projet 'blue beam' 2012???

9 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (5)

1. François 26/05/2010

Il faut beaucoup de foi pour être athée...

2. djedor 17/08/2010

l athee et plus proche du createur lui il cherche lautre pense avoir trouvee

3. ceuceuthecurieuse 04/01/2011

Vous penser vraiment que les ovnis existe?non tout ca est un canular les gens sont très naïf pour ce qui s'agit d'événement surnaturelles.mais je me demander les illuminati-reptilien cette force supérieur qui sont ces gens ?les présidents ce qui sont puissants et qui veulent faire du monde une dictature ,un seul ordre mondiale .

4. feat denis 16/01/2011

je crois plus aux O.V.N.I.S et les E.T ,plutôt qu'à un dieu et le paradis et bien sûr l'Enfer!! .mais je comprend très bien que les gens aient besoin d'un dieu par peur inconsciente de la "vie après la mort" (que vont'ils devenir et faire sans moi?...pourrai-je boire mon apéro tranquille comme d'habitude ? etc & etc .....

5. @ feat denis 04/04/2011

....... les choses à l'envers toi, quelqu'un qui croit en dieu a peur de la mort puisqu'il a peur du jugement par contre celui qui n'y croit pas ce dit qu'il n'a qu'une seule vie et qu'il faut qu'i en profite (quel meilleur consommateur manipulé que l'athée?)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site