Etrange observation à Shanghai et Pékin

Etrange observation à  Shanghai et Pékin
Source :  http://naturalplane.blogspot.com/
 
Un énorme objet volant non identifié lumineux (ovni) a été signalé par plusieurs pilotes de vols commerciaux dans le ciel de Shangai, selon l'Oriental Morning Post.

Le pilote du vol CZ6554 déclare sur son micro blog qu'un énorme objet sphérique lumineux a été vu dans le ciel à  10,700 mètres au dessus de  Shanghai à 21 heures le 20 aout 2011. “L'objet était vraiment rond  et grossissait, semblait des centaines de fois plus gros  que la lune et le diamètre de cette boule de lumière était plus long que  50   miles marins ” déclare le pilote sur son  micro blog.

Le pilote déclare que l'équipage de plus de dix autres  avions qui survolaient  Shanghai ont aussi signalé l'objet lumineux, un par un.

Le bureau des contrôleurs aériens de la Chine de l'Est a aussi confirmé les rapports lundi.

Pratiquement en même temps, un halo dans le ciel au dessus de Pekin été observé par la population locale.

Un internaute dénommé Chen Xu a publié une photo du  halo sur son micro blog.

Chen dit que le  halo était petit au début, puis s'est élargi, déplacé au nord et disparu quelques minutes plus tard.

Le signalement d'ovnis suit un autre rapport de la municipalité Chinoise de  Chongqing trois jours avant le 20 aout. Un ovni a été observé au dessus de la piste d'atterrissage de l'aéroport de la ville, contraignant deux avions à atterrir respectivement  à   Guiyang dans la province de  Guizhou province and Xi'an dans la province de  Shaanxi.

- chinadaily

7 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (6)

1. christian 24/08/2011

Bonjour Sylvain et tout le monde
Il se passe tout de même de drôles de rencontre chez les Chinois, mais il faut reconnaitre qu'ils ont une longue histoire ufologique avec de multiples artefacts, et entre les avions détounés, les mirages de ville, mais là pour le coup c'est quoi, une porte, un objet ou autre chose ?

2. ID naze 24/08/2011

Bonjour.
J'èspère que ce n'est pas des seismes en pèrspèctive ?
Peut etre que des effets lumineux ne se produisent pas aux memes endroits que les seismes ?
Bye.

3. Murielle 24/08/2011

Décidément, les ufologues chinois ont de quoi s'occuper ! Et avec de " grosses" observations apparemment.

Pourquoi la chine maintenant ? Y a t'il un rapport avec le fait qu'elle est en train de devenir première puissance mondiale ?

4. sylv1,adm 24/08/2011

Murielle, effectivement la chine devient un concurrent sérieux pour affronter l'occident, au niveau commercial mais aussi militaire et aéronautique.

5. Mofo 24/08/2011

Salut,

Merci pour cet article l'ami ;)

Bises, Mofo

6. Daniele 25/08/2011

Nous allons observer de plus en plus d'ovnis dans le ciel partout dans le monde ils viennent nous aider face à l'effondrement mondial, ceux sont nos frères de l'espace accueillons les avec bienveillance, voire "disclosure project".

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site