intervention de nick pope

En complément de ses récentes déclarations sur Fox News, le 28 janvier, cette intervention de Nick Pope sur Coast-to-Coast/AM détaille en 30 minutes ce qu’il a voulu exprimer, quand il est sorti de sa réserve pour charger le Gouvernement anglais :

- “Des pilotes de la RAF ont essayé d’abattre des Ovnis, suivant en celà une directive top-secret du gouvernement britannique.

- “Nous avons eu recours à des actions radicales. Il y avait au sein du MoD un groupe résolu à ‘descendre un de ces appareils, pour solutionner le problème d’une manière ou d’une autre’.

- “Ces affaires sont hautement classifiées, et personne n’accepte de les évoquer pour des raisons évidentes de sécurité intérieure. Le pays entretient en permanence depuis la guerre froide - et particulièrement le 11 Septembre 2001 - des avions de chasse prêts à décoller. En plusieurs occasions, ces chasseurs ont été mobilisés pour intercepter des engins inconnus qui avaient été repérés sur nos radars. La même chose s’est produite dans d’autres pays.

Nick Pope

On constate qu’il va bien au-delà de ce qu’il avait déclaré sur Radio Ici & Maintenant! 

SOURCE:http://ovnis-usa.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×