Des empreintes de 290 millions d'années au Nouveau-Mexique

Des empreintes de 290 millions d'années au Nouveau-Mexique

Article de Ken Pfeifer ( Mufon du New-Jersey) 

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

Le paléontologue Jerry MacDonald a trouvé une grande variété de traces fossilisées en 1987. Les traces anciennes ont été faites par toutes sortes d'animaux et d'oiseaux situés dans une des strates du Permien.

Parmi les diverses traces fossilisées, MacDonald a découvert les empreintes indéniables d'un pied nu humain impossiblement situé  dans les strates du Permien.

Les strates du Permien remontent de 290 à 248 millions d'années - de nombreux millions d'années avant que les animaux, les oiseaux, les dinosaures, et l'homme n'existent.
 
En juillet 1992, the Smithsonian Magazine publia un article sur les traces de MacDonald, "Empreintes pétrifiées : Un défilé déroutant des Bêtes du Permien."  

Le  Smithsonian   admit le mystère et reconnut "ce que les paléontologues aiment appeler problématique." Il décrit ce qui semblait être empreintes de pas humains. Les humains  ont évolué longtemps après la période du Permien, mais ces traces sont clairement du Permien."

Le voyage dans le temps existe-t-il réellement ?

La probabilité que le  voyage  dans le temps existe est inconnue; les possibilités sont infinies. Comme cela a été souligné, si le voyage le temps a jamais été accompli alors il existe à travers le temps.

Nous sommes une race jeune qui orbite autour d'une étoile de troisième génération à la périphérie de notre galaxie. Déclarer que voyager dans le temps est impossible ou que presque  tout est impossible, serait fermer les portes sur la raison et l'imagination. Ce serait également le comble de l'arrogance .

Dans un sens, nous sommes tous des voyageurs déjà temps, comme des épaves à la dérive avec le courant d'une rivière. Quand nous apprendrons à nager en amont et en aval, alors nous aurons la réponse à la question.
 
Et peut-être qu'un jour ce seront  les enfants de nos enfants qui feront un pas dans le passé de 260 millions d'années et laisseront une trace fossilisée de leur aventure que tous verront.

Remarque de Ken : Je ressens que cette Terre existe depuis des milliards d'années. Des milliers de civilisations sont venues et parties de cette Terre, et la question est ...Quand viendra notre tour de partir ....2012 ?

 

 


Traduction Aréa 51 ,ufoetscience

diffusion  autorisée pour nos sites par 

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM


4 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Annie (site web) 18/09/2011

[b]
Je dis pourquoi pas, un voyage dans le temps ?
Quant à 2012 ceux qui ont écrit les prophéties ont disparu donc les prophéties se sont arrêtée. Et j'ai remarqué que bien souvent les prophéties ne disaient pas tout... alors...
Il y a aussi la façon de les interpréter ...

Bisous tendresse
Annie

2. kronos56 18/09/2011

moi je dis , la vrai problematique c'est pouquoi une empreinte de pied nu, le voyageurs dans le temps aurais t'il oublié que la chaussure est un outil formidable sur un terrain hostile qui plus est.

3. Youki 18/09/2011

Si un voyage dans le temps de quelques humains a bien été fait, on reste étonné que des traces de pas aient pu être fossilisées et qu'elles aient pu être retrouvées à des centaines de millions d'années de distance. Les conditions à réunir pour que cela arrive mettent en jeu un hasard extraordinaire et l'on pourrait dire, si l'on prêtait une pensée au hasard, qu'il a très finement calculé son coup.

L'espèce humaine parviendra peut-être à voyager dans le passé en créant un vaisseau ou un outil mais il se peut aussi que quelques humains voyagent dans le passé (ou le futur), contre leur volonté, entraînés par on ne sait quelle volonté.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site