JEUDI 19 MARS 2009

 

Jeudi 19 Mars

mars 19th, 2009 Posted in Mars 2009

Une équipe de scientifiques indiens, conduite par le Professeur Jayant Narlikar, vient de découvrir trois nouvelles espèces de bactéries vivaces dans la stratosphère terrestre.

Le plus étonnant est que ces micro-organismes sont capables de résister aux radiations dans l’ultraviolet.

Un porte-parole de l’ISRO (Indian Space Research Organization) a déclaré qu’elles ne ressemblent à aucune de celles qu’on trouve sur Terre. Elles ont été découvertes dans des échantillons collectés par un ballon envoyé dans la stratosphère.

La stratosphère reçoit des doses importantes de radiations d’ultraviolets qui détruisent la plupart des organismes. Lors de l’analyse des échantillons, les microbiologistes ont détecté six colonies de moisissures et douze colonies bactériennes. Parmi elles, trois colonies bactériennes constituent de nouvelles espèces.

Jayant Narlikar

Ces scientifiques indiens ont nommé l’une des bactéries ‘Janibacter hoylei’, en hommage à l’astrophysicien Fred Hoyle, père de la Panspermie.

Cette étude ne permet pas d’établir de manière certaine que ces micro-organismes sont d’origine extraterrestre, mais elle représente un encouragement à poursuivre de telles recherches sur l’origine de la vie. -

Robert Morningstar

Le “Prix UFO Digest” des UFOlogues de l’année 2009 vient d’être attribué à Clay & Shawn Pickering ainsi qu’à la “Source A”, en reconnaissance de leurs efforts pour diffuser ses rapports dans le grand public.

Robert Morningstar, éditeur de la revue, a justifié ce choix : “La récompense salue également la patience dont ils ont fait preuve sur le Forum Open Minds pour établir l’authenticité de leur information, et apporter des précisions sur l’initiative de la divulgation aux Nations-Unies. Grâce à eux, nous en savons davantage sur les réunions du 12 février 2008 et les rencontres suivantes qui ont eu lieu dans la proche banlieue de New York.

Ainsi, les Frères Pickering et la Source A ont largement contribué à la prise de conscience par le public des sujets en rapport avec l’UFOlogie et l’Exopolitique.

Ces trois personnages ont assuré une importante couverture mediatique. Clay & Shawn ont mené des débats parfois houleux, et encouragé un dialogue au niveau politique pour encourager la divulgation globale à partir de l’initiative de l’ONU à propos des Ovnis, tout celà pendant… l’année internationale de l’Astronomie des Nations-Unies.

Shawn & Clay PIckering sont les animateurs de la branche de New-York du Disclosure Project.

La “Source A” est un officier en service actif dans l’US Navy, qui a derrière lui une carrière prestigieuse, ayant navigué pendant près de 40 années au service de son pays. Il connait les Frères Pickering depuis un peu plus de 2 ans.

En confiance, la “Source A” a décidé de confier à Clay & Shawn qu’elle avait une histoire inédite à leur raconter. C’était effectivement une nouvelle importante dans le domaine de l’ufologie.

Shawn & Clay_Pickering

Après avoir longuement échangé avec l’officier naval, Shawn & Clay Pickering ont fait équipe avec Robert Morningstar (Editeur de UFO Digest) et le Dr. Michael Salla (Directeur de Exopolitics.Com) pour commencer à porter à la connaissance du public les révélations concernant les “Réunions aux Nations-Unies sur la Divulgation“. Nous avons appris que la Source A avait personnellement participé aux rencontres, et selon cette information les E.T. doivent s’engager ouvertement dans les affaires du monde.

La communauté ufologique s’est ensuite lancée sur l’internet dans des débats assez animés. Deux camps se sont opposés, divergeant sur l’échéance de la Divulgation, la nécessité de sensibiliser le grand public, ou les moyens d’obtenir une importante couverture mediatique sur ce sujet ultra-sensible.

Calmar

La “Source A” a présenté ses accréditations officielles, plusieurs documents du gouvernement, et une synthèse de sa carrière dans l’US Navy. Robert Morningstar l’a surnommée le “Calmar”, en raison des capacités de camouflage de cette créature marine, et aussi parce que c’est un terme argotique qui sert à qualifier tous ceux dans la Navy qui “servent en silence” le pays et la Constitution.

Je ne vois aucun autre exemple, dans l’histoire récente, qui ait autant inspiré, bouleversé, divisé, ou enflammé les ufologues. Le thème des Réunions aux Nations-Unies sur la Divulgation continue d’animer les débats et fait entrer l’ufologie au coeur de la géopolitique au 21ème Siècle.SOURCE:http://ovnis-usa.com/

SO

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site