Vie Extra-terrestre : révélati

Article source:http://yvesh.e-monsite.com/

Vie Extra-terrestre : révélations en Chine !

 

Le 29/08/2011 à 03:46 :

 

Les choses ne sont pas tellement révélées dans les médias traditionnels, très peureux et "aux ordres" sur la question, mais il y a un fort malaise en Chine depuis plusieurs semaines en ce qui concerne les phénomènes OVNIs. Les observations d'objets étranges au-dessus de plusieurs aéroports chinois en début d'année et au printemps de cette année 2011, aperçus par plusieurs milliers de témoins ont accentué le problème, principalement au niveau des scientifiques chinois, mais ce sont surtout les propos et révélations récentes du Professeur Wang Sichao, astronome mondialement reconnu et l'un des responsables chinois du Célèbre Purple Mountain Observatoire astronomique (photo ci-dessous) qui perturbent les esprits. L'astronome a en effet décidé de dire publiquement que les OVNIs existaient bel et bien et que c'était des extra-terrestres qui nous visiteraient, et que l' Observatoire avait observé leurs vaisseaux à plusieurs occasions.

 

 

Observatoires Purple Moutain

 

La révélation chinoise sur les OVNIs a été faite la semaine passée dans un discours officiel " La vérité OVNI de la Chine " dans lequel M. Wang Sichao a divulgué ces points clés suivants :

  1. Les étrangers qui nous visitent sont là pour des expéditions de Recherche & Découvertes.
  2. Ces OVNIS sont des sondes habitées par des robots.
  3. Ces vaisseaux voyagent à quatre-vingt pour cent de la vitesse de la lumière.
  4. Les observations faitent à partir de l'Observatoire seraient des vaisseaux qui étaient entre 150 et 1500 kilomètres de la Terre.
  5. Les visiteurs utilisent la fusion nucléaire pour la propulsion de leur vaisseaux.
  6. Que les 39 ans de travail, d'observations au Purple Mountain Observatory ont amené Wang à penser que les vaisseaux utilisent la gravité terrestre pour manoeuvrer et rester dans les airs.

Ces révélations coïncident également avec la déclassification de plusieurs documents chinois officiels concernant les phénomènes aériens non identifiés, qui font suite à ceux publiés par la France, l'Angleterre, le Brésil, les USA et l'Autralie : les dossiers mondiaux de cas irrésolus et même étonnants se multiplient donc et s'épaississent.

Petit rappel du côté Français avec ce petit reportage peu diffusé par les médias malgré son importance :

Les OVNI reconnus par le Ministère de la Défense Française.

 

Comme pour appuyer le malaise actuel de la communauté scientifique chinoise sur le sujet, une mystérieuse boule blanche lumineuse est apparue dans le ciel, au-dessus de Shanghaï, le samedi 20 août 2011 :

    Une mystérieuse boule blanche lumineuse dans le ciel

    Une mystérieuse boule blanche lumineuse dans le ciel de Beijing

    UN ÉNORME ovni lumineux planant bien haut au-dessus de Shanghai a été repéré aux environs de 21 h samedi par plusieurs pilotes de l'aviation civile qui ont fait rapport de ce qu'ils avaient vu au Bureau de contrôle du trafic aérien de la Chine de l'Est. Un fonctionnaire de ce bureau du nom de Jiang a confirmé hier qu'ils avaient reçu des rapports de plusieurs pilotes. Aucun vol n'a été perturbé, mais il a refusé de révéler plus de détails. L'objet volant non identifié était à 10 700 m au-dessus de Shanghai, et il est devenu de plus en plus gros avec le temps, selon ce qu'a écrit sur son microblog un homme qui a dit être le pilote du « vol 6554 ». "L'énorme boule blanche est apparue soudainement dans le ciel quand l'avion est sorti des nuages épais, a-t-il écrit. C'était plusieurs centaines de fois plus grosse que la lune et que ce dont les yeux humains peuvent observer. Selon ses dires, l'objet a atteint un diamètre d'au moins 92 km. Environ vingt minutes plus tard, la boule brillante est devenue plus foncée et a peu à peu disparu, a-t-il ajouté. Au départ, j'ai pensé que c'était juste une illusion, mais le copilote a dit qu'il avait aussi vu cette scène, a-t-il dit.

    Au moins dix pilotes ont rapporté l'objet au bureau de contrôle du trafic aérien. » Parallèlement, des gens de Beijing ont rapporté avoir vu l'objet dans le ciel au-dessus de la capitale à peu près en même temps que les gens le voyaient à Shanghai, ainsi que dans les provinces de Shanxi et de l'Anhui et de la région autonome de Mongolie intérieure qui ont observé et photographié le même objet qui semblait grossir. « La bulle ronde et blanche est apparue dans le ciel et a grossi rapidement avant de disparaître cinq minutes plus tard », a confié Yu Jun, ancien rédacteur d'un magazine scientifique et astronome amateur qui a pris des photos de l'objet.

     

    boule blanche sur Shanghaï

     

    Yu Jun a décidé de publier une analyse qui selon lui, montrerait qu'il pourrait s'agir en fait du carburant d'un propulseur se diffusant dans l'espace. La comparaison vient du même genre de phénomène qui s'est produit le 22 juin à Hawaï. Les astronomes avaient fait le lien avec un lancement d'un missile intercontinental en Californie. Le rapport citait l’astronome américain Phil Plait, qui pensait que le carburant inutilisé par le missile était resté dans l’espace et avait fusionné en une coquille sphérique croissante, ressemblant à une boule lumineuse à la lumière du soleil.

    Par contre, d'autres astronomes ont été catégoriques en précisant que selon eux c'était un aéronef non humain, après avoir analysé les photographies prises par les témoins et tracés son itinéraire de vol.
     

    « L’objet devait être un vaisseau spatial qui ne peut pas à ce jour être expliqué par notre technologie aérospatiale actuelle », estime Wang Sichao, chercheur à l’Observatoire de la Montagne pourpre relevant de l’Académie chinoise des Sciences de Nanjing.

    M. Wang a déclaré à Chinanews.com qu'il avait étudié les OVNI pendant 40 ans et qu'il classait le dernier phénomène comme l'un des vingt phénomènes les plus importants de son expérience dans la matière. L'objet semblait être à 300 km au-dessus de la Mongolie intérieure et se déplaçait lentement. La position des étoiles dans les photographies ont aidé à tracer la trajectoire de l'objet lumineux.

     

    « Je crois que la bulle lumineuse n'est pas simplement un phénomène astronomique normal, mais un phénomène se produisant autour de la Terre, peut-être en haute atmosphère, et celui-ci serait provoqué par le lancement de fusées ou de satellites », a confié M. Yu Ma Jing, ingénieur à l'Observatoire astronomique national, a indiqué "qu'il avait pris un ensemble de photos montrant que l'objet s'est élevé de l'ouest comme un « nuage blanc en expansion », mais qui a disparu seulement plusieurs minutes plus tard."

     

    Zhan Xiang, un responsable du Planétarium de Beijing, a indiqué que la « bulle pourrait avoir été provoquée par des substances émises par des engins militaires ou des satellites ». Certains astronomes amateurs ont déclaré que l'objet pourrait avoir un lien avec un satellite ayant disparu. Le China News Service a signalé qu'un satellite de télécommunications russe, l'Express-AM4 avait disparu après son lancement tôt jeudi matin (mais on ne voit toujours pas de rapport entre les deux incidents trop éloignés dans le temps).

     

    Et sinon, une autre vidéo très intéressante datant du 16 août 2011 et filmée à l’aide d’une caméra Panasonic sdr-s26 possédant un zoom optique de 70x. Cet ovni a été aperçu dans le ciel du centre de la Floride, aux États-Unis, le mardi 16 août 2011. Le témoin en dit ceci :

    "J’ai vu l’ovni vers 6h15 a.m. et suis rentré par la suite. Vers 7h a.m., la maison a été secouée. J’ai couru à l’extérieur et ai vu plusieurs hélicoptères non identifiés volant à basse altitude, environ à 40 mètres des poteaux de téléphone, là où j’ai filmé l’ovni. Ils enquêtaient de toute évidence sur l’incident. Le gouvernement ne passe habituellement pas au-dessus de ma maison. Je n’ai filmé que trois hélicoptères, mais je suis persuadé qu’il y en avait plus que ça."

     

     

     

    Yves Herbo

    Sources : http://french.china.org.cn/news/txt/2011-08/24/content_23276334.htm, Latest-UFO-Sightings

    Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

    Ajouter un commentaire
     

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site