USA : Trois lumières inconnues

USA : Trois lumières inconnues en formation photographiées près de l’Aéroport International de Portland


mardi 2 novembre 2010 par :NewsOfTomorrow

(Source : UFO Casebook via sott)

Observation le 18 octobre. Publiée le 19 octobre.

JPG - 42 ko
JPG - 43.7 ko

En conduisant à l’ouest de la route panoramique Padden à Vancouver, Washington, quand je rentrais chez moi, j’ai remarqué une formation de lumières de type sphérique en formation triangulaire parfaite au sud dans les environs de l’Aéroport International de Portland.

Les lumières étaient beaucoup plus fortes que celles des avions normaux allant et venant de l’aéroport.

Alors que je continuais à conduire, j’ai vu que la formation était parfaitement stable, et semblait simplement rester immobile. Troublé par ce comportement inhabituel pour un avion au-dessus de l’aéroport, je me suis dirigé vers le sud et ai descendu l’autoroute 503 vers les lumières, espérant mieux les voir, et me suis arrêté pour voir si les lumières étaient aussi stationnaires qu’elles paraissaient l’être.

Après m’être arrêté sur un parking, je suis sorti de la voiture et ai pris une photo. La formation s’est mise ensuite à tourner lentement sur elle-même, les trois lumières gardant le même espace et la même distance entre elles.

J’ai pris deux autres photos pendant que ça se produisait, puis 1 des lumières s’est détachée de la formation et est partie progressivement vers l’est.

Les deux autres continuaient à tourner quelques instants, puis une autre a quitté la formation et semblait se diriger vers le nord-ouest.

La dernière lumière est restée stationnaire, et est petit à petit devenue invisible.

Si quiconque les a vu, envoyez-moi s’il vous plait votre témoignage pour une confirmation supplémentaire.

J’ai appelé l’aéroport pour leur demander si le trafic aérien était normal et on m’a dit que tous les vols fonctionnaient comme d’habitude. Je n’ai pas pu trouver d’explication satisfaisante pour ce que j’ai vu.

JPG - 136.1 ko
Image retouchée
JPG - 135.8 ko
Image retouchée

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site