Ovni qui change de forme photo

 

 

Traduction Aréa 51 et ufoetscience

Autorisation de diffusion pour nos sites de:KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

Ovni qui change de forme photographié en ESTONIE:

23-4-2011 .......... Tallinn Estonie



Moi et mon ami regardions les étoiles à notre fenêtre, il était déjà minuit passé, je pense.Nous pensions que peut être nous allions voir des ovnis ce soir puisque le ciel était très clair etc. Nous surveillons le ciel régulièrement pour les ovnis. Nous sommes bizarres comme ça.

Nous regardions juste les étoiles et puis mon ami a montré une lumière au loin qui semblait se rapprocher de nous. Bien que nous espérions que c'était un OVNI, nous avons d'abord opté pour la conclusion logique que chaque être humain rationnel devrait faire et nous sommes dit que c'était juste un avion. Nous voulions nous en assurer avant d'appeler ça un OVNI. La lumière s'est arrêtée et semblait stationnaire pendant un moment, planant derrière quelques arbres et à ce moment, une autre lumière s'est déplacée dans une autre direction, vers cette lumière. Mais cette nouvelle lumière disparut après une demi-minute ou deux. La première lumière a commencé à bouger de nouveau. Ainsi, une observation double s'est rapidement transformée en une seule observation. La deuxième lumière n'est jamais revenue après avoir lentement diminué son intensité.

La lumière a continué de s'approcher de nous et une fois que nous avons réalisé qu'il n'y avait pas de bruit et que la lumière ne clignotait pas, j'ai vite couru dans ma chambre, attrapé ma caméra vidéo, suis retourné en courant à la fenêtre et j'ai commencé à le filmer. J'ai zoomé autant que j'ai pu, focalisé dessus du mieux que j'ai pu (j'aurais aimé avoir un trépied). Ok - J'aurais aimé avoir une lentille fl4 de 500 mm avec un Canon 5Dmk2 ou un smth et un trépied) et nous regardions un objet volant solide avec 4 lumières distinctes. 3 grosses lumières blanches et 1 petite faible lumière rouge.  Les lumières étaient toujours stationnaires, comme si elles ne faisaient qu'une avec l'appareil. Nous ne pouvions déterminer la forme de cette chose. Vous devrez regarder cette vidéo vous-même pour vous rendre compte. Ce serait cool si quelqu'un le pouvait.

Comme nous regardions l'objet se déplacer dans le ciel (direction Nord-Est), nous avons remarqué qu'il faisait ce clignotement rouge particulier avec les lumières, ou comme si les lumières vacillaient ou quelque chose comme cela, avec un rythme. Il poursuivi vers le nord-est et puis tout à coup il a changé de position ou de forme (j'ai eu le sentiment qu'il s'était incliné) et il y avait seulement 2 lumières blanches en diagonale et la petite lumière rouge au milieu.   A ce moment l'objet était assez proche, et comme il n'y avait toujours pas de son et la forme était manifestement trop bizarre pour un avion, mon ami a crié: "C'est un OVNI, c'est certainement un OVNI!"
A ce moment, l'une des lumières blanches sur l'OVNI a commencé à clignoter, mais avec un rythme bizarre, pas comme des avions. Le clignotement n'avait pas de rythme.

Alors mon ami a dit que nous devrions aller dans l'autre chambre, puisque l'OVNI se mettait hors de vue plutôt rapidement maintenant et que le meilleur endroit pour l'observer serait d'une autre fenêtre. Nous l'avons fait et obtenu seulement un petit aperçu de celui-ci de l'autre côté de la maison avant qu'il ne vole au loin, prétendant sans doute être un avion et disparut de la vue derrière quelques arbres.

Nous n'avons pas senti quoi que ce soit de bizarre avant, pendant ou après l'observation. Nous étions juste un peu excités en observant et filmant cette chose, mais c'est tout naturel.


Merci au Mufon

 

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJ.COM

WWW.FRONTIERSCIENCE.US




 

1 vote. Moyenne 0.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. Henri Weemaels (site web) 27/04/2011

Ola,

Ce témoignage est bien intéressant. Ce qui à attiré mon attention c'est la réaction de l' ovni lorsque le témoin s'est écrié "un ovni " ! ce n'est peut être pas le fait d'un simple hasard.
Ne sommes nous pas observés ? Cela me parait évident.
La question essentielle que nous aurons bientôt à nous poser c'est "qu'est ce qu'ils nous veulent" ou que peuvent ils pour nous, pour notre humanité en décadence et déjà en lutte pour sa survie ?
Perso, la maladie du morgellon a considérablement changé ma vie . Certains jours je suis intimement convaincu que les E.T. ont quelque chose à voir dans cette affaire, si étrange et si dramatique pour moi, comme pour tous ceux qui en souffrent

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×