abandonner la doute, aimer les animaux et les femmes les meres de tout l’homme alors je viendrai vous remettre aussi pour vous sans attendre de fins ayant pour la toute peur de chacun, non je vous donne le tout et vous « même » ??? . Traduction littérale du debut de ce qui a été déchiffré.
Je reviendrai avec la suite Merci

N’ayez pas peur, car chacun peut trouver sa foi en son nom ![u][/u]

Votre allié fidèl ami de la Terre, cordialement, _X_

29. Flo 05/02/2011

bonjour
je crois moi aussi a cette planete nibiru .
Pourtant , étant astronome amateur avec un telescope de 300 ( 30 cm de miroir je précise lol ), aucune trace de cette planete .
J'entend beaucoup de rumeurs 2012 la FIN DU MONDE ... NON vous n'avez rien compris . Si on suit les textes des Mayas , il ne disent pas la fin du monde MAIS le début d'une nouvelle ere . Je n'ai bien sur pas la preuve ecrite de ce texte mais google est votre ami :)
Ils y a aussi quelques critiques par rapport a la fin du monde en l'an 2000 . Cette rumeur était purement technologique , d'ou le fameux "bug de l'an 2000 " .
Pour en revenir a Nibiru , une vidéo youtube ( qui en la visonnant est pas mal structurée et laisse songeur , le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=CIfMy9PFlz0 ) . Je vous laisse juger la vidéo et vous faire des idées par vous meme.
tiens petite question pour ceux qui critiquent .. ( je précise que je n'ai rien contre vous , chacun a le droit a son opinion ;) lol )
Expliquez moi pourquoi sur les tablettes et ecrit des Sumeriens , il décrivent le systeme solaire a la perfection ( planetes comprise .. ) ???
Sachant qu'avec notre evolution , nous avons découvert Pluton qu'en 1930 .. alors que sur les tablettes Sumeriennes , cette planete est deja repertoriée ...

30. bébel 23/02/2011

Ils avaient de meilleurs télescopes!!lol

31. David D 24/02/2011

Salut aTous pour commencer mettons les pendules l'heure ( LAlogique) aujourdhui nous sommes le 24 fevrier et le 16 dernier la nasa a fermer sa station WISE , fait bizarre le 13 Fev la NASA venais de confirmer l existence de 5 nouvelles planetes dont une assez ressemblante a ce quaurais l aire de notre fameuse Nibiru . donc la tu as la LE seul groupe qui s amuse a regarder le ciel ( le meme qui nous as donne son fisco sur la course vers la lune ) qui ferme l oeil montrant des preuves tangibles et accablantes ! est-ce une preuve pour toi ?? ou une belle fumiserie encore une fois comme tu semble toutes les categoriser ... ces preuves !?
De plus je suis moi meme reseauticiens et laisse moi te dire que pour l an 200 c etais un BUG qui etais prevu ( et c etais un canulare connu des technos) et non une fin du monde .. pour 2012 fait tes recherches avant de tapper un discours sans contenu.. en commencant qu il y a 5 civilisations qui en parlent bien avant nous .... les ignorants et idiots des temps modernes. Mais ca ... nous le sommes tous et juste car nos gouvernements font tous pour que ca dure ..... et pour ce qui est de la verite bien .. reveiller vous AUCUN gouvernements dira que effectivements Nibiru arrive etc .. pour la simple et bonne raison que la conspiration gouverne le monde ( USA ) enfin du cote ... Espace et la nasa .. et on sait tres bien que si quelqu un ouvre sa gueule pour dire quoi que ce soit ... il le feront taire ou le renderont ridicule en le faisant passer a une emission televisee arranger avec l animateur pour le detruire en onde lui et ses preuves ou fumiseries pour dautres. lol il n y a qu a regarder la quantite de personne sur internet qui en parle et de comparer le peu de personnalite connu ( politique etc) qui n ent parle pas ... pourquoi ?! lol d apres-vous ?!

32. sylvio 25/02/2011

T essais de nous dire quoi la? Qu'on nous cache la vérité? Que Nibiru existe vraiment? Quelle arrive vers notre planete? Tu sait quoi? Pris pour que cela n arrive jamais,imagine les conséquences d un tel phénomène,j en tremble!! Volcans qui se déchaines,tremblement de terres en tout point du globe,personnes ni échapperai,raz de marais gigantesques,déplacement des océans,continents entiers engloutis,se serait l enfer sur terre,la quasi totalité des espèces disparaitrais,y compris les 3/4 de l espèce humaine!! Moi j ai des enfants et le plus petit n a meme pas 6 ans!! Alors oui je souhaite de tout coeur que tout cela soit fumisterie,ragot.....

33. chercheur de verité 02/03/2011

ELENIN est peut etre la fameuse NIBIRU, elenin est une soit disant une comete qui devrait apparaitre en septembre 2011. par contre les similitudes sont troublantes avec le film deep impact : leo biderman pour le film LEOnid elenin pour la realité les 2 sont nes en janvier, decouvert 10.12.2012 pour elenin ,10.05.1999 11 ans d'ecart.ELE :extinction level event pour le film ELEnin pour la realité, et elenin : eleven + nine. troublant !

34. doc.laloupe 05/03/2011

Bonsoir

je suis Docteur en astrophysique et je viens de commencé a me documenter sur le phenomene Nibiru , planete X , planete froide ou rouge selon les sources.La theorie est vraiment tres interressante.Mais je vais tenter de vous eclairer un peu ^^ .Nibiru ne peut pas etre visible a l oeil nu c est tout simplement impossible .voila c est aussi simple que ca . la dites "Nibiru" n a ete vu que 4 fois par hubble , qui n a pas que ca a observer croyez moi ^^ . des clichés deja assez flou par hubble , alors avec un apareil photo numerique ..j vous souhaite bien du courage.Je pense aussi qu il faut arreter de croire a un complot qui aurai ni queue ni tete de cacher des chose qui sont deja cacher d elle meme ...je peux pas dire voir nibiru , car c est faux ...planete X oui !! mais c est pas pour apres demain !!! dormez sur vos deux oreilles.....pour ceux qui crois a des complot ^^ , des que je la vois je viens vous le dire OK ??!! ...a savoir que j ai un equipement un peu plus important que le comun des mortels ..desoler de briser vos reves ^^ soyez pas triste , la fin du monde arrivera forcement un jour (ironie).. occuper vous plutot de la perturbation gravitationnelle de jupiter sur la ceinture d asteroide , y a des gros cailloux ^^ ( apophis pour le plus connu ) .aussi ..pour ceux qui y crois, la terre ne peu pas s arreter de tourner , et partir d ans l autre sens !! c est impossible ..j ai dis impossible inutile de venir me pondre des theorie plus tordue les unes que les autres..si vous bossez a macDO, maif, carrefour , comprennez que vous ne m aprendrez rien evitez de vous tourner en ridicule lool.l inversion des pole , est une realité , mais c est magnetique seulement (pas de panique) la terre va pas se retourner ^^..ca fait 3 fois a notre connaissance que nous changeons de pole ^^ m enfin voila !! croquer la vie a pleine dents ^^ y a le temps .. perso j vais me marrier le mois prochain ^^ ....j oubliai , si vous vous demandez qu elle sont les effets d un arret de rotation , comparez centrifuge et gravité ^^ et vous comprendrez par vous meme!!! aussi beaucoup de gens confonde theorie de doctorat et theorie d ecrivain qui veut vendre ses livres (quoi de plus legitme) aller je vous laisse car les relever d azimute n attendent pas a ++

35. doc.laloupe 05/03/2011

ah oui j oubliai!!


super video bravo !!! ^^incroyablement pas credible du tout , c est extraordinaire ...Mais vous y croyez quand vous regardez ca ??? ...j sais pas si vous vous rendez compte de l enormité de la chose !!! c est vraiment genial ^^

36. mimi 06/03/2011

Merci doc moi franchement je commençait a vraiment avoir les chocottes

37. sylv1,adm 07/03/2011

bonjour doc la loupe,merci de votre intervention.
Il est intéressant d'avoir un connaisseur sur le sujet.
Nibiru existera sans doute,dès lors qu'un gros calibre se découvrira,il sera alors facile de lui laisser ce nom de nibiru après tout.
Ensuite la fin du monde est une toute autre affaire, c'est clair!
Puisque vous êtes docteur que pensez- vous de la découverte de Kepler 11 et surtout,le fait que celle-ci ne soi découverte que maintenant.
La N.A.S.A annonce sur son site:

Kepler le télescope spatial vient de découvrir autour d'une étoile Kepler 11, un système solaire:

Composé de 6 planètes gravitant autour d'une étoile comme le soleil dans la constellation du cygne, qui se trouve à la distance de: 2000 années lumière de notre planète bleue.

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/la-nasa-decouvre-un-nouveau-systeme-solaire-899111/
Parmi les plus de 1.200 transits planétaires possibles découverts par le satellite Kepler, la Nasa vient d’annoncer que 54 correspondraient peut-être à des exoplanètes situées dans la zone d’habitabilité. Cinq transits pourraient même révéler de véritables exoterres...source futura-science!
Alors Hubble très bon instrument par ailleurs a autre chose à faire que d'aller chasser des planètes fantômes,n'empêche que l'on découvre à mesure des choses encore classées farfelues et dénouées de sens il y a peu.Alors je dirais que si certaines sont absurdes dans le moment présent ,l'absurdité pourrait changer de camp dans 20,50 ou 100ans,voyez l'époque ou les gens étaient persuadées que notre planète terre était plate etc....
En attendant,merci d'avoir émis votre point de vue rationnel ,ce qui permet à "la science spéculative" de ne pas trop affirmée,mais elle existera toujours et pour autant, elle n'est pas si absurde que cela,on l' a vu avec la découverte des bactéries en milieu d'arsenic pourtant nocif pour toutes espèces vivantes et les bactéries qui viennent d'être découvertes.Moi je dis ,les surprises commencent,nous n'en sommes qu'à la maternelle à l'échelle cosmique et connaissance de l'espace,faut bien se le dire!
La vidéo elle, faut être spécialiste et travailler dans un centre spatiale pour,d'une part l'interprétée et d'autre part savoir de quoi il s'agit et quel instrument a été utilisé et le secteur ou se trouvait l'instrument.Alors au feeling ,sans être chevronné on peut estimer qu'effectivement elle révèle autre chose que NIBIRU, et les affabulations y étant associées.

38. ericgtr 29/04/2011

vaudrai mieux se renseigner 2 secondes sur le sujet nibiru .
nous avons a faire à une naine brune ,
( etoile sombre et froide) invisible de jour comme l'espace l'est à nos yeux ,mais bien observable quand elle est derriere notre soleil .
donc si vous ne regardez pas dans le spectre infra rouge , il n'y aura rien a voir . sauf que plus le temps passe et plus ils leurs sera dufficile de la cacher derriere des chemtrails .
pour ma part je l'observe de temps a autres , on voit nettement derriere les nuages quelle sera là , à l'heure precise , comme prevu .

39. Eclipse (site web) 01/05/2011

Bonjour,



Il est inutile de chercher à se battre au sujet de Nibiru.

En tant qu'astronome amateur, je peux vous assurer que l'existence d'un tel objet céleste est absolument impossible. en voici les raisons:

Si Nibiru était une naine brune comme certains le disent, alors nous la verrions dans le ciel de jour comme de nuit. Son éclat serait largement visible. de plus, la force gravitationnelle de Nibiru aurait une influence notable sur tous les objets du système solaire. Or, ce n'est pas le cas.

Il ne peut pas non-plus s'agir d'une planète, pour la simple et bonne raison qu'un objet céleste ne peut s'éloigner autant du Soleil. Une orbite de 360ans n'est plus une orbite... sans parler de la soi-disante vitesse impressionnante, qui vient confirmer ce que j'ai dit auparavant.

Ceux qui affirment avoir photographié Nibiru sont priés de bien vouloir me montrer leurs clichés: si Nibiru était réellement visible non-loin du Soleil, cela signifierait alors que notre système solaire contient une étoile double... ce qui n'est possible seulement si Nibiru a rejoint le Soleil au début de la création du système solaire. Mais peut-être avez-vous photographié certaines planètes de notre propre système, car elles passent très régulièrement à proximité, notamment le matin. ce genre de confusion n'est pas impossible; au contraire, c'est même très courant.

En ce qui concerne les télescopes et autres moyens d'observation, je peux là aussi vous assurer que si Nibiru existait, on l'aurait déjà vue ou aperçue depuis bien longtemps. de même, si elle se rapprochait, on la repérerait très facilement depuis environ 2ans.

Un simple télescope d'initiation est capable de montrer un astéroïde passant dans une nébuleuse située à plus de 50 années-lumière... une naine brune ou une planète aussi grosse que ce que certains disent au sujet de Nibiru serait donc vraiment bien visible!

On pourrait également parler du nuage d'Oort qui, si la planète X existait, serait alterné lui aussi par les forces gravitationnelles... étrangement, il n'y a rien de tout cela. Il en va de même pour la ceinture de Kuiper.

Je finirai en disant que les fameux chemtrails ne sont en aucun cas gênants pour l'observation du ciel...: une lunette de 232mm de diamètre peut aisément observer une étoile qui se trouve derrière une traînée crée par un avion.

Je pense que Nibiru existe autant qu'une pluie d'éléphants roses.



Astro-amicalement,
Eclipse

40. kenchiro 18/05/2011

«Si la planète X devait être ici dans moins d’une décennie, elle ne pourrait être éloignée de plus d’un milliard de kilomètres environ. Même à cette distance, ce serait l’un des objets les plus brillants du ciel. Et même si elle était trop peu lumineuse pour être observée à l’oeil nu, elle pourrait toujours être visible en étant à des milliards de kilomètres. Souvenez-vous que la petite planète Pluton est à 5 milliards de kilomètres et qu’elle peut être aisément
détectée avec un équipement moderne. Et Pluton est beaucoup plus petite que ce qu’on nous dit de la planète X. Il est tout simplement impossible qu’une grosse planète si proche de la Terre ait pu échapper à la détection des astronomes – même celle des astronomes amateurs [...] qui n’ont aucune raison de mentir – pendant toutes ces décennies.»

41. avancé 22/05/2011

bien le bonjour
ca fait depuis plusieurs mois que je regarde le soleil du lever au coucher
avec lunette telescope photo avec filtre
pour eclipse et bizarre il n y a rien
le phenomene nibiru soit disant est la que pour aservir des gens qui se sente peut celebre et qui veulent un ptit peux de gloire... 2012 quel etre humains a le droit se pretendre dieu dieu na pas l effigie humaine le mot dieu est inventé comme toutes les legendes le seule dieu c est la terre elle nous fait vivre comme elle peut nous finir aucune fin du monde ne peux etre annoncé par un simple mortelle remettez vous en cause et voyer le bon sens des choses pas de panique la terre et s est occupants on encore de belle années a par que l etre humains qui mene a sa perte par son obsetion de l argent et du pouvoir nous somme encore premitif pour des civilations avancées dans le cosmos et nous ne sommes surment pas seule dans l univers nous sommes pas le centre d interet d un simple petit systeme solaire qui ne represente qu un grain de sable melanger dans toutes les plages et les bac sable du monde

42. gagaboy30 omar 01/06/2011


on ne sait guère si c'est fai ou non mais de toute daçon la nasa nous mont cç n sur
si il le savaient vraiment ils l'auraient deja dit non!!!!!!et voila si c'etait vrai que cet objet sera la en 2012 ils l'auraient dit
a vous de voir les gars

43. Resistant 01/06/2011

Très bien dit Francis FR.

De toute façon, peu de temps à patienter avant d'être fixé apparemment.
Qui vivra verra.
Mais une chose est certaine, c'est que quelque chose cloche en ce moment, et je pense que n'importe quel attardé peut déjà le sentir.
Certains vont me dire que ça cloche depuis longtemps, je suis d'accord. Mais là il y une sorte d'accélération de catastrophes en chaine et d'évènements pour le moins bizarres qui se produisent à intervalles réduits. De quoi se poser des questions.
A mon humble avis, mieux vaut se préparer, même si la plupart d'entre nous n'ont pas les moyens de se fabriquer un bunker, je pense qu'il serait judicieux de faire des provisions, un peu de matériel de survie etc. Car s'il ne se passe rien, les provisions ça se bouffe, s'il se passe quelque chose, vous augmenter vos chances de survie.
Et Nibiru ou pas, vous inquiétez pas, il y a tout de même du souci à se faire... La nature se meurt à vitesse grand V par la faute de l'homme bien évidemment. Et à ce rythme là, avec un peu de chance nous pourrons tenir environ une dizaine d'années, avant de crever de faim, de soif, d'irradiation, de maladies artificielles, ou de je sais quoi encore.
Sur-ce, bonne chance à tous.

44. Murielle 03/06/2011

Bonjour,

Sans même un télescope avec filtre solaire, comme en ont effectivement des milliers d'astronomes amateurs dans le monde, il suffit simplement de regarder le Soleil avec de bonne lunettes spécial éclipse, ( en faisant bien attention à ses yeux hein!) pour se rendre compte qu'il n'y a pas de Nibiru.

Maintenant, il faut attendre le décryptage des données du satellite Kepler, puisque deux scientifiques disent avoir peut être trouvé un corps plus gros que Jupiter très éloigné dans notre système solaire, peut-être une naine brune, verdict en...2013

45. Thouvenin 04/06/2011

Bonjour,

Je prends mon pendule et voilà que cette planète "Nibiru" existe bien. Je poursuis mes investigations... Il serait intéressant de se grouper avec d'autres médiums pour faire le point sur le sujet car la désinformation est plus que jamais à l'honneur dans notre civilisation malheureusement et non en l'amour de celle-ci...

46. Harry potter 05/06/2011

Ouai,ouai et moi aussi j'ai détecter nibiru grace a ma baguette magique!!! Alors c'est quoi l histoire? Il y a une planète géante qui se promène et qui se dirige vers nous? Les gouvernements sont au courant et nous cachent la vérité? 6 milliards d habitants dans le monde qui voient chaque jours le soleil se lever et se coucher et seulement une poignée d' internautes on vu cette nibiru? Pas plus de témoignage? d'inquiétude? A mais oui suis je bète les gouvernements de chaque pays du monde se sont mis d'accord pour envoyer des avions barder les cieux de chamtrails,chaque jours a chaque lever et coucher de soleil!!!!Ils ont que ça a foutre les mec!! A bin voila!!! c'est pour ça!!!!! On est en juin 2011,donc il nous reste un peu plus d'une année avant que cette planète arrive et raye l humanité de la carte?

47. Doc 05/06/2011

Les mythes autour de la planète Nibiru

La Planète Nibiru, appelée également planète X, est une planète hypothétique imaginée par certains astronomes après la découverte de Neptune en 1846. Les anomalies découvertes dans l’orbite de Neptune ont poussé ces astronomes du XIXe siècle à chercher une explication via l’hypothèse de l’existence d’une planète encore inconnue. Durant plus de 30 années, les astronomes ont cherché la planète X sans aucun succès. La recherche a été interrompue au début du XXième siècle une fois les anomalies de l’orbite de Neptune expliquées.

En parallèle avec les recherches astronomiques, certains historiens à l’instar de Zecharia Sitchin ont véhiculé des théories mystiques et effrayantes autour de la planète X. Les théories de Zecharia Sitchin, alimentées par d’autres légendes aussi farfelues aboutissent à l’hypothèse d’une collision de la planète X avec la terre exactement le 21 décembre 2012. Cette date correspond à la fin du cycle du calendrier Maya, une fin de cycle annonçant la fin du monde selon certains érudits. Cet amalgame de légendes et d’interprétations a fait de la planète X une menace pesant sur la totalité de la terre et de l’année 2012, la fin des temps.
Planète Nibiru : un canular d’après la NASA

Vu l’intensité des débats sur la toile à propos de la planète X et de la fin du monde, la NASA a décidé d’apporter des explications d’ordre astronomiques sur le sujet. Selon les astronomes de la NASA, la planète Nibiru n’est qu’un canular. Si elle existait, elle aurait déjà été découverte grâce au matériel astronomique à leur disposition. Il en est de même de sa trajectoire, de sa révolution et de ses possibilités de collision avec la terre.

A propos du calendrier Maya, les astronomes de la NASA infirment l’hypothèse portant sur l’arrêt de son cycle le 12 décembre 2012. David Morrison, chercheur au sein de la NASA, a même affirmé de manière catégorique que la fin des temps annoncée en 2012 n’est qu’une théorie erronée et complètement vide de sens. Jusqu’à présent aucune recherche scientifique ni astronomique ne confirme l’hypothèse de la fin du monde en 2012. Au lieu de s’angoisser pour de telles sottises, il serait plus avantageux de chercher les meilleurs moyens de protéger la planète contre le réchauffement climatique.



48. Flow FR 09/06/2011

Tout a fait Lamba en effet...
Savoir faire la difference entre les pseudo preuves comme Tu dis, je suis tout a fit d'accord, on ne voi que trop de conn*ries sur la toile, mais bien des choses nous sont caché Tu sais, si on nous disait tout, y'aurai moins de soucies!
Et pour Ton:
"Hors si tel serait le cas, nous le sauriont déjà depuis bien longtemps, tant par des pro de l'astronomie que des amateurs."
MDR, l'état?? tout dire??!! ..... EXPLDRR!!!!
La preuve rien qu'avec le nuage de Tchernobyl...Rhm
Bref, chacun ses opinions et tout ce qui s'en suit!
sinon ca serai d'un ennui les conversations!! T_T

49. M.A 10/06/2011

a tous ceux qui " s etonnent" de ne pas voir un objet massif dans le systeme solaire...je leur dirais bon courage pour apercevoir un rayonnement micro ondes...

50. qsr 17/06/2011

marrant le comentaire de la logique
juste au passage pluton a 20 ans davance par rapport a sa position normal neptune a eu un reversement polaire et tout le system solaire a une augmentation de temperature
donc ya quand meme quelque chose qui cloche et les chemtrails c'est pour le fun
bref je sais pas ce qui mijote mais ya un truc qui cloche
la bbouffe est empoisoné (aspartame ect...)
il y a des signe esoterique un peu partout la pluspart des marques centre commerciaux papier d'identité ect ...
donc ta logique est....

51. TCHINTCHIN 17/06/2011

je suis bien d'accord avec QSR, et voir qu'il y a encore des gens pour penser que si quelque chose se préparait on nous le dirait, et de pensez de surcroit que l'info viendrait de la nasa, alors là vous vivez au pays des bisounours ça n'est pas possible de voir ça!!!

On nous empoisonne chaque jour avec des conneries à la TV sans parler de ce qu'ils mettent dans la nourriture et vous pensez sincèrement que l'on va nous tenir informé????

Mais réveillez vous bon sang!!

52. carlo 19/06/2011

QSR mdr!! Les chamtrails c'est pour le fun,c'est quoi cette histoire de chamtrails,moi j admire le lever et le coucher de soleil chaque jour et je vois pas de chamtrails devant moi,je vois très bien le soleil !!Et pi franchement une planete plus grosse que la terre qui voyage et qui va nous froler la tronche très bientot en 2012,les chamtrails n'y changeraient rien on la verrai quand meme!!!Et sans parler de la nasa,il y a tout de meme des milliers de personnes dans le monde avec des telescopes,du bon matos qui scrutent les cieux,des astronaumes amateur et personnes ne parle de rien

53. jean 19/06/2011

Bonjour,

J’ai pas tout lu car il semble y avoir un bon gros paquet de commentaires. J’en ai lu des intéressants et certains qui me laissent sur le cul.

Bon déjà, ça sera dit, je suis quelqu’un de très terre à terre. Je crois ce que je vois. Je suis un amateur en Astronomie et Astrophysique, je m’y intéresse depuis tout petit (donc un peu plus de 25 ans…). Je me suis préoccupé de cette histoire de planète X qui doit venir (ou revenir c’est selon notre degré de folie) nous percuter l’année prochaine. Depuis quelques années, j’observe. J’avais lu que Nibiru se cachait derrière le soleil car elle aurait une période de révolution de 3600 ans. Bon, pourquoi pas. C’est sans doute pour ça qu’on ne voit rien. Donc j’attends. Puis l’été dernier, je braque ma lunette avec filtre solaire (pas envie de me cramer les yeux pour cette con****), et Ô surprise rien!!!Mis à part le soleil et Mercure.

Si Nibiru existait réellement et qu’elle fonçait sur nous, croyez moi qu’elle serait énorme dans le ciel, les amateurs la verraient sans problème, c’est comme si on essayait de cacher un type de 2m sur 2m derrière Mimy Mathie…Bref, impossible.

Ce que les arnaqueurs ne disent pas après avoir diffusé leurs pseudos preuves, c’est que les réelles mentions des photos ont été données. J’ai notamment adoré une vidéo sur Youtube qui montre Nibiru alors…qu’il s’agit d’une Nébuleuse.

Nibiru devait déjà revenir en 2003 mais visiblement elle a fait un arrêt je ne sais trop où en cours de route d’où son retard.
Et pour votre information, la planète qui a été découverte dans les années 2000 et qui serait, d’après vue d’artiste (lol!) rouge, s’appelle Sedna et n’a AUCUNE chance de venir nous rendre visite :)

54. Tery Ride 06/07/2011

LaLogique
+1

55. Elorik 07/07/2011

@ stef86 : Bah y'a que chez toi que celà fait ça... Moi y'a pas d'avions qui voiles le soleil. C'est bisarre ça ??? Surtout que si tu le vois chez toi, tout le monde pourrais le voir :s A moin que c'est à toi que le gouvernement veut cacher l'arrivée de Nibiru :s

P.S.: pour pouvoir cacher ou masquer ne serais-ce qu'une partie du soleil, ce ne serait pas des avions qu'il faudrait car faudrait aller beaucoup plus haut pour que ça marche... Amuse-toi pour voir a alumer une ampoule seule et a vaporiser un produit devant ^^

56. Murielle 08/07/2011

J'ajoute que si on dit que NIBIRU est planquée "derrière" le soleil, je rappelle que la terre fait le tour de ce soleil en un an donc en une année c'est possible de regarder dans toutes les directions et ça n'est donc pas "planqué".

57. un moment faut arrèter quoi 21/07/2011

Des photos comme ça il y en a a foison sur le net ça prouve rien!! Et puis tout le monde le verrai ce fameux point lumineux a coté du soleil non? Personne n 'en parle,pas plus d 'inquiétude que ça? 6 milliards d habitant sur cette planète et pas plus de témoignages sur ce phénomène? Personne ne se pose de questions? pourtant ce phénomène est bien visible vu que t'as carrément réussi a le photographier, tout le monde doit le voir alors?bizarre moi je vois rien a coté du soleil!! Ne serait ce que l endroit ou tu as pris la photo, les gens ne sont pas très bavard dans ton coin!! Ah ils l'on pas encore vu peut ètre!!

58. Julie 01/08/2011

Tu as tout faux LaLogique ...
enfin du moin sur un point .
Ce n'est pas la terre toute seule qui se réchauffe , mais bel et bien notre système solaire tout entier !
Notre systeme solaire est en train de changer , c'est un fait.
Une planète telle que Nibiru me parait presque logique , ou du moin probable pour l'évolution de l'histoire de notre terre et la vie qu'elle crée .
il faut s'imaginer une énorme pile chargée en neutron , qui aurait pour but de créer à chacun de son passage une nouvelle ère , une nouvelle évolution .
Un peu comme des saisons , des cycles.
Un peu comme si deux instincts si différent marche côte à côte le plus souvent en état de conflit ouvert s'exitant mutuellement à des créations nouvelle et plus vigoureuse afin de perpétuer entre eux ce refus des contraires qui représente seulement en apperence le non art qu'il leur ait commun.



59. Didier 02/08/2011

Bonjour, on aura tout lus içi sur 2012! si je fais l'inventaire, les mystiques, médiums, les religieux, les scientifiques ... .
Alors si simplement 2012 voyait apparaitre un nouvel ordre mondial? la conjoncture actuelle s'y prète, la crise économique qui perdure et l'incapaçité des gouvernants, le pouvoir de l'argent qui fait que c'est maintenant devenus "l'homme au service de l'argent".
Regardez simplement ce qui se passe dans pas mal de pays Arabes avec ces révolutions qui éssaient de renverser les pouvoirs en place! et si un crak boursier tel ou pire que celui de 1929 intervenait? là, 2012 prendrait tout son sens.

60. michel 02/08/2011

Bonjour , certes c'est une très bonne hypotèse Didier et je suis d'accord avec ton opinion mais , il faut bien avouer que notre planète prend de sacré coup actuellement :
_ beaucoup plus de seïsmes
_ volcans en éruption
_ mort massive inexpliqué d'animaux
_ C M E
_ fissure gigantesque un peu partout dans le monde
_ événement météorologique violent
_ crise économique mondiale ...etc

Toutes ces anomalies me laisse penser que quelque chose est en train d'arriver

61. Didier 02/08/2011

Bonjour Michel, tu a en partie raison mais n'oublie pas que la terre a subit beaucoup de transformations depuis des millions d'années, et elle continue parcequ'elle est vivante.
Si Niburu existe, elle peut avoir une influence sur tout ces élèments, mais je crois que l'homme-lui même, ètre supèrieur sur terre, est capable de beaucoup de déstructions!
Ensuite, combine ton idée et mon idée et voilà qui pourrait débouché sur un nouvel ordre mondiale.

62. Francis C 09/08/2011

Là, on touche le fond du ridicule ! Il s'agit vraiment d'un grand n'importe quoi
( il faut bien passer le temps quand on ne sait pas quoi faire d'autre ! )

63. carlo 10/08/2011

réponses d'un scientifique de la nasa:

7) Pourquoi y a-t-il une zone noire dans Google sky ?
(8) Si le gouvernement connaissait Nibiru, le dirait-il ?


7. Pouvez-vous expliquer pourquoi la zone à 5h 53m 27s, -6 10 ’58 » a été noircie dans Google Sky et Microsoft Télescope ? Certaines personnes pensent que ces zones ont été noircies parce que Nibiru y est présente à l’heure actuelle.

Plusieurs personnes m’ont interrogé sur ce rectangle blanc vers Orion dans le programme Google Sky, celui-ci utilisant des images de la « Sloan Digital Survey ». Cela ne peut pas être une « planque » pour Nibiru, car cette partie du ciel pouvait être vue d’un peu partout sur la Terre au cours de l’hiver 2007-08, c’est-à-dire au moment où les polémiques à propos de Nibiru ont commencé. Cela serait en contradiction avec les affirmations prétendant que Nibiru se cache derrière le Soleil ou que l’on ne peut la voir qu’à partir de l’hémisphère sud. Mais j’ai moi aussi été curieux de savoir pourquoi ce rectangle blanc se trouvait là, et j’ai donc demandé à un ami qui est un des chercheurs seniors chez Google. Il m’a répondu qu’il avait «découvert que le manque de données était dû à une erreur de traitement du programme d’assemblage des images que nous utilisons pour afficher les images de la « Sloan Digital Survey ». L’équipe m’a assuré que ce serait corrigé pour la prochaine version ! »

21 décembre 2012 et Nibiru Les réponses de la NASA 4/10

8. Si le gouvernement était au courant à propos de Nibiru, ne voudrait-il pas garder le secret pour éviter la panique ? N’est-ce pas le boulot du gouvernement de maintenir la population dans la tranquillité ?

Il existe de nombreux objectifs pour un gouvernement, mais pas de maintenir la population dans la tranquillité. Mon expérience est que, parfois, certaines administrations font tout le contraire, comme dans les fréquentes références à diverses menaces terroristes ou les campagnes de prévention des accidents juste pendant les week-ends de ponts, qui ne sont pas plus dangereux que n’importe quel autre moment. Associer de mauvaises choses à ses opposants politiques est une vieille tradition (les anciens lecteurs se souviendront du « missile gap » des élections dans les années 1960, les plus jeunes ont certainement remarqué les nombreuses références actuelles sur qui est ou n’est pas responsable de la sécurité des États-Unis contre le terrorisme). En outre, les chercheurs en sciences sociales ont fait remarquer que bon nombre de nos considérations sur la panique de la population sont le produit d’Hollywood, alors que dans le monde réel, les gens ont plutôt tendance à s’aider les uns les autres dans les moments de danger. Je pense que tout le monde reconnaîtra également que maintenir les mauvaises nouvelles secrètes génère habituellement plus d’inconvénients que d’avantages, rendant leurs révélations encore plus graves lorsque les faits sortent enfin au grand jour. Et dans le cas de Nibiru, ces faits vont sortir effectivement très rapidement.

Même s’ils le voulaient, les gouvernements ne pourraient pas garder Nibiru secrète. Si elle était réelle, elle serait suivie par des milliers d’astronomes, amateurs et professionnels. Ces astronomes sont répartis dans le monde entier. Je connais la communauté des astronomes, et ces scientifiques ne pourraient pas garder un secret, même si on le leur ordonnait. On ne peut pas cacher une planète qui se dirige vers l’intérieur du système solaire !

L’article original de David Morisson sur le site de la NASA

64. carlo 12/08/2011

Et encore ça!!!

3. Comment peut-on nier l’existence de Nibiru, alors que la NASA l’a découverte en 1983 et que le récit est paru dans la presse ? À ce moment-là, vous l’appeliez la Planète X, et plus tard, elle a été nommée Xena ou Eris.

IRAS (le satellite d’astronomie en infrarouge de la NASA, qui a mené une inspection du ciel pendant 10 mois en 1983) a découvert de nombreuses sources infrarouges, mais aucune d’entre elles n’était Nibiru ou la Planète X ou tout autre objet à l’extérieur du système solaire. Il y a une bonne discussion de Caltech sur ce sujet. Pour expliquer cela rapidement, l’IRAS a catalogué 350 000 sources infrarouges. Dans un premier temps, un grand nombre de ces sources étaient inconnues (ce qui est, bien entendu, la raison d’être d’une telle enquête). Toutes ces observations ont été suivies par des études ultérieures avec des instruments plus puissants, tant sur Terre que dans l’espace. La rumeur d’une « dixième planète » a éclaté en 1984, après qu’une communication scientifique a été publiée dans l’ « Astrophysical Journal Letters » intitulée « un point sur les sources non identifiées dans l’enquête de l’IRAS« , qui a examiné plusieurs sources infrarouges «sans contreparties». Mais ces «mystérieux objets se sont révélés être des galaxies lointaines (sauf un, qui était un brin de » cirrus infrarouge « ), cela fut publié en 1987. Aucune source de l’IRAS ne s’est jamais avérée être une planète. Une bonne discussion sur cette question peut être lue sur le site web de Phil Plait. L’essentiel est que Nibiru est un mythe, sans aucun fondement. Pour un astronome, des affirmations sur une planète qui est « à proximité », mais « invisible » sont tout simplement stupides.
21 décembre 2012 et Nibiru Les réponses de la NASA 2/10

IRAS, le satellite d'astronomie en infrarouge de la NASA

4. Peut-être que nous devrions vous interroger à propos de la Planète X ou d’Eris, et pas de Nibiru. Pourquoi est-ce que la NASA garde l’orbite d’Eris secrète ?

«Planète X» est un oxymore lorsqu’il s’applique à un objet réel. Le terme a été utilisé par les astronomes depuis plus d’un siècle pour des objets possibles ou potentiels. Une fois que l’objet est prouvé, il lui est donné un vrai nom, comme cela a été fait avec Pluton et Eris, qui se sont tous deux, à un moment donné, appelés Planète X. Si un nouvel objet s’avère n’être pas réel, ou ne pas être une planète, alors, vous n’en entendrez plus parler. Si cet objet est réel, il n’est pas appelé Planète X.

Eris est l’une des nombreuses planètes naines récemment découvertes par les astronomes à l’extérieur du système solaire, toutes sont sur des orbites normales qui ne pourront jamais les placer près de la Terre. Comme Pluton, Eris est plus petite que notre Lune. Elle est très lointaine, et jamais son orbite ne l’amènera plus près de nous que d’environ 4 milliards de miles. Il n’y a pas de secret à propos d’Eris et son orbite, comme vous pouvez le vérifier facilement avec Google ou en cherchant dans Wikipedia.

65. Rudy 13/08/2011

Nul ne connais la date ni l'heure, seul le père. Le voleur veille a ce que vous ne le voyez et ne l'entendez pas.
Le moment est venu d'éveillé les richesses de l’être qui sommeil chez chacun.
Vous étes les temoins de l'élévation des forces, celles ci vous sont maintenant a porté de main. A chacun de comprendre en soit, mais sachez que vos actes et pensés restent primordiales.

66. Eclipse (site web) 13/08/2011

Re-Bonjour,


Visiblement, ce sujet attire un bon nombre d'xxxx, qui croient à Nibiru... alors je vais (encore) donner mon avis face à cette "débilité de plus en plus généralisée".


Deyrell, avec tout le respect que je vous dois, changez de conseillers; votre "ami-photographe" n'y connaît rien. Pourquoi? Et bien c'est simple: prenez un appareil photo (n'importe lequel), photographiez le Soleil, puis regardez... vous obtiendrez la même chose. A chaque fois -quasiment- que l'on réalise un cliché du Soleil, on obtient un reflet! Étonnant non? Mais qu'est-ce qu'un reflet? Tout le monde le sait-il? Apparemment non!

Quant aux autres (car au fond, Deyrell n'est absolument pas des pires), prenez un télescope, mettez un filtre solaire, et observez. OBSERVEZ! Et dites-moi qui est le plus ridicule... est-ce l'astronome qui reste honnête, ou bien l'idiot qui affirme sans avoir jamais utilisé un instrument d'observation? Parmi tous ceux qui défendent l'existence et l'approche de Nibiru, qui a déjà regardé le ciel dans un observatoire? Mais n'avez-vous pas honte?

Par dessus-tout, le monde devrait avoir peur? Il faudrait donc incriminer les gouvernements? Allons donc! Quand on pense que c'est grâce à la communauté scientifique que l'on vit mieux... mais ça, comme par hasard, personne ne le dit!

C'est grâce à la NASA que nous pouvons écrire ces mots sur Internet, alors pourquoi inventer des carrés noirs devant Nibiru?
Là aussi, faisons le test: photographions la voûte céleste pour créer un panorama... est-ce si simple? Non. Il est possible d'oublier une infime zone du ciel, car photographier "tout cela" n'est pas évident. C'est facile de critiquer quand on n'y est pas!


Autant dire que cette Nibiru n'est rien d'autre qu'un amusement...sauf que beaucoup de gens le prennent au sérieux... ce qui est dommage.


Astro-amicalement,
Eclipse

67. Didier 13/08/2011

Vous croyez pas qu'il y a pas mal d'illuminés sur le site?
Je vois pas ce qu'un quelconque dieux à a faire la dedans!
Içi, on essaye de parler de chose concrète, et ce n'est dèjà pas façile, sans y mèler en plus les religions.
Dans un telle cas, nous risquerions d'ètre aveuglés et manipuler comme la plupart des croyants de ce monde!

68. cyril 13/08/2011

13 Août 2011, ça fait seulement 3 semaines que je m'interesse à cette planète X.... et depuis que je fais des recherches sur internet, mon windows me balance des mises à jours 4 à 5 fois par jour,.... on nous briderait les informations qu'on ne s'y prendrait pas autrement pour nous poser des filtres partout... dans les jours qui viennent je me rapprocherai d'observateurs amateurs sans utiliser ni internet ni mon téléphone.... si tout le monde fait comme moi, la vérité sortira.

69. Joel 15/08/2011

Non Julie le système solaire ne se réchauffe pas, seuls l'affirment des gens qui n'ont aucun moyen de le savoir.
Et seuls le répètent des gens qui n'ont aucun moyen de le vérifier.
J

70. denez666 16/08/2011

tout d'abord,nibiru serai une"naine brune" et ensuite les catas s'enchainent sans arrêts ne trouvez-vous pas ? entre les tremblements de terre ,le volcanisme qui monte en puissance ,les tempêtes deviennent des typhons tueurs ,une vaguelette de 30 cm résultante du tsunami au japon a disloquée une partie de la banquise en séparant d'énormes icebergs et les laissant à la dérive! à oui j'oubliais les morts de milliers d'oiseaux et autres animaux même les poissons et dauphins etc...alors ,NIBIRU,HERCOLUBUS et autres doux noms pour cette géante 10 fois plus grosse que jupiter,même si elle ne va pas toucher la terre,elle va la secouée terriblement et l'échelle de richter ,et bien il va falloir rajouter des niveaux supplémentaires !!!!bonne après-midi et bon courage. denez666

71. denez666 16/08/2011

mais au lieu tous de dire que cette planète est si grosse que tout le monde doit la voire,et bien je vous invitent à aller voir ce qu'est une naine brune.! on reparlera de tout ça après,vous risquez de prendre un coup de massu ,et comprendrez aussi que l'on ne peut la voir encore moins avec des infra-rouges au télescope. denez666

72. denez666 01/09/2011

je voulais juste ajouter que nibirus ou hercolubus comme vous voudrez ,est une NAINE BRUNE donc surtout pas visible aux infra-rouges et nous la verrons des qu'elle sera devant le soleil pour 3 ou 4 nuits de 24h chacune soit 3 jours complets dans le noir !!! voilà de quel côté aller cherché . denez666

73. jairo 02/09/2011

Ok mais ça ne veut pas dire qu'il y aura des catastrophe a ce moment la si? Et pourquoi personne n'en parle de cette naine brune qui va nous plonger dans le noir 3 jours? Un telle phénomene qui doit se produire prochainement c'est pas rien et personne ne parle de rien

74. qsr 05/09/2011

bon j'en ai marre de lire des conneries

elenin n'est pas nibiru

elenin est bleu

nibiru est rouge


ensuite nibiru est visible que seulement 7 jours quand elle coupe l'ecliptique de la terre
il suffit de s'intéresser un peu a la culture sumerienne pour comprendre ou meme la bible qui n'est qu'une pale copie de la culture akkadienne qui elle meme a pompé les sumeriens qui ont été pompé par les grec et les romains entre autres et toutes les autres religions
je dit bien toutes

ensuite on va parler du calendrier compte long que tout le monde prend pour le calendier maya alors que le compte long proviens des olmèques qui sont des africains qui ont été ammené par les annunakis (notament les enliliens fidel a enlil le dieu fils d'anu qui se faisait appelé Quetzalcòatl en mesoamerique )
le compte long se termine le 28 octobre 2011 pas le 21 decembre 2012 comme le dise certain
en hebreu annunnaki se dit anakim
c'est comme les crhetiens qui disent amen ca viens de amon le dieu egyptien ect...
la croix represente la planete du croisement nibiru nemesis marbuk ect ...
ensuite l'aire du verseau on voit pas mal de connerie la dessus aussi deja aucune ere zoodiacale ne fait la meme taille on estime en Moyenne a 2160 ans oui on va surment passer dans l'ere du versau mais quand personne ne peux le savoir sa ne peux etre caproximatif
peut etre la fin du compte long donne un indice sur le changement d'ere

peut etre elenin va faire des bon tremblement de terre pertubation electromagnetique ect mais ca ne sera pas la fin du monde faut arreter avec ce genre de truc

fin bref pourrai continuer avec des milliers d'exemple

75. bonbon@ (site web) 05/09/2011

Bien dit!! :D personne ne sait quand la vie va s'arreter seule dieu ^^

76. EJRI 19/09/2011

Tout à fait d'accord la "lune" rouge qui remplissait le ciel en 2003 était en fait Nibiru

77. kenchiro 19/09/2011

Arretez avec ces conneries, Nibiru n'existe pas c'est un canular, ça a été dit sur plusieurs sites et meme la NASA a répondu a cette connerie vérifiez ces sites vous verrez et arrètez d'aller que sur des sites de sectes de fin du monde,d'apocalypses,de complots et autre foutaises!!
En ce qui concerne la lune rouge de 2003, il y a une explication a cela et on le sait depuis bien longtemps,la voici:

Si la lumière arrive sur la Terre depuis le Soleil ou la Lune bien verticalement, l'épaisseur d'atmosphère traversée est faible (quelques dizaines de km) et cet effet est peu visible : la Lune nous semble blanche tout comme le Soleil. Mais si les rayons lumineux sont très inclinés, ils peuvent devoir traverser des centaines voire des milliers de kilomètres et dans ce cas, l'effet est très accentué. Et voilà pourquoi la Lune "rougit" si on la regarde au voisinage de l'horizon, tout comme le Soleil, à son lever ou à son coucher !

Quant à la taille de la Lune, c'est notre cerveau qui nous joue des tours : une photo de la Lune à son lever et une autre prise en plein ciel quelques heures plus tard donneraient la même taille !
Ce qui se passe est qu'en regardant vers l'horizon, nous avons des points de comparaison : une maison, minuscule tout là-bas, ou un arbre... qui nous font voir la Lune bien plus grande. Alors qu'en plein ciel, il n'y a plus ces éléments de comparaison, et la Lune nous semble "normale", voire toute petite, comparable à la taille d'un petite pièce de monnaie tenue à bout de bras.Il n'y a jamais eu de nibiru en 2003 qui a squoiter notre ciel,et pi nous l'aurions su, vous imaginez une planète rouge qui viens nous rendre visite comme ça et dont personne n'as jamais parler a l'époque? Pas de témoignages,de peur,une planète rouge dans le ciel mais personne dit rien allons bon stop maintenant!! Il n'y a pas de Nibiru et en 2012 nous seront encore vivant





78. Didier 21/09/2011

Vous étes bien affirmatif kenchiro, et si cette fameuse Niburu n'était qu'un leurre, pour cacher autre chose?
Vous devriez aller faire un tour sur le forum de ce site!

79. HELOIM (site web) 24/09/2011

Nibiru est citée dans la Bible sous le nom d'absinthe ,par contre je vous déconseille les jumelles ,ce n'est pas recommandé pour observer le soleil ,par contre aux info Italienne ils en ont parlé et en Espagne aussi ,en France rien c'est bizzzzare non?

80. manfre 17/11/2011

bsr, vous dites que la fin du monde etait programmé pour l'an 2000.. cela est faux nostradamus a dit qu'au 21eme siecle il ce passerais quelque chose.. la fin d'un cycle de la terre.. et ca dans toutes les religions ou prophéties. (21 eme siecle= de 2000 à 2100..). personne ne seras au courant avant que ce qui dois ce passer ce passe.. quoi qu'il ce passera ca arrivera dans ce siecle

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site