Il est hors de tout doute que nombre de bestiaux domestiques et animaux sauvages furent victime de mutilation. Ces événements ont été rapportés un peu partout de par le monde, mais principalement au Mexique et aux États-Unis. Seulement aux USA, environ 2000 cas de mutilation sont rapportés chaque année. Prédateurs naturels, rituels satanistes ou forces inconnues… le mystère reste entier.
Ces évènements troublants ont généralement été associés aux ovnis, à des expérimentations gouvernementales étranges ou encore à des mouvements religieux très motivés. Il est important de noter que ces mutilations ne se limiteraient pas qu'au bétail, mais aussi à des animaux sauvages. Les mutilations donc il est question ici sont le sectionnement de parties du corps, généralement les pis, la langue, le cœur ou les muqueuses des animaux avec une précision intelligente, généralement entourée de circonstances déconcertantes.
Par exemple, À Whiteface, Texas (USA), dans une région où, au début de 1975, on signalait des ovnis depuis des semaines, la police vint examiner une génisse retrouvée morte, le 10 mars, par l'éleveur Darwood Marshall, sur une aire de végétation écrasée. L'animal avait le cou tordu et la tête pointait vers le ciel ; on avait prélevé sa langue, ses organes internes et, semble t'il, découpé son nombril. Sur le sol, autour du corps de l'animal, il n'y avait aucun sang. Quelques jours plus tôt, Marshall avait découvert un bouvillon mutilé gisant dans un cercle de blé roussi. L'équipe du Shérif ayant découvert une radioactivité anormale sur le site, demanda le concours à des experts de la base aérienne de Reese. Leurs analyses révélèrent une radioactivité de 0,5 pour 100 plus élevée que la normale, différence faible et nullement alarmante. Cependant, pourquoi cette différence et ce cercle de blé brûlé ?
Le 21 octobre 1975, on trouva une bison femelle de 750 kilos mort dans un enclos du zoo du mont Cheyenne, Colorado (USA). Les organes génitaux étaient mutilés ; on avait prélevé une oreille, le pis et une plaque de peau de 155 centimètres carrés. Près d'elle, nulle autre trace que celles des animaux de l'enclos, qui renfermait une cinquantaine de bisons et dix élans. « Sans aucun doute, dit Dan Davis, directeur du zoo, l'animal a été mutilé par quelque instrument tranchant, manié par un être humain. » L'autopsie du bison, pratiquée par Rodney Walker, vétérinaire du zoo, exclus une attaque par des prédateurs et ne décela nul indice de maladie mortelle. Mais elle révéla un fait bizarre : le sang du cadavre était anormalement fluide, comme sous l'effet d'un anticoagulant. « C'était extrêmement curieux, dit le Dr Walker, il y avait, dans les cavités abdonimale et thoracique, une quantité excessive de liquide sérosanguin, lequel s'était infiltré dans tous les tissus et jusque dans les globes oculaires. » Le cadavre fut également examiné par Raoul W. Urich, médecin légiste du comté d'El Paso. Il nota que le lambeau de peau avait été prélevé sans entamer les tissus sous-jacents : « La coupure, nette et impeccable, était due manifestement à une lame très tranchante et éliminait l'intervention de tous prédateurs… Même en m'appliquant je n'aurais pas pu mieux faire. Un vrai travail d'expert! » Le Docteur nota également que l'autopsie s'était pratiquée dans d'excellentes conditions dues aux fait que le cadavre était âgé de moins de 24 heures et que le froid avait retardé la décomposition.
À vous de juger...
SOURCE:http://asthilaplanet.e-monsite.com/
Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site
1. Par bonnet jean-pierre le 20/11/2011
la verite est bien plus vaste que nos esprits peuvent voir entendre ou sentir
2. Par GIL le 20/11/2011
Have a look at y UFO youtube cylinder 1st october 2011
3. Par Zevengeur le 19/11/2011
J'ai publié un article en 3 parties sur les NDE ici : http://french-revolution-2.blog.fr/2011/06/26 ...
4. Par manfre le 17/11/2011
bsr, vous dites que la fin du monde etait programmé pour l'an 2000.. cela est faux nostradamus a dit ...
5. Par marie-ne le 11/11/2011
Très très très Intéressant! Merci pour ce lien, en voici un autre, bien complet.. (sur l'Espace d'Une ...
6. Par marie-ne le 24/10/2011
Excellent!!! Merci! Petit lien pour une grosse météorite qui sonne bien! ;) belle journée et merci ...
7. Par Murielle le 16/10/2011
Rien à voir mais on dirait que les bugs sur le sitesont terminés non ?
8. Par capitaine chyren le 15/10/2011
Bon je sais pas si mon message à bien était posté donc je te redis merci pour ça jsuis impressionné si ...
9. Par titi940 le 07/10/2011
Bonjour, je tiens à réagir sur les faits exposés. Je suis également habitant de Warmeriville et j'ai ...
10. Par Leo le 05/10/2011
Voila un amie etait dans son clerge et puis il a vu une chose bizzare et puis la socoupe volante yet ...
11. Par Era le 26/09/2011
Je te rejoins et je pense qu'ils y sont effectivement allés mais qu'on ne nous a pas montré ...
12. Par Eclipse le 25/09/2011
Bonjour, J'en profite pour signaler que mon site Astropleiades sera également dans la même ...
13. Par Eclipse le 25/09/2011
Bonjour, A l'avenir, les astronomes vont donc pouvoir observer de belles "rentrées a ...
14. Par Murielle le 25/09/2011
Merci Sylvain ! Bonne soirée ( hier ciel bouché, aujourd'hui nickel comme il l'a rarement ...
15. Par sylv1,adm le 25/09/2011
Je ne suis pas du même avis que mon ami KEN .Je pense bien au contraire que les missions apollo ...