Inexpliqué Un pilote reçoit l'ordre de tirer sur un OVNI

 

ovni_jet.png

Le Sabre, l'avion qui a pris en chasse l'OVNI

Crédits : Unisciences.com

Inexpliqué

Un pilote reçoit l'ordre de tirer sur un OVNI


Ce jour là pour la première et la dernière fois de sa vie, le lieutenant Milton Torres a reçut un ordre qui lui a vraiment fait froid dans le dos. Le pilote de chasse américain alors en mission en Grande-Bretagne pendant la Guerre Froide reçoit l’ordre "d’armer tout ses missiles et de tirer à vue".

Il se met aussitôt en position aux commandes de son jet Sabre de la Royal Air Force de Manston dans le Kent (au sud-est de Londres) et se dirige vers l’est. Il repère alors un écho sur son radar indiquant la présence d’un aéronef de la taille d’un B-52 à une distance de 15 miles. Milton se prépare alors à engager le combat et se rapproche prêt à tirer une salve de roquettes mais soudain l’avion hostile disparaît instantanément tout comme sa trace sur le radar.

Depuis 1957, le jeune américain de 24 ans qui a vécu cette extraordinaire expérience était tenu au secret sous l’ordre de sa hiérarchie. Grâce à la déclassification d’une nouvelle série de dossiers relatifs au phénomène OVNI venant du ministère de la Défense britannique, Milton Torres a pu revenir sur son histoire.

Mr Torres est à ce jour le seul exemple de pilote de chasse qui a reçu l’ordre de tirer sur OVNI. Cet ancien professeur de génie civil à la retraite a quitté l’Angleterre et vit aujourd’hui à Miami où il a été interviewé par le Times à la suite des révélations le concernant.   LE/21/10/2008

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site