De multiples témoins d'un phénomène OVNI en Argentine

Inexpliqué

De multiples témoins d'un phénomène OVNI en Argentine


Plusieurs automobilistes ont stoppé leur trajet pour assister au spectacle d'un OVNI évoluant à basse altitude et vitesse réduite dans une région proche de Buenos Aires. L'événement s'est produit le 24 janvier 2009 dans la zone fortement polluée de Cascallares Dam.

Les témoins stupéfaits ont bondi de leurs véhicules armés de leurs téléphones portables pour répandre la nouvelle. L'un d'entre eux possédait même une paire de jumelles.

Mr Cristian Soldano était ce jour là équipé de sa caméra avec vision nocturne, il a pu tourner la vidéo suivante qu'il a rendue public. On peut y voir l'objet lumineux perdre de l'altitude presque jusqu'au sol.


UFO EN DESCENSO SOBRE EL DIQUE DE CASCALLARES - 24 DE ENERO
par orbitalvision

Les "sceptiques" ont d'hors et déjà associé l'objet lumineux au phénomène de "foudre en boule" et affirme fermement que l'objet observé n'est pas un OVNI. De leur côté les ufologues sud américain rétorquent qu'il n'existe aucun film sur la foudre en boule qui montre un objet aux caractéristiques similaires.

De nombreuses observations d'OVNI ont été recensées en Argentine dans les régions des lacs et des barrages. Une théorie soutien que ces zones sont particulièrement prisées des extraterrestres en visite sur notre planète.

G.A.
Unisciences.com
23/02/2009

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×