Rapport d'enquêtes2éme volet°

Rapport d'enquête:(5):(dpt 89,yonne)

observation:temps non communiqué.(4 témoins)

VINCELLES le:06 avril 1994 à 20h45:

Les témoins sont à leur domicile .Le mari aperçoit une lumiére intense:grosse boule brillante qui se transforme en un losange avec des couleurs rouges ,vertes,blanches sans aucun bruit.Il se vers dirige VINCELLES.

Toute la famille peut voir le phénomène.

Rapport d'enquête:(6): ( dpt 71)

observation:durée: non communiquée(2 témoins)

MONTRET le:12 mai 1994 à:23h15:

Les témoins étaient chez eux,ils regardaient la pluie quand soudain ils aperçoivent une boule lumineuse rouge  orangé qui illuminait toute la contrée.Cette boule est entrée en mouvement :elle montait puis decendait .Cette boule est ensuite venue éclairer son hangar avec un ronronnement.

Raport d'enquête(7):(2 témoins)  (dpt 70,haute-saône)

observation:durée:non communiquée:

SORNAY le:04 novembre 1994 à :20h00:

Les témoins sont dans le salon et leur attention est attirée par une lueur puissante en forme de chapeau qui scintille ,immobile.Le tout vacille de gauche à droite et avec une légère rotation pour ne former qu'une

sphére qui disparaît dans la couche des nuages (800à 1000m)Ils pouvaient distinguer les faisceaux lumineux puissants au travers des nuages.Une masse sombre a été aperçue et une rangée de feux rouges

et blancs.Le tout disparut sur la chapelle Tecle.

SOURCE:ALEPI

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×