Les USA imposent une zone d'exclusion aérienne sur la Lune - Comment ?

Les USA imposent une zone d'exclusion aérienne sur la Lune - Comment ?

 

Un article de KEN PFEIFER du Mufon du New Jersey

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

 

Il est tout à fait incroyable pour moi de comprendre comment les Etats Unis, avec absolument aucune flotte spatiale puissent imposer une zone d'exclusion aérienne sur la Lune. Supposons un instant qu'ils puissent imposer leur volonté - Pourquoi le feraient ils ? Essaient ils de maintenir quelque chose secret ? Le gouvernement américain déclare : Les "recommandations" de la NASA de Zones d'exclusion aériennes sont pour la préservation et la protection des artéfacts et sites historiques des missions Apollo. "Les sites des missions Apollo 11 et 17 resteront hors-limites, avec des zone tampons pour les voyages au sol, de 75 mètres et 225 mètres de chaque zone d'alunissage respective, " déclarent en juillet 20 directives de la NASA. Le journal de la Science avait obtenu les lignes directives.

Le module lunaire (LM ANTARES) d'Apollo 14 et le Paquet d'expérimentation pour surface lunaire d'Apollo  sont visibles sur cette image (remarquez les traces des astronautes entre les deux artefacts).  A l'altitude et l'éclairage actuels l'étage de descente est clairement visible avec son ombre angulaire (droite) et l'ombre projetée par la jambe (près de la pointe de  la flèche). Les données de l'image de LROC NAC ne sont pas bien calibrées, les rayures verticales sont une partie naturelle de l'image et seront enlevées plus tard après que la série complète des données de calibrage soient recueillies au cours de la phase de mise en service.

 Source:esciencenews.com

Selon la NASA : Il y a plus de 36 sites historiques sur la Lune. La Chine et l'Europe ont toutes les deux des programmes spatiaux et ont plannifié des missions sur la Lune.  Y a t-il un but autre qu'historique, pour que la NASA ne veuille pas qu'on enquête sur ces sites ? Un article paru dans   The Hundu  sous la plume de  R. PRASAD déclare : Bien que ces restrictions puissent paraître absurdes, il y a des compulsions claires et scientifiques de les recueillir et les étudier. Par exemple,  l'étude de la nourriture abandonnée va révéler la viabilité des bactéries sur la lune et,  si elles sont présentes, comment elles ont muté et survécu après des années d'exposition au rayonnement solaire. Ironiquement, les images les plus nettes des sites d'alunissage des missions Apollo 12, 14 et 17 ont été récemment photographiées par Lunar Reconnaissance Orbiter de la NASA  (LRO).

Remarque de Ken :  Les Etats Unis sont probablement inquiets qu'on ne trouve rien. Je sens que nous ne sommes pas allé sur la Lune à la fin des années soixante.

Remerciements à  UFO Digest et  Dirk Vander Ploeg


 


Traduction Aréa 51 ,ufoetscience

diffusion  autorisée pour nos sites par 

 KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

1. sylv1,adm 25/09/2011

Je ne suis pas du même avis que mon ami KEN .Je pense bien au contraire que les missions apollo ont bien été menées, et si les américains cachent quelque chose, ce serait soit des constructions qu'il ont faites eux mêmes ,soit des choses disons:exotiques qui prouveraient d'autres civilisations.Ce n'est que mon opinion, et je remercie ken pour le partage des informations et aussi de nous donner son sens critique toujours intéressants nous poussant à une certaine réflexion sur les sujets proposés.

2. Era 26/09/2011

Je te rejoins et je pense qu'ils y sont effectivement allés mais qu'on ne nous a pas montré les vraies images, ce qui a créé la controverse parmi les partisans de la thèse du complot. Maintenant ne pas oublier que c'était en pleine guerre froide et qu'ils ne tenaient pas à tout montrer à la partie adverse.

3. Murielle 16/10/2011

Rien à voir mais on dirait que les bugs sur le sitesont terminés non ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×