2012 Planète X : L'arche verte en Norvège

2012 Planète X : L'arche verte en Norvège

 

 
Le projet Camelot entrepris par Bill Ryan et Kerry Cassidy fait état qu'une batterie de Bunkers construits par les norvégiens en vue d'une capacité de vie souterraine de 5 ans. Selon sa source, ce projet serait lié à la venue de la mystérieuse "planète X", qui induirait de profonds changements à partir de 2008 pour culminer en 2012.

she's coming     arche2

Cette information est à rapprocher de la construction de la base alimentaire récemment inaugurée en Norvège, présentée comme "Arche de Noé". Quelqu'un connaît-il le calendrier d'approvisionnement de cette base?

Pour information, cette "planète X" fut pressentie par le calcul fin XIX° et début XX°, par simple constat des anomalies d'orbites de Saturne et d'Uranus. Les découvertes de Neptune et Pluton n'expliquèrent pas ces anomalies, pas plus que Sedna, ni que (2003 UB 313) Xena, découverte en 2003, qui se trouve actuellement en aphélie de son orbite. En 1982, la NASA reconnaît l'existence possible de la "planète X".

Le 30 déc 1983, un article du Washington post publie, après interview du responsable de l'IRAS: "un corps céleste, peut-être aussi gros que la planète Jupiter et peut-être orienté vers la terre au point de faire partie du système solaire, a été découvert dans la direction de la constellation d’Orion par un télescope en orbite… nous ne savons pas ce que c’est".

Sa découverte tardive s'explique par le fait qu'on ne chercha pas au bon endroit, l'orbite de cet objet étant incliné de 30° sur le plan de l'écliptique, et qu'elle était cachée par la ceinture d'astéroïde. Par ailleurs, son orbite très excentrée la place la plupart du temps en dehors du système solaire (au sens de l'orbite de Pluton); elle n'effectue sa rotation que tous les 3600 ans (sans qu'on sache si c'est une donnée officielle ou reprise de la théorie de Sitchin ou de Vélikovsky - voir 'mondes en collision').

L'antiquité l'aurait donc vue, et certains exégètes n'hésitent pas à la reconnaître dans le panthéon mythologique. Ainsi a-t-elle été assimilée à Nibiru, astre babylonien.

Si on s'en tient à la révolution de 3600 ans, elle serait passée vers -1600, à condition que sa venue imminente soit avérée. Toutefois, certains analystes la voit vers -1200. Cette date est à rapprocher du gigantesque black-out historique survenu entre -1200 et -800, période autrement appelée "siècles obscurs" ou "moyen-âge grec" par les historiens, où on n'a jamais bien su ce qu'il s'était passé. Si elle devait revenir incessement, sa période serait donc autour de 3200 ans et non 3600.

L'année 2012 excite les esprit, de par cette fameuse prophétie du calendrier maya, le 21 décembre. Selon la prophétie Hopi, la "grande purification" surviendrait lors d'un évènement que l'on pourrait interpréter comme un alignement planétaire :
“Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s'est déjà produit il y a des milliers d'années. C'est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement”.

J'ai lu quelque part qu'un important alignement planétaire surviendra en 2012. Je n'ai pas vérifié, mais je consulterai les éphémérides pour voir à quel "degré d'alignement" ça se passera. Toutefois, intuitivement, il me paraît totalement kafkaïen que 2 évènements astronomiques indépendants, un alignement et le retour d'un astre lent, se passent en même temps. Si on reste dans la sphère prophétique, il est à noter que la prophétie maya n'est pas en contradiction avec la prophétie de Malachie, dite des 111 papes, et celle du roi du monde, rapportée au XIX° siècle, et popularisée par Ossendowski puis René Guenon.

Une arche de noé, comme dans la bible...


2012...voila la date.
2008 fin d'année, tout commence...
Le 19 juin 2006 la norvege a commencer le forage de l'arche aux especes vegetales a mille kms du pole nord dans les iles norvegiennes de Svalbard.
Et cette appellation d'Arche de Noé est bien méritée, puisque l'objectif de ce projet lancé conjointement par les autorités norvégiennes et le Fonds Fiduciaire Mondial pour la Diversité des Cultures (FFMDC) est justement de garantir « la survie sur le long terme des cultures vivrières fondamentales », et notamment de les préserver en cas de catastrophes majeures. Les guerres nucléaires, les désastres naturels et les réductions budgétaires figurent notamment sur la liste des "cataclysmes" à même de menacer les ressources génétiques végétales.

arche norvegearche2arche3larche-de-noe-verte


En enfouissant une Arche de Noé végétale dans la glace, la Norvège et le FFMDC comptent offrir aux générations futures la possibilité de réimplanter les cultures détruites par des catastrophes de premier ordre. Mais, pour ce faire, ne faudrait-il pas qu'une autre Arche de Noé, humaine celle-ci, soit bâtie ?
Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Israël fait de même, ainsi que de nombreux autres pays. La Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard
ainsi que dans la zone arctique avec l'aide des États-Unis, de l'Union européenne et de tout le pays. Le gouvernement ne sauvera que les membres de l'élite du pouvoir et ceux qui peuvent aider à reconstruire: les médecins, les scientifiques, etc.

Extrait d'une interview du Pape lors de son pélerinage apostolique en Allemagne, parue dans la Revue "Stimme des Glaubens"

SdG - Qu'en est-il du troisième secret de Fatima ? Ne devait-il pas être divulgué en 1960 ?

Jean Paul II - Etant donné la gravité de son contenu, pour ne pas encourager la puissance mondiale du communisme à accomplir certains gestes, mes prédécesseurs dans l'office de Pierre ont diplomatiquement préféré surseoir à sa révélation.
D'autre part, à tous les chrétiens, il peut suffire de savoir ceci : s'il existe un message où il est écrit que les océans inonderont des régions entières de la Terre et que, d'un moment à l'autre, périront des millions d'hommes, est-ce le cas de tant désirer la divulgation d'un tel secret ?
Une planete nommé NIBIRU par certain, planete X par d'autre, serait a l'origine de tout...

SOURCE:SECRET OVNI

1 vote. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site