LES OVNIS EN FRANCE - Les enqu

Info du site:http://www.ufologie-paranormal.org/

LES OVNIS EN FRANCE - Les enquêtes de Georges Metz

Message par Schattenjägger  à 13:10



illustration Amar Djouad

LES OVNIS EN FRANCE
Les enquêtes de Georges Metz

Auteur principal : Georges Metz,
Co-auteurs : Gérard Deforge, Jean-Claude Venturini

Ces quarante dernières années en France, des témoins ont vécu des aventures insolites et extraordinaires qui mettent en jeu des OVNIS et des visiteurs non humains. Parmi les enquêtes menées par Georges Metz et ses amis, se trouvent les histoires les plus incroyables et les plus documentées qui puissent exister dans l’hexagone, comme celle de Robert, qui après deux ans de rencontres rapprochées avec des aliens humanoïdes décida de les accompagner durant une année dans une base souterraine secrète. Ou comme la fameuse affaire d’Haravilliers qui vit l’enlèvement d'un témoin à bord d’un engin volant étranger à la Terre. Le nombre et la qualité des informations recueillies dressent un tableau qui ne peut laisser personne indifférent, loin des médias habituels et de leur prêt-à-penser formaté.

Parution : courant août 2011 sur le site, 1er septembre en librairie

Éditions INTERKELTIA

Pour acheter le livre - http://www.interkeltia.com/livreovnisfrance.html

Re: LES OVNIS EN FRANCE - Les enquêtes de Georges Metz

Message par Schattenjägger 13:12



Auteur principal Georges Metz

Ancien technicien de l’industrie aéronautique SNECMA, Dassault, il se passionne très tôt pour l’espace et les « Soucoupes Volantes ». Affilié au groupement « Lumières Dans La Nuit », ses enquêtes l’amènent à rencon-trer des « contactés » sur des cas de haute étrangeté et les révélations con-cernant l’affaire des « Boules de l’Aveyron », objet principal de ce livre, avec la collaboration et l’aide de deux précieux ufologues et amis. 40 ans de secrets enfin révélés !




Co-auteurs : Gérard Deforge

D’abord instituteur formé à l’Ecole Normale de Versailles, il a toujours enseigné dans la région de Pontoise. Pendant les 23 dernières années de sa carrière, il a dirigé l’école primaire du Village, à Era-gny sur Oise. Passionné par « les choses du ciel » depuis son enfance, sa capacité d’écoute et sa plume facile lui ont permis de réaliser des enquêtes remarquées sur ces phénomènes que sont les OVNIS.




Co-auteurs : Jean-Claude Venturini

Diplômé d’un DEA de mathématiques, statisticien, puis chef de service de mar-ché NIELSEN, il s’est toujours vivement intéressé à tout ce qui pourrait répondre à la question : « Que fait-on là » ? En particulier à la physique, et par là à ses frontières épistémologiques que sont le paranormal et l’ufologie..

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site