NEWCASTLE A.F.B

NewCastle A. F. B.


Le 20 Juillet 1952 à 0 h, le Pentagone est survolé par des ovnis, repérés et enregistrés sur les échos radars de la base de Newcastle. Les objets volent à une vitesse variant de 160 à 480 km/h, accélérant brusquement à des vitesses phénoménales.

A 3 h 30 du matin, des jets d'interception, envoyés par NewCastle et retardés par une précédente enquête sur des ovnis au New Jersey, arrivent sur les lieux. Les ovnis disparaissent, puis réapparaissent après leur départ au-dessus de la Maison Blanche et du Pentagone.

SOURCE:http://www.rrO.org/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Youki 14/08/2011

Il semble que l'on ait vu beaucoup d'OVNIs à proximité de bases militaires ou de centrales nucléaires et la première pensée qui vient à l'esprit, c'est, à peu près, ''Ils viennent surveiller ces installations...''.

Et si ce n'était pas les installations qui étaient concernées par ces visites, mais plutôt certains personnels qui y travaillent. Bien entendu, il est fort peu probable que les OVNIs cherchent à débaucher de la main d'œuvre, mais l'esprit très ''performant'' de ces techniciens de haut niveau pourrait peut-être être source d'intérêt.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site