news sujet ovnis,nasa

Vendredi 30 Janvier

janvier 30th, 2009 Posted in Janvier 2009 | Comments Off

Alors que Nick Pope confrontait publiquement le Ministère de la Défense sur Fox News, un autre personnage faisait parler de lui en début de semaine sur la scène britannique : le leader conservateur David Cameron a profité d’une rencontre lundi dernier avec le public pour prendre position sur le phénomène Ovni : “Nous ne devons rien cacher, et je peux vous garantir que si je deviens Premier Ministre, j’aurai une politique d’ouverture sur le sujet.

Parmi l’assistance rassemblée à Tynemouth (North Tyneside), quelqu’un avait pris la parole : “En juillet 2008, un scientifique et astronaute réputé, le Dr Edgar Mitchell, le sixième homme qui a marché sur la Lune, s’est exprimé sur une radio britannique. Il a déclaré que le gouvernement américain avait eu des contacts, en de multiples occasions, avec des extraterrestres, et que c’était encore le cas. Il est revenu sur l’incident de Roswell, en 1947, où des débris et des corps avaient été retrouvés.

Cameron a répondu : “Je ne pense pas qu’il soit possible de déterminer s’il y a des formes de vie intelligente dans l’univers, mais aucun gouvernement ne devrait tenter de cacher la vérité sur ce sujet.
Je pense que nous devrions être ouverts autant que possible, donc je vous offre la garantie que si je deviens Premier Ministre, je serai toujours ouvert et franc dans ce domaine.

David Cameron

L’information a été diffusée par TimesOnLine, et reprise sur BBC News. Mais en y regardant de plus près, on s’aperçoit que le candidat n’a rien proposé d’autre que de poursuivre la déclassification des dossiers anglais. La vérité sur le phénomène Ovni s’inscrit peu à peu au catalogue des promesses électorales, quoiqu’ait pu penser le Colonel John Alexander avant-hier.

Cameron a fait la couverture de Time en septembre dernier, et le Daily Mail en avait tiré prétexte pour le présenter comme ‘le Premier Ministre en attente‘. Les prochaines élections au Parlement pourraient se tenir le 4 Juin 2009. - Compléments & Commentaires

L‘enquêtrice Linda Moulton Howe était de retour sur la radio Coast-to-Coast/AM dans la nuit de jeudi à vendredi, avec George Noory, à partir de 23h (Côte Ouest). Elle a abordé divers sujets pendant 3 heures, dont un phénomène qui présente des lumières colorées à Reno, Nevada, et un nouveau cas dans la région de Empire, Ohio. Elle s’est également intéressée à un objet en forme de V avec une sorte de camouflage, dont les manifestations lui ont été rapportées par un correspondant de Floride.

Jeudi 29 Janvier

janvier 29th, 2009 Posted in Janvier 2009 | Comments Off

Nick Pope était interviewé hier sur Fox News, affirmant pour la première fois : “Des pilotes de la RAF ont essayé d’abattre des Ovnis, suivant en celà une directive top-secret du gouvernement britannique.

Il a travaillé 25 ans au Ministère de la Défense, dont 3 ans pour le bureau Ovni, et a révélé dans quelles conditions des avions de chasse étaient lancés contre des objets.

En plusieurs occasions, les pilotes de la Royal Air Force avaient tiré sur ces engins : “L’ordre avait été donné de les abattre, mais ce fut chaque fois sans résultat.

Nick Pope a raconté que les protocoles d’opérations avaient été déterminés après que des dizaines de rencontres rapprochées se soient produites dans l’espace aérien britannique.

Les attaques de la RAF contre des Ovnis n’étaient pas systématiques, “mais elles étaient décidées chaque fois que la présence d’un de ces objets pouvait sembler représenter une menace.

Nous avons eu recours à des actions radicales. Il y avait au sein du MoD un groupe résolu à abattre un de ces appareils, pour solutionner le problème d’une manière ou d’une autre.

En duplex de Londres, Nick Pope s’est exprimé sur un ton déterminé, relativement offensif, qu’on lui connaissait peu. Les incidents qu’il rapporte concernent les années 80.

Selon lui, toutes les tentatives de la RAF contre ces objets volants ont été gardées secrètes : “Le public ne sera pas tenu informé, à moins que ça se passe dans une région très peuplée..

Mais je pense que nous parviendrons à descendre un de ces engins. Nous développons des armes de plus en plus sophistiquées.

Mr Pope a également écarté les affirmations du MoD selon lesquelles les Ovnis ne représentent aucun danger pour les populations”, en ajoutant : “Je crois bien que c’est une phrase que j’avais moi-même rédigée pour eux dans les années 90.

Ils cherchent à dénigrer le phénomène, en ironisant sur les soucoupes volantes et les petits hommes verts. Mais des députés et des ministres, de même que des responsables du MoD, sont persuadés que les Ovnis sont réels.

The Telegraph a souhaité conduire sa propre interview de l’ancien responsable.

Nick Pope raconte que selon des dizaines de témoins crédibles, on a frôlé des quantités d’incidents, impliquant des avions, des hélicoptères de la police et des jets de la RAF. Cette révélation confirme le récit du pilote Milton Torres qui date de 1957.

Ces affaires sont hautement classifiées, et personne n’accepte de les évoquer pour des raisons évidentes de sécurité intérieure. Le pays entretient en permanence depuis la guerre froide - et particulièrement le 11 Septembre 2001 - des avions de chasse prêts à décoller. En plusieurs occasions, ces chasseurs ont été mobilisés pour intercepter des engins inconnus qui avaient été repérés sur nos radars. La même chose s’est produite dans d’autres pays.

Sollicité par la presse, un porte-parole du Ministère de la Défense s’est refusé à tous commentaires.

SOURCE:httpp://ovnis -usa.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site