Créer un site internet

République Tchèque : Ovni sur la ville de Cheb ? des témoins, des photos


Actualité OVNI

République Tchèque : Ovni sur la ville de Cheb ? des témoins, des photos..


Samedi 07 Mars 2009
marc Fernandez

Le mois dernier (février 2009) la petite ville tchèque de Cheb (33000 hab.), située près de la frontière avec l'Allemagne, a vu son quotidien bouleversé par des observations d’ovnis, un certain nombre d’habitants ont inondés les stations radio, les journaux locaux et la police d’appels au sujet d’étranges lumières dans le ciel de la cité.


République Tchèque : Ovni sur la ville de Cheb ? des témoins, des photos..

Les événements se sont produits aux environs de19h.45 ,heure locale , le samedi 14 février et à peu près à la même heure (19h49) le 17 février.
Les témoins ne semblent pas tout à fait en accord dans leurs rapports sur le nombre d’objets observés. Ainsi, samedi 14 Février, Pavel Beran rentrait chez lui avec son épouse ,lorsqu’ils remarquèrent des lumières :
'Nous avons vu en premier deux lumières et encore deux autres, elles émettaient une lumière orange intense, les objets se sont diriger vers l’ouest a une assez grande distance, le tout a duré à peu près un minute. »
Vaclav Tondl quand à lui se trouvait également avec son épouse lorsqu’il observa les mêmes lumières au-dessus de la place de la ville. Pour lui ce sont cinq lumières qui faisaient le tour de la ville, passant au-dessus de l'église, puis prenant de la distance. A son avis, ces objets ne ressemblaient à rien qu’il puisse identifier, Mr Tondl pense qu’il s’agissait d’engins pilotés, il a fait remarquer qu’aucun bruit n’émanait des objets.
Des événements de même nature se seraient produits la nuit du 17 février. Stanislaw Strmen , résidant à Cheb était en train de régler son antenne télé suite à des interférences quand il se rend compte de la présence de quatre objets se déplaçant au-dessus de la ville ( à environ 300 mètres d'altitude) avant de disparaitre probablement vers l'Allemagne. Par contre sur cette observation, un bruit profond de ronflement a été rapporté par le témoin. Mr Strmen a réussit à prendre quelques photos avec un APN avant que les Ovnis ne disparaissent au loin. Mr Stanislav Strmen et son épouse estiment que ce qu’ils ont vu ne correspondant pas à un avion ou à un hélicoptère, pour eux, ces lumières pourraient bien être des Ovnis (sens engins non terrestre)


République Tchèque : Ovni sur la ville de Cheb ? des témoins, des photos..

les photographies sans être très claires, ne sont pas trop mauvaises, l'objet apparent sur les clichés ressemble un peu à un ovni à l’ancienne (soucoupe) avec des feux blancs sur son pourtour,d’autres témoins ont confirmé que cela correspond à ce qu’ils ont eux même put voir.
Ladislav Bohm, chef de le police locale a confirmé les observations, pour lui l’identification des objets demeure toujours un mystère. Le 14 février aucun avion ou hélicoptère de la police (ou autre) ne survolait la ville ce soir là, par contre le 17, un hélicoptère de la sécurité civile effectuait une intervention quelque temps avant les observations (19h30). Les témoins maintiennent que ce qu’ils ont vu n’était pas un hélicoptère.

Source:via:http://www.rhedae-magazine.com/

http://tn.nova.cz/zpravy/regionalni/v-chebu-resi-zahadu-lide-tvrdi-ze-videli-ufo.html
http://karlovarsky.denik.cz/zpravy_region/kvk-cheb-svetla-ufo-na-obloze-20090220.html
http://www.allnewsweb.com/page6616617.php

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site