Un avion espion de l'armée de

 


article  de Ken Pfeifer Mufon du  New Jersey
Un avion espion de l'armée de l'air remarque un ovni au dessus de la Californie

 

 


 Kelly Johnson était reconnu comme l'un des plus importants concepteurs d'avions au monde. Il s'est vu confier la conception de l'avion espion U-2 pour la CIA.

Le  16 Décembre 1953, un avion WV2 Lockhead était piloté par l'un des équipages d'essais de Johnson au dessus de Long Beach, en Californie, en même temps que Johnson et son épouse étaient sur le terrain à Agoura, en Californie.

Johnson, son épouse, et l'équipage ont repéré un OVNI tous à peu près au même moment. Parce que la position de  l'avion  et  de Johnson étaient tous deux connus, la position  de l'objet inconnu a pu être triangulée avec exactitude. 

L'objet repéré par les observateurs était un appareil noir, de 60 mètres de long semblable à l"aile volante" de l'armée. L'OVNI a été vu pendant 6-7 minutes pendant qu'il planait sur le chenal de Santa Barbara. 

Le W-2B a décidé de regarder de plus près, et s'est dirigé vers l'OVNI, qui était à environ 15.000 pieds (4500 m) d'altitude. Pendant tout ce temps, Johnson   observait l'OVNI avec ses jumelles. 

Celui-ci, avec l'équipage en vol, ont vu l'OVNI décoller à une grande vitesse. Il s'est dirigé sur le Pacifique. Il atteint 90 miles d'altitude alors qu'il a disparut de la vue

Plus tard, dans le rapport officiel de Johnson, il a déclaré: «Je suis maintenant plus convaincu que jamais, que ces dispositifs existent, et j'ai quelques convertis très techniques dans cette croyance.

Après avoir étudié le cas, l'US Air Force a conclu que Johnson, son épouse, et l'équipage de l'avion avaient vu un nuage lenticulaire. 

Bien que le gouvernement pensait que Johnson ne pouvait pas faire la différence entre un nuage et un  objet volant structuré, ils ont continué à l'employer pendant de nombreuses années à la conception de certains des avions les plus secrets, à la pointe de son époque

 

REMARQUE DE KEN : Je suppose que les nuages lenticulaires décollent à grande vitesse. L'armée de l'air et la presse doivent penser que nous sommes assez stupides. Ce sont deux des plus grands debunkers d'ovnis connus de l'homme.

 

Merci à Booth Billy et son UFO Casebook.

 

  KEN  PFEIFER 
MUFON NEW JERSEY

 

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG .....  WWW.MUFONNJ.COM    

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Masson Annie (site web) 02/01/2011


La dénégation ne pourra plus durer longtemps.
Bisous tendresse
Annie

2. daniel 02/01/2011

on ne cesse de raconter des conneries immondes et les gens y croient encore . il se passe des choses dans notre monde inconcevable par les cerveaux HUMAIN .
on nous as calibré pour qu'on y croient pas , mais pourtant le surnaturel existe et même je dirais que c'est naturel.
il suffit de penser par soi même et de ressentir les choses , et vous aller voir votre vie va déja changer,

3. Era 02/01/2011

Et oui, la vérité finit toujours par faire surface et lorsque le témoignage émane de gens qualifiés tels que constructeurs et pilotes qui connaissent à merveille le ciel et les phénomènes météorologiques, dont la vue est entrainée et testée régulièrement, là il est plus difficile à mettre en doute.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site