Lundi 13 avril 2009

Lundi 13 avril

avril 13th, 2009 Posted in Avril 2009 

Le Major Ed Dames était l’invité de George Noory sur Coast-to-Coast le 9 avril. Formé par Ingo Swann, il a longtemps pratiqué la Vision à Distance pour les services de renseignement américains.

Puis il a entraîné plusieurs élèves et créé sa propre société de consultations : “Matrix Intelligence Agency“.

Après la clôture du Programme Stargate de la CIA, il a été approché par des gouvernements étrangers, comme l’Arabie Saoudite. Mais il a préféré se concentrer sur les affaires américaines.

A l’origine, les expérimentateurs pouvaient décrire une “situation”, mais sa localisation restait indéterminée. Il a fallu 25 ans de recherches pour parvenir à préciser des emplacements. Le problème de la précision temporelle semble avoir été résolu également.

 

George Noory-Ed Dames

Nous avons souvent commercialisé nos méthodes. Mais nous les avons aussi utilisé pour nous rentabiliser, et avons maintenant suffisamment de ressources pour nous permettre d’offrir gratuitement nos services.” Il prétend en particulier avoir “vu” et profité du bond de 900 points du Dow Jones le 28 octobre 2008.

C’est aussi pourquoi il offre un DVD de 72 Minutes (port non compris). Mais il continue de vendre le protocole spécifique sur les prévisions boursières…

 

Carson City

D’ici cinq à six mois, un puissant tremblement de terre va se produire près de Carson City, Nevada, à l’est de la Californie.” Cependant il avait annoncé en 2004 un séisme relativement important dans l’état de Washington, qui devait se produire deux ans plus tard… mais il sera d’amplitude moyenne et n’aura finalement pas eu d’incidence.

A peu près à la même époque, Israël va attaquer l’Iran. Nous serons dans la situation de ce qu’on appelle l’Armageddon, qui causera une rupture dans notre “évolution culturelle”.

Les individus peuvent éviter des conditions personnelles. Mais les évènements globaux sont déjà potentiellement inscrits et ne peuvent être modifiés.

Nous n’en sommes qu’au début de la crise économique, et va s’aggraver l’été prochain. Le prix de l’or va grimper à 2.000 dollars l’once. Une épidémie de grippe aviaire viendra empirer la situation.

La Corée du Nord fera usage de l’arme nucléaire, et les chinois laisseront faire. Les forces américaines seront totalement mobilisées.

 

D’ici cinq ans, le Soleil émettra de puissantes vagues de radiations. Les réseaux de satellites seront anéantis, toutes les infrastructures électriques, et l’internet, seront hors d’état. Les lignes enterrées seront moins touchées. Il sera peut-être nécessaire de trouver des abris souterrains, et de disposer de grandes quantités d’eau potable.

Ed Dames confirme les visions de structures sur la Lune, révélées par Ingo Swan. Il ajoute : “Des entités aliènes observent l’humanité. Une autre race qui ressemble aux humains nous aidera à reconstruire après les catastrophes. Mais je préfère ne pas développer davantage pour l’instant.” Il fait seulement allusion à des entités qui ont le même patrimoine génétique que les terriens.

Rappel : sa vision à distance sur Steve Fossett.                          source:http://ovnis-usa.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×