Les Ovnis et les Aliens dans l

Les Ovnis et les Aliens dans la Bible:

Source du site:http://www.les-ovnis.com/rubrique,les-ovnis-dans-la-bible,292651.html

Les sceptiques ont souvent cet argument: "Si des civilisations extraterrestres visitaient notre planète elles prendraient contact avec nous" Ce que les sceptiques ne savent pas c'est qu'il y a peut être déjà eu des contacts entre l'humanité et ces civilisations. Sauf que les récits de ceux-ci ont été mal interprétés, maquillés, transformés selon les intérêts des époques, et décrits selon avec les mots de l'époque par des personnes qui ne comprenaient pas ce qui arrivait. La bible est une traduction de textes anciens qui dit traduction dit fautes qui dit fautes dit perte de sens et donc incompréhension. Quand on connait l'ufologie et les caractéristiques des ovnis de A à Z on ne peut rester indifférent à la lecture des textes religieux c'est ce que nous vous proposons de faire ici sans tabou.

 

Déjà, en 1765, Voltaire écrivait, pour l'article GENESE de son dictionnaire Philosophique:

"Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. C'est ainsi qu'on a traduit; mais la traduction n'est pas exacte. Il n'y a point d'homme un peu instruit qui ne sache que le texte porte : au commencement, les dieux firent, ou les dieux fit, le ciel et la terre". Les Bibles usuelles d'Occident voient dans ce pluriel un "pluriel de majesté" et traduisent par "Dieu". Les Bibles de L'Eglise Orthodoxe Russe traduisent par "Dieu" ou par "les Anges" selon les versions.

Conclusion cette idée n'est pas du sectaire Rael mais des Philosophes et ufologues qui ce sont penchés sur le sujet ouf. Savoir que cela est une idée de Voltaire et non de R... est un soulagement c'est le moins que l'on puisse dire n'est ce pas?

2) Cet article remet-il l'existence de Dieu en question? Absolument pas! Rassurez-vous, le fait qu'il existe des histoires dans la bible qui concordent avec des observations d'ovnis, de lumière et des contacts avec des "êtres supérieurs" n'a pas pour conséquence la non existence d'un dieu quelconque. Nous pouvons croire en dieu au sens philosophique du terme tout en ayant la certitude de l'existence des ovnis l'un n'empêche pas l'autre. Je tiens également à vous dire que je respecte les croyances des personnes qui vont lire cet article n'y voyez aucune provocations de ma part.

3) Sachez que ces articles sont extraits de diverses sources. Ils ne sont donc pas de moi. j'ai osé les publier car il m'est apparu nécessaire de les citer. Je ne suis pas du genre à rejeter des éléments du dossier ovni par diplomatie ou conformisme. Cet article s'adresse à tous ceux qui souhaitent être informés réellement sur le sujet qui par son importance ne peut laisser indifférent. J'espère sincèrement m'être fait comprendre, seul la recherche vérité m'intéresse. Pour découvrir la vérité il ne faut pas s'arrêter devant les barrières des idéologies du politiquement correct ou des préjugés.

Maintenant que vous savez que ce sujet est digne d'intérêt et que ces théories proviennent de recherches d'ufologues dans les années 60 et 70 nous pouvons nous concentrer si vous le voulez bien sur le sujet qui nous intéresse. Il s'agit de révélations extraordinaires qui risquent d'avoir un impact énorme à l'avenir. Vous comprenez donc pourquoi il y a tant de secret sur les ovnis car si l'on révèle officiellement l'existence des ovnis la remise en cause de la bible et des dogmes religieux sera l'étape suivante. Autant vous dire que nous abordons un thème qui sera inévitablement abordé dans le futur quoi que l'on puisse en penser

Nous allons maintenant aborder un sujet trés trés sensible celui de l'étude des textes de la bible et de leur relation avec les phénomènes ovni. Avant toute chose je tiens à faire une mise au point préalable qui permet de clarifier la situation:

1) Comme vous le savez le lien ovni/alien/bible/religion à été ridiculisé, discrédité, utilisé, mystifié par la secte de Rael et compagnie. Le fait de faire des recherches sur le sujet et de présenter cet article peut entrainer des réactions du genre: "si vous dites cela vous êtes un Raelien". Sachez premièrement que je déteste les sectes et surtout celle-ci qui est basée que sur un mensonge. Deuxièmement il faut que vous sachiez que ces théories n'appartiennent pas à cette secte car ils ont plagié sur des livres d'ufologues pour servir leur intérêts détestables! Vous ne voyez pas ce que je veux dire? Vous ne me croyez pas? Voici un article complet pour clarifier les choses vous allez voir comment le gourou de cette secte à copié les théories des ufologues de l'époque! Plagiat de livres sur les ovnis de George Adamski, Jean Sendy et Guy Tarade par Rael.

La suite:

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site