actu des 4 et 5 Mai 2009

Mardi 5 Mai

mai 5th, 2009 Posted in Mai 2009 |

Le film de Neill Blomkamp, “District-9“, sort le 14 août prochain. Il est produit par Peter Jackson (réalisateur de King-Kong et la trilogie “Le Seigneur des Anneaux”).

Des extra-terrestres ont débarqué en Afrique, et ils sont bientôt confinés, placés dans des ghettos. Identifiés comme “Non-Humains”, ils sont exploités par la

MNU (Multi-National United), une compagnie qui a pour projet de pratiquer la rétroconception de leurs technologies.

L’action se déroule à Johannesburg, en Afrique du Sud. L’image de ce pays est restée associée à la pratique de l’

Apartheid (1948-1991). Le récit est présenté comme un documentaire, et les visages des aliens sont légèrement floutés…

District 9

La promotion du film est appuyée par une campagne de marketing viral : parmi ses outils, un blog géré par un “rebelle”, qui défend les droits des “Non-Humains”.

Il publie des bulletins clandestins pour informer les participants sur l’oppression de la MNU, et exposer ses méthodes :

La compagnie a recours à des procédés technologiques qui s’apparentent à des “activités inhumaines”, en net contraste avec les “Non-Humains” qui ont toujours utilisé leur technologie à des “fins pacifiques”.

Simultanément, mais sans qu’il soit question du film District-9,

Ed Komarek publiait hier une réflexion parallèle sur le forum Open Minds :

Je pense que nous serons traités par les E.T.s “éthiques” comme une espèce très en retard sur ce plan. Dans leur position, je tiendrais à distance des sociétés discriminantes comme la notre, et ne chercherais pas à interférer avec elle. C’est ce qui explique peut-être l’attitude des Conformeurs.

Il serait légitime que ces civilisations plus avancées se montrent assez exigeantes envers nous, avant d’établir le contact, et qu’elles posent des conditions assez strictes, comme exiger que nous commencions par régler divers problèmes sociaux et d’ordre environnemental. Ils peuvent attendre que notre société et ses individus soient parvenus à établir des liens plus confiants.

 

Apartheid

Chacune se chargerait de gérer un site web, qui présenterait les caractéristiques de chaque civilisation. Ensuite, les citoyens du monde pourraient poser des questions et les réponses y seraient publiées. Ainsi se mettrait en place un embryon de communication. Peut-être les E.T.s se laisseront-ils tenter de participer également, pour corriger nos erreurs de perception ? Nous aurions peut-être à terme un Wikipedia des civilisations E.T…

Avant de développer des relations positives avec des races E.T. plus éthiques, nous devons établir des relations de plus grande confiance entre nous, nous montrer plus honnètes et plus aimants. Nous devons en finir avec le mensonge et la tromperie.

Lundi 4 Mai

mai 4th, 2009 Posted in Mai 2009 |

A peine la X-Conference de Washington est-elle terminée que déjà se prépare à Denver le “Colorado UFO Briefing 2009″. Il ne durera qu’une seule journée, le 9 mai, de 11h à 18h30.

Nous devons offrir au public une information crédible et de première main sur le phénomène Ovni. Le Colorado a toujours été une région très riche pour les observations et la recherche. En moyenne on y rapporte chaque année une centaine de manifestations. Les citoyens qui observent ces choses on besoin de réponses. Nous avons aussi la chance de pouvoir compter sur des chercheurs et des organisations qui s’intéressent au sujet, et ont accepté de parrainer cette réunion pour leur apporter des réponses.

 

Stan RomanekPaola HarrisJeff PeckmanChuck ZukowskiAlexandro Rojas
Stan Romanek - Paola Harris - Jeff Peckman - Chuck Zukowski - Alejandro Rojas

Il reste à souhaiter que Stan Romanek accepte enfin de livrer sa video originale de “l’E.T. à la fenêtre”… Il promet de révéler des expériences inédites qu’il a eu l’occasion de vivre depuis l’année 2000 : “Il va présenter des photos et des videos qui montrent une possible implication militaire dans ces affaires, et il pense que ce serait encore plus inquiétant que la composante aliène.

Paola Harris, journaliste internationale, a beaucoup d’anecdotes et de témoignages à rapporter parce qu’elle a été proche du Docteur J. Allen Hynek, de Monseigneur Corrado Balducci, du Dr. Michael Wolff - membre supposé du MJ-12, et du Colonel Philip Corso (auteur du best-seller “The Day After Roswell”, qui avait été en charge du bureau militaire des Technologies étrangères).

L’activiste Jeff Peckman est l’Initiateur de la Pétition pour Denver, en vue d’y faire établir par la municipalité une Commission des Affaires Extraterrestres.

Chuck Zukowski est enquêteur sur les mutilations de bétail de mars 2009 au Colorado. Il communiquera ses récentes découvertes à l’occasion de nouvelles fouilles dans les environs de Roswell. Il a participé avec le Dr. William Doleman à deux documentaires produits par le SCI FI Channel sur le thème de l’Archéologie extraterrestre.

Alejandro Rojas dirige le département de l’Education publique au sein du Mufon. Il est le fondateur du site web UFOThinkTank.com, et présente des conférences sur les Ovnis. Il anime une émission de radio et collabore à la réalisation de documentaires pour divers grands medias.                                    SOURCE:http://ovnis-usa.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×