Lundi 2 Mars mars 1st, 2009 Posted in Mars 2009

Lundi 2 Mars

mars 1st, 2009 Posted in Mars 2009

Linda Moulton Howe continue de recevoir des images de symboles lumineux, assez semblables à ceux qui avaient été observés en janvier 2008 à Stephenville, au Texas.

Au cours de l’année, d’autres photos lui ont été envoyées de Kokomo, dans l’Indiana; Oswego, en Illinois; Empire, dans l’Ohio; et Reno, au Nevada.

Cette fois le témoin habite une ferme du Wisconsin : il lui a adressé 91 images numériques de ces lumières brillantes et multicolores, qui produisaient des successions de dessins dans le ciel nocturne au-dessus de Plum City, Wisconsin le 14 février.

Mais le phénomène avait commencé en novembre dernier : “Mon contact a déjà pris une centaine de photos au total, et ces dessins sont réapparus près de chez lui en février.” L’endroit est situé à environ une heure de route au sud-est de Minneapolis.

L’homme d’affaires aujourd’hui retraité explique : “Les formes sont très étranges. On tient l’appareil dans la bonne direction, ça clignote puis ça disparaît. Il se passe un moment, et ça se manifeste à nouveau.

Nous avions un invité, à la mi-Novembre 2008, et nous ne nous couchions pas très tôt. Nous avons de larges fenêtres orientées vers l’est et le sud-est. Nous avons remarqué une lueur brillante vers l’est, et nous avons d’abord pensé à un avion. Notre maison est souvent survolée parce que nous sommes sur l’axe de l’aéroport international de Minneapolis/St. Paul.

Nous avons continué à observer cette lumière, et nous avons réalisé qu’elle ne se déplaçait pas comme un avion. Elle changeait continuellement de couleurs. Cette fois, ça a duré pendant environ deux heures.

La même chose s’est produite la nuit suivante, et nous avons continué de suivre ses évolutions. Malheureusement, nous n’avons pas pensé à prendre des photos ou utiliser notre télescope. Mais depuis nous avons revu cette lumière dans la nuit plusieurs fois. Le 5 février, ma femme a sorti son appareil photo et a pu prendre les premières images.
Nous sommes situés entre Elmwood et Plum City, Wisconsin, dans le Comté de Pierce. Depuis quelques années, notre région a connu une grande activité d’Ovnis.
” -
Source:http://ovnis-usa.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×