TÉLÉTYPE DU 8 JUILLET 1947 CONCERNANT ROSWELL

TÉLÉTYPE DU 8 JUILLET 1947 CONCERNANT ROSWELL

 

Ce document a été publié dans de nombreux livres consacrés aux Ovnis, mais apparemment personne ne s'est étonné du fait que le "disque volant" s'est retrouvé pendu au bout d'un câble et d'un ballon, le tout transporté par avion spécial à la Base de Wright Field.

Pourquoi?

Peut être la réponse dans le deuxième document

 

 

TRADUCTION

TÉLÉTYPE  

FBI DALLAS 

08-07-47 

 DISQUE VOLANT, INFORMATION CONCERNANT CENSURÉ QUARTIERS GÉNÉRAUX HUITIÈME AIR FORCE, INFORMÉ TÉLÉPHONIQUEMENT LE BUREAU QU'UN OBJET SEMBLANT ÊTRE UN DISQUE VOLANT A ÉTÉ RÉCUPÉRÉ PRÈS DE ROSWELL NOUVEAU MEXIQUE CE JOUR. LE DISQUE EST DE FORME HEXAGONALE ET ÉTAIT SUSPENDU A UN BALLON PAR UN CÂBLE, LEQUEL BALLON ÉTAIT D'UN DIAMÈTRE APPROXIMATIF DE VINGT PIEDS. CENSURÉ INFORME QUE L'OBJET TROUVÉ RESSEMBLE À UN BALLON MÉTÉO DE HAUTE ALTITUDE AVEC UN RÉFLECTEUR DE RADAR MAIS QUE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE ENTRE LEUR BUREAU ET LA BASE DE WRIGHT FIELD CENSURÉ N'Y CROYAIT PAS. LE DISQUE ET LE BALLON ON ÉTÉ TRANSPORTÉS A WRIGHT FIELD PAR AVION SPÉCIAL POUR EXAMEN. INFORMATION DONNÉE PAR CET ORGANISME DANS CAS D'INTERET NATIONAL. ET LE FAIT QUE LA COMPAGNIE NATIONALE DE RADIODIFFUSION, LA PRESSE ASSOCIÉE, ET D'AUTRES ESSAYENT DE "CASSER" L'HISTOIRE DE L'EMPLACEMENT DU DISQUE CENSURÉ INFORME DEMANDERAIT A WRIGHT FIELD D'AVISER LE BUREAU DE CINCINNATI DES RÉSULTATS DE L'EXAMEN. AUCUNE AUTRE ENQUÊTE DE CONDUITE.  

 

BULLETIN DU FBI DU 4 AOÛT 1947

Hypothèses...

 

1) L'Armée détient des disques récupérés, et voudrait les tester au niveau de l'aérodynamisme en les lâchant d'un avion par nombre impair.

 

2) Le(s) disque(s) de Roswell est l'un de ceux- ci

 

3) Le FBI en est informé et collabore avec l'Armée dans la récupération des disques jusqu'en octobre 1947.

TRADUCTION

(B) DISQUES VOLANT le Bureau, sur demande des Renseignements des Forces de l'Air a accepté de coopérer dans la recherche sur les disques volants. Les Forces de l'Air nous ont confidentiellement informé qu'il était possible de larguer trois disques ou plus en nombres impairs, attachés ensemble par un câble, d'un avion en haute altitude et que ces disques acquerraient une vitesse énorme dans leur chute et descendraient sur terre en décrivant un arc. Les Renseignements des Forces de l'Air ont également indiqué avoir quelque inquiétude au sujet des rapports d'observations qui pourraient avoir été faits par des individus subversifs dans le but créer une hystérie de masse.

 

30-07-47

BULLETIN DU BUREAU NUMÉRO 42

Série 1947

 

 Vous devrez étudier chaque cas porté à votre connaissance, dans les observations sur les disques volants afin de vérifier si c'est une observation réelle ou imaginaire ou une farce. Vous devrez également considérer que des individus pourraient rapporter avoir vu des disques volants pour différentes raisons. Il est envisageable, qu'un individu puisse être désireux de rechercher une publicité personnelle, qui pourrait entraîner une hystérie ou jouer une farce.

 

Le Bureau devra être informé immédiatement par télétype de toutes les observations rapportées et des résultats de vos enquêtes. Dans des occasions où le rapport semble être authentique, le télétype devra être suivi d'une lettre au Bureau contenant en détail les résultats de vos enquêtes. Les Forces Armées de l'Air ont assuré au Bureau une coopération complète concernant ce sujet et dans tous les cas où elles ne livreraient pas toutes les informations disponibles ou ne vous donneraient pas accès aux disques récupérés pour examen, vous devrez rapidement en informer le Bureau.

 

Toute information que vous exploiterez au sujet de ces disques devra être rapidement portée à la connaissance de l'Armée par vos canaux de liaison habituels.

SOURCE:http://phtovni.free.fr/f

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site