Ovnis secrets et bases exposés

 Ovnis secrets et bases exposés

 

INTRODUCTION

 

Le phénomène ovni a posé, depuis des années, de nombreux problèmes. Ces problèmes ont vivement perturbé des individus de chaque couche sociale. Ces ovnis ont causé de la consternation dans les hautes sphères et les Gouvernements Mondiaux.

 

Tout individu honnête intéressé dans l’enquête sur les objets volants non identifiés doit être d’accord sur le fait qu’il y à une fine ligne qui doit être dessinée, et reconnue, entre les faits et la fiction.

Le phénomène ovni peut être séparé en plusieurs parties. Il doit être clairement compris qu’une seule réponse au problème des ovnis n’est pas suffisante. Il est important de relier dans l’ordre les nombreuses facettes de ce diamant inhabituel pour tirer des explications possibles et variées sur la question troublante des ovnis.

Ce livre va explorer une facette particulière du diamant ovni à travers les fondements et les secrets des ovnis Nazis.

Des observations d’appareils ont été faites depuis 1945 et elles sont liées à une origine allemande. Cette affirmation à était étudiée à fond.

L’information de ce livre a été récupérée à des sources différentes. Parmi celles-ci: Herman Klass, Professeur Hermann Oberth (qui fut le professeur du Dr Werhner von Braun),certains membres des services secrets allemands, des dossiers du FBI, et autres sources de renseignements alliés.

Dans les informations sur l’histoire des ovnis, les « Soucoupes Nazis » eurent quatre noms donnés par le Commandement allié : Soucoupes enfumées, plus grand rêve d’Hitler, soucoupes volantes allemandes, et machines volantes secrètes.

 

1 - LE MYSTERE RÉVÉLÉ

 

La première page d’un journal d’Allemagne de l’Ouest, daté du 20 Août 1966, choqua l’Europe toute entière et les USA« LES SOUCOUPES VOLANTES ENTRENT EN PRODUCTION DE MASSE ! »

 

Cet article contenait des photographies, des illustrations, des renseignements pratiques, des noms, des dates, et des endroits précis, qui statuaient qu’en fait, durant les 15 derniers jours du 3éme Reich, des ingénieurs et scientifiques avaient soudainement disparus d’Allemagne et étaient soudainement apparus dans la ville de Patagonia, en Amérique du Sud.

Patagonia était la toute première ville d’Amérique du Sud ayant rapporté des soucoupes volantes dans son ciel.

Durant les années 1945 à 1947, trois scientifiques allemands, qui étaient aussi ingénieurs, ainsi qu’un ingénieur Italien, furent impliqués dans la recherche et le développement d’un appareil en forme de soucoupe.

 

RAPPORT DES RENSEIGNEMENTS US.

 

D’après un rapport secret des renseignements américains, Adolph Hitler assembla une équipe de scientifiques top niveau qui étaient experts en aérodynamique. Hilter leur demanda de mettre au point une technologie avancée qui pourrait leur donner l’avantage face aux alliés.

Hitler était très concerné. La guerre n’était pas favorable à l’Empire Nazi. Il devait faire quelque chose. Vite !. Il avait eu connaissance de quelques scientifiques qui travaillaient sur un projet top-secret impliquant un tube volant, une soucoupe volante, et une sphère volante. Hitler sentait que cette équipe, composée des scientifiques: HabermohlMeitheShriever, etAlfonso Bellonzo, pouvait perfectionner ces appareils et défier les forces alliées.

 La suite:

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site