Les ovnis sont ils réels ?

Les ovnis sont ils réels ?

Era du site Aréa 51 présente cet article :

 
i

  

Quantcast

Un ovni est un « objet volant non identifié » dans la définition du dictionnaire ; un objet vu dans le ciel que les gens ne peuvent expliquer. Saurons nous un jour vraiment ce qu’ils sont et d’où ils viennent ? Est ce que le gouvernement nous cache des choses concernant l’activité ovnis ? Les histoires rapportées sont elles vraies ou sont elles des canulars fabriqués ? Décidez par vous-même.

Le 19 septembre 1961 Barney et Betty Hill du New Hampshire conduisaient sur la route 3 aux USA vers minuit lorsque Betty aperçut quelque chose dans le ciel nocturne. C’était une lumière éblouissante qui semblait faire toutes sortes de manœuvres dans le ciel au dessus d’eux et semblait suivre leur voiture.
de manœuvres dans le ciel-dessus d’eux et semblait qu’il était la suite de leur voiture. Le couple n’eut pas d’autre souvenir de l’incident et ne sut pas jusqu’à ce que sous hypnose qu’ils avaient perdu deux heures de temps. Ils ont été hypnotisés séparément près de deux ans plus tard et ce qui a pu être constaté était choquant. Ils ont tous deux fait  un récit très détaillé et inquiétant d’avoir  été enlevés par des extraterrestres. Il y eut un livre écrit sur ​​l’ événement et en 1975 le film « The UFO Incident»a été montré à la télévision.
Vers le milieu des années 80 un haut gradé retraité de l’armée de l’air raconta à un groupe d’amis que les États-Unis ont mené des expériences secrètes sur les personnes utilisant des aéronefs volant à basse altitude qui ressemblent à des soucoupes volantes. Ils faisaient oublier leur expérience aux participants contre leur gré en utilisant l’hypnose. Choquant !

Le 19 avril 1984 -Les contrôleurs aériens virent quelque chose qu’il ne pouvaient croire alors qu’ils  dirigeaient à un avion pour atterrir  à 16 heures ce jour fatidique. Ils dirigeaient un petit avion pour son atterrissage sur la piste 22, lorsqu’ils virent une lumière grossir en descendant sur la piste 27. Elle  est allée à la vitesse de l’éclair, a touché le sol, puis a volé directement vers le haut et loin. Elle n’a jamais été expliquée.

1991-1993 – Le gouvernement britannique a analysé les fichiers classés dans le cadre du « Projet OVNI » et ne put pas exclure la possibilité d’une vie extraterrestre étant la cause de certaines de ces observations. 8000 pages ont été publiées plus tard parlant de rapports militaires et publics sur  l’activité OVNI dans le monde entier.
5 mars 2011 – Ca continue encore aujourd’hui. Les habitants ont filmé une formation triangulaire de lumières rouges dans le ciel de Lafayette Coloroda. Les médias ont immédiatement diffusé la viéo sur le net et à la télévision. Ils sont de retour !
Il y a même des références à la vie hors de notre monde dans “La Bible”. Psaume 104:4 … … « fait ses anges. » Et dans Ephésiens 6:12 – … .. « Les mauvais esprits dans les lieux célestes. » … .. 2 Corinthiens 11:14 Satan peut se transformer « en un ange de. la lumière. « Impossible pour le créateur du ciel et la terre, de mettre la vie sur d’autres planètes, ainsi?
Pour plus d’ informations jetez un coup d’œil au livre   « The Little White Book of Light » de  Wright Way. 

 

Source : www.Latest-UFO-Sightings.net (c) 2011
Traduction Area51blog

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

1. Youki 13/07/2011

Il y aurait aussi une question supplémentaire : '' les ovnis appartiennent-ils à notre réalité ?''.

Ces flottilles d'ovnis dont les bases sont introuvables (malgré 7 milliards de chercheurs potentiels); ces appareils qui ont, pendant au moins 60 ans, réalisé des ''shows'' dignes de meetings aéronautiques; ces 2 millions ''d'enlevés'', rien qu'aux USA, et qui vivent dans la crainte d'une prochaine visite. Ce sont des témoignages massifs qu'ont ne peut pas ne pas prendre en compte.

60 ans, c'est 3 générations pour des humains et pour eux, c'est combien de générations d'individus nés sur la planète Terre ? Alors, où sont-ils ?

S'ils sont si discrets, en dehors de certaines manifestations, c'est peut-être parce qu'ils n'appartiennent pas totalement à notre réalité. Comme semble le laisser penser le cas du caporal Chilien Valdes ''enlevé'' pendant 15 minutes par un OVNI en 1977 et qui, revenu dans notre monde, avait (lui et sa montre) vieilli de 5 jours.

2. Murielle 14/07/2011

Très juste Youki. On peut aussi se demander aussi : qu'est-ce que la réalité ?

3. Youki 14/07/2011

Bonjour Murielle. Effectivement, et on ne peut qu'envier cet heureux homme ou cette heureuse femme qui pourrait dire en quelques phrases ce qu'est ''la'' réalité.

Cordialement.

4. denez666 17/07/2011

Et nous! sommes nous réels ou juste une partie de nous? qu'est-ce que la réalité?.Le fait de ramasser des débris d'ovnis,ou de matière comme la mousse blanche,ou même un cheveu blond qui possède deux ADN différents ,c'est bien du concret,on le touche,l'examine,mais alors une sortie d'un monde parallèle serait réel? ,Ce qu'on voit sur la face cachée de la lune c'est quoi aussi? une vue sur un autre monde peut être?. bon j'arrète là car la liste serait longue. denez666

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×