une soi- disant révélation

Jeudi 20 janvier 2011 4 20 /01 /Jan /2011 01:25

Le Président Obama et la Grande Révélation

a078.jpg

Barack Obama s'apprêterait à annoncer la rencontre avec une autre civilisation dans quelques semaines ! Des sources officieuses qui comptent parmi les proches du président Barack Obama affirment que celui-ci serait sur le point de faire une annonce importante, et décisive pour l'histoire de l'Humanité, concernant les visites et les contacts des États-Unis (et du monde) avec les extraterrestres. L'allocution du président serait prévue pour février 2011 !

D'après Alfred Lambremont Webre, spécialiste en exopolitique et auteur d'un article retentissant pour l'Examiner (Seattle), Barack Obama serait le président à qui le délicat mandat de la divulgation a été confié Une divulgation effectuée par le commandant en chef américain en 2011.

Cela sonne comme de la science-fiction. Et pourtant ! Les récentes déclarations d'ufologues et de scientifiques de renommée mondiale (Stanley Fulham, Wang Sichao, Stephen Hawkins...) sur la grande révélation en ont étonné plus d'un. Et c'est compréhensible, si l'on songe une seconde à la signification de leur message : les Hommes vont rencontrer des êtres venus d'ailleurs.!! Des créatures qui n'existent jusqu'à ce jour que dans notre imaginaire collectif...

Selon Alfred Lambremont Webre, il y a de multiples raisons pour lesquelles 2011 pourrait être l'année choisie par le gouvernement américain pour avouer et révéler enfin une collaboration de plus de 60 ans, et des relations de travail avec de nombreuses espèces de civilisations intelligentes dans le multi-verse !

L'humanité prête pour la révélation ?

Les principales raisons de la divulgation officielle du Président Obama pourraient être les suivantes :

- Les États-Unis seraient obligés, par les instances extraterrestres, de divulguer leur existence.

- La conscience humaine aura suffisamment évolué en 2011-12, pour face à la vérité. D'ailleurs, de récents sondages d'opinion montrent que 48 % des Nord-Américains croient que les extraterrestres visitent ou sont déjà sur Terre.

- Les éléments favorables à la grande divulgation au sein du gouvernement des États-Unis ont d'ores et déjà pris l'ascendant.

Le gouvernement américain peut décider de permettre son commandant en chef de faire une déclaration sur la divulgation en 2011, car les responsables de l'Administration Obama favorables à une telle révélation sont désormais en position de force... Bref, l'année 2011 pourrait bien être nettement plus cruciale pour l'avenir de l'humanité que l'année 2012...

AFP/ besoin de savoir via ovni-alerte

28 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (21)

1. Nanaj 20/01/2011

Annonce de sources officieuses...à quand l'officiel?J'attends avec impatience et beaucoup d'émotion cette "révélation"j'avoue que ça m'effraie un peu quand même mais nous attendons ça depuis tant d'années!

2. slava 20/01/2011

date tres bien choisie ; Dans le calendrier Maya
cette date correspond à l'entrée de l'humanité dans l'ère universelle
qui suit la periode Galactique !
Oui la conscience humaine est prête à entendre la collaboration des américains avec lesextra terrestres mais il faut qu'ils s'attendent à repondre à qq questions . En échange de quoi ont ils collaboré ? pourquoi n'ont ils pas diffusé les avancées medicales et energetiques au reste du Monde ?

3. toto 20/01/2011

et les ovni au dessus de moscou predit par fulman puor debut janvier ou y sont

4. GregoSam 20/01/2011

Une révélation d'Obama sur une rencontre avec une autre civilisation, m'apparait hautement improbable et même plutôt dangereuse, si ça n'est pas "bien fait". Je fait partie de ceux qui savent évidemment, que cette rencontre à eu lieux, je ne serais donc pas surpris. Mais ceux qui ne sont pas du tout informés sur le sujet, vont paniquer, ce qui risque de destabiliser toutes les infrastructures sociales et ce durablement. A voir ...

5. rouault 20/01/2011

nous on en a rien a foutre des extras terrestres

6. Maurice 20/01/2011

Le plus beau temps, c'est le temps qu'on attend.

7. Claude 20/01/2011

on dirait un sketche de Coluche !
"d'après des sources OFFICIEUSES, Obama S'APPRETERAIS...dans QUELQUES SEMAINES....etc...
sans parler des pures inventions comme celle qui prétend que Stephen Hawkins aurait fait une déclaration sur une 'grande révélation'...
Pour être crédible il faudrait citer les sources... mais ça ne risque pas d'arriver car cette affirmation est totalement fausse.
La seule certitude que je vois ici, c'est que cet article : c'est du grand n'importe quoi !

8. Boulet 20/01/2011

Poisson d'avril !

9. denez666 20/01/2011

avec le temps....... léo férré revient'il Maurice?on ne sait pas ,p'têtre que les morts ne sont pas morts!? enfin bon j'attends la soucoupe de 22h35 ,(ils seront plus à l'heure que notre sncf! enfin j'éspère.) denis

10. serge blouin 21/01/2011

j'ai très hâte,enfin la véritée depuis le temps,je l'espère que c,est pas des oui dire.

11. gisele 21/01/2011

Y commence à être temps que ca se sache!!

12. sylv1 adm. 21/01/2011

bonjour à tous, je vois que cet article fait réagir et c'est bien.
Je pense que vous désirez avoir mon opinion sur le sujet.
Ce genre de scoop je n' y crois pas vraiment et ce pour différentes raisons.
Depuis 2009,on nous la fait ,comme pour les dates de fin du monde sans cesse repoussées en fait.
Puis il me semble que cette tâche ne serait pas attribuée à un seul chef d'état même du "plus important" de la planète.
L'ONU ou quelqu' un de neutre ou les"grands" chefs religieux de toutes tendances confondues pourraient le faire en réunion mondiovision, accompagnés des chefs d'états.
Je ne sais pas quelle stratégie et procèdure serait appliquée dans ce cas de figure,car ce genre d'annonce n'est pas rien et ferait l'effet d'une bombe. A mon avis même comme l'affirme tout haut un internaute ici que E.T ou pas certains s'en moquent! Ce qui se comprends d'un côté , notre quotidien est incertain et n'est déjà pas rose!
Alors oui manque une source officielle à cette dépêche,attendons de voir février qui arrive à grands pas et comme pour le 21 12 2012 nous donne l'avantage de connaître la réponse dans des délais raisonnablement couts

13. moreno 21/01/2011

je suis heureux de savoir qu'il existe d'autre formes intelligence que celle de l'être humain a bientot

14. CLÉMENT GAUTHIER 21/01/2011

DE L'ÉLECTRICITÉ GRATUITE POUR LES PAUVRES ET POUR LES VÉHICULES ÉLECTRIQUE.

VOICI LA SOLUTION: POURQUOI NE PAS SAUVER LA PLANÈTE EN DONNANT AUX GENS LA POSSIBILITÉ D'AVOIR DE L'ÉNERGIE GRATUITE. EN REGARDANT LA VIDÉO VOUS COMPRENDREZ CE QUE JE VEUX DIRE.

EN EFFET, VOUS POUVEZ REGARDER LA DÉMONSTRATION D'UN PROTOTYPE DE CHARGEUR AUTONOME SUR YOUTUBE EN DEMANDANT : ( CHARGEUR AUTONOME DÉCEMBRE 2010 )CLÉMENT GAUTHIER .ABITIBI QUÉBEC, CANADA
http://www.youtube.com/results?search_query=chargeur+autonome+d%C3%A9cembre+2010&aq=f G. F .
RECHERCHES EN HAUTES TECHNOLOGIES &
AÉROSPATIALE






15. Brice Hortefeux 21/01/2011

Les OVNI, quand il n'y en a qu'un, ça va. Par contre, si c'est comme au début de Mars Attacks, va falloir en mettre, du zouave en première ligne...

16. jonathan 61 22/01/2011

je seré ravi si cette cachoterie été divulgué car je trouve injuste que depui soisante ans déja il nous sorte tt un tas de mensonge plus enorme les un que les otre c chian on c qune vie extraterestre existe c onpe plus logique merde il nou prene pour des con dite le nous et merde a la fin c pas la fin du monde XD breff pressé de voir sa en fevrier jai hate !!!!!

17. HENRIOT 22/01/2011

Bye!moi je suis certain que les OVNI's sont véritable,j'ai hate de les voirs pour que les images que l'ont voies,serait bien eux.mais quand on nous montre les OVNI's ca bouge tellement que l'ont voients rien de mieux,ont diraient que c'est organiser d'avance,c'est pourquoi j'ai hate de vraiment les voirs.Salut,Henriot,VE2AJR.

18. Pascal 23/01/2011

Bien que j'y crois depuis toujours,je doute que le président fasse une révélation à ce sujet.
Maintenant l'espoir fait vivre...
j'espère y être confronté un jour,c'est mon plus grand souhait

19. blackout-974 24/01/2011

salut a tous alors deja je crois au et et ovni et tout le tralalala mais sa ses du nimporte quoi en 2009 on nous a di la meme chose ensuite on nous a dit qui le fra en ete 2010 et apres en decembre 2010 et mnt en fevrier 2011 donc apres sa sera en novembre ses sa ?

on se fou de notre geeule la non ?

et jesper que certain d'entre vous ne seront pas deçus au point de ne plus croire aux ovni et et

aller a ++

20. vector6 28/01/2011

attendez plutôt le 11 fevrier à 8h55 gmt pour en savoir un peu plus ...
vector6

21. Raoul 02/02/2011

11 fevrier on entre dans le nouvelle inframonde sa veut pas forcément dire que se sera le jour même , tête qu'après . . .

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site