Photo: Mystérieux OVNI bleu - Cet article a été publié le février 4, 2009 à 1:50 et est classé dans Les Ovnis

Photo: Mystérieux OVNI bleu - Lansdale, Montgomery County, PA

ufobuckscounty4

Un Garçon de 12 ans de cette communauté du district de  Montgomery était au lit vers 22 : 10 lorsqu’il aperçut une lumière bleue dans le ciel à travers sa fenêtre. Le jeune étudiant en photographie sortit de son lit, ouvrit la fenêtre et pris des images de la lumière utilisant un appareil photo Kodak Easy Share. Le comté voisin de Bucks a été le terrain d’une intense activité d’ovnis durant tout l’été et l’automne 2008 et le 24 janvier a été le site d’une conférence Ufologique sponsorisée par le MUFON (Mutual Ufo Network) Le jeune homme observait le ciel au Nord-ouest et dit qu’il croit que la lumière aurait pu se trouver à environ 20 kilomètres, mais pas plus que 50 pieds au dessus des toits. Il déclare que la lumière ne bougeait pas tandis qu’il prenait les photos en moins d’une minute, puis elle avait disparu. Il a dit que la lumière est réapparue une heure plus tard, mais elle avait disparu. De son point de vue, il n’a entendu aucun bruit associé à la lumière.

areamap-4241

Lansdale est un arrondissement dans le comté de Montgomery, PA, 28 milles au nord-ouest de Philadelphie, avec une population d’environ 16000 habitants.

John Ventre, le directeur de la  Pennsylvania Mutual UFO a fait analyser les photos.  Au premier coup d’oeil, Sam Maranto,  le directeur de la MUFON de l’illinois a expliqué que le processus qui régit les étoiles les planètes et les autres corps connus.

En supposant que”ce n’est pas Vénus,”a déclaré vendredi soir Maranto”, les photos sont intéressantes et méritent une étude plus approfondie.” Maranto dit qu’il va demander des informations supplémentaires au sujet de l’affaire et donner un avis. ”La couleur bleue de la lumière est très intéressante”, a t-il dit.

Lansdale n’est pas sans sa légende locale. Selon la légende, la ville abritait le mystérieux arbre H, qui se tenait sur une colluine de 12 pieds de haut. On prétendait qu’il n’y avait que 3 arbres en H dans le monde, que l’on pensait être l’entrée de l’enfer. On devait tourner autour de l’arbre six fois puis se jeter de la falaise et là le sol s’ouvrait et vos emmenait en enfer.

L’arbre en H a été coupé pour faire place à un local pour le developpement du logement. . L’histoire de l’arbre H a été décrite dans le livre Weird Pennsylvanie.

source:http://area51blog.wordpress.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site