RACES EXTRATERRESTRES SUR TERR

Présente cet article:

RACES EXTRATERRESTRES SUR TERRE
Article de Jean Casault

Quel beau titre prometteur n’est-ce pas ? On va enfin révéler qui dans le gouvernement  québécois est un Reptilien et je parie que les frustrés de l’Amphi vont désigner un certain Khadir comme le candidat numéro un et ne tarderont pas à voir une lueur douteuse dans les pupilles étranges d’un certain de Belleval ! Assez déconné, passons aux choses sérieuses.

DES IS OU DES EXTRATERRESTRES ?

Comme vous le savez sans doute si vous êtes un lecteur assidu de ce site et de mes ouvrages, je ne parle plus d’extraterrestres mais d’IS ( Intelligences Supérieures). J’ai fais ce choix compte tenu de mes travaux auprès de vos témoignages qui par centaines sont venues confirmer ce que je croyais : nous sommes côtoyés par des entités invisibles qui interviennent dans nos vies. Ces interventions prennent parfois l’allure d’un « enlèvement » parfois non, elles ressemblent à des pratiques de type médical, parfois non, elles sont associées directement au phénomène ovni parfois non mais SURTOUT, elles sont interprétées librement par le témoin, selon sa culture personnelle.

QUELLE CULTURE ?

Très facile à répondre à celle-là.  Répondez vous-mêmes à la question suivante : Quand je vais sur Internet pour faire autre chose que m’amuser ou m’exciter, je fais de la recherche sur ….?

La réponse à cette question détermine l’élément dominant de votre culture personnelle. Si en passant vous n’y aller que pour vous amuser ou vous exciter, c’est l’élément dominant de votre culture et personne n’a de jugement de valeur à porter la-dessus…Maintenant pourquoi Internet ? Parce que c’est en 2011, le moyen le plus efficace, le plus rapide et le plus répandu d’accéder à de nouvelles connaissances. Dans mon temps c’était la bibliothèque ,mais comme je travaillais dès l’âge de 13 ans l’été je pouvais me payer mes livres alors c’était la Librairie Garneau sur la rue Buade à Québec. Deuxième étage. J’y dépensais entre 50 et 75% de ma paye de laveur de vaisselle, de coursier, de guide de pêche etc…Cette pratique fut la mienne jusqu’en 1995 alors qu’enfin j’eus accès au WWW. Quel était l’élément dominant de mes achats ? Spiritualité dite ésotérique ou théosophique, parapsychologie et ufologie avec quelques très rares achats d’ouvrages traitant de physique quantique et d’exobiologie. Ca c’était ma culture.

J’avais une tante du côté de mon père et un oncle du côté de ma mère qui eux achetaient moins de livres mais essentiellement qui portaient sur Jésus, les Anges, Marie, la Nativité et les Miracles. Ca c’était leur culture. Quand Mariette a vu une forme blanche lumineuse au pied de son lit, elle m’a dit : Jean j’ai vu l’Archange St-Michel. Et quand Madeleine un de mes témoins a vu une forme blanche lumineuse au bout de son lit elle m’a dit : « Jean j’ai vu un extraterrestre » Et quand moi j’ai vu une asiatique à moitié nue au bout de lit, j’ai compris que je devais mettre tout ça au clair !

BLAVATSKY

Lire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site