Un astronaute révèle l'existen

 

Un astronaute révèle l'existence d'un monolithe sur la lune de Mars -
Article de Ken Pfeifer Mufon New Jersey
ceci confirme l'article que j 'ai mis: le 08/12 /2010
 Lorsque la sonde de la NASA Mars Reconnaissance Orbiter (MRO) a cartographié la minuscule lune martienne, Phobos et a mis en lumière les photos du petit satellite en forme de  pomme de terre, cela a fait fureur  parmi les mordus de l'espace. Là, sur la surface à vue, se tenait un grand objet rectangulaire qui ressemblait à un monolithe incontestablement artificiel.
Le buzz autour de l'objet est devenu si intense que le célèbre "Buzz" est entré dans le débat. Buzz Aldrin, deuxième humain à marcher sur la surface de la Lune, en a surpris plusieurs en affirmant: "Nous devrions visiter les lunes de Mars. Il y a un monolithe là bas -. Une structure très inhabituelle sur ce petit objet en forme de  pomme de terre qui fait le tour de  Mars une fois tous les sept heures. "Lorsque les gens vont apprendre ça, ils vont dire," Qui a mis ça là? Qui a mis ça là? "Eh bien l'univers l'a mis là, ou si vous préférez Dieu l'a mis là."

Phobos est un endroit très prometteur pour l'exploration future. La lune elle-même a longtemps été une anomalie, ses caractéristiques orbitales suggèrent qu'elle peut être creuse. Une spéculation plus agressive suggère que Phobos pourrait en fait être un vaisseau spatial abandonné de la variété "génération arche"  décrite par les écrivains scientifiques comme Isaac Asimov. Je ne sais pas si j'irais aussi loin avec une   information aussi peu définitive, mais c'est une idée séduisante. L'ancien épisode de Star Trek "Le monde est creux et j'ai touché le ciel" vient à l'esprit.

 

 

Les caractéristiques de la surface inexpliquées telles que la convergence de nombreuses rainures, ainsi que les formations remarquables semblables à un  monolithe , posent la possibilité que Phobos porte  des structures non érodé es qui méritent une attention particulière. Lan Fleming spécialisé  dans l'imagerie de la NASA qui s'intéresse à Mars et autres anomalies du système solaire. Lan a regardé et après  l'étude et un examen plus approfondi a conclu que le monolithe est une anomalie physique sur la surface de Phobos.

Les environs du monolithe ont été proposés comme site d'atterrissage  pour un véhicule de l'Agence spatiale canadienne, financé  par l'Optech et l'Institut de Mars, pour une mission non habitée de Phobos connue sous le nom de PRIME (Phobos Reconnaissance and International Mars Exploration). La mission PRIME serait composée d'un orbiteur et d'un atterrisseur, et chacun transporte  4 instruments destinés à étudier les divers aspects de la géologie de Phobos. À l'heure actuelle, PRIME n'a pas été financée et ne dispose pas d'une date de lancement prévue.

 

Je trouve étrange que cette information n'ait pas touché  tous les grands médias. Je ne crois pas qu'il existe une conspiration pour cacher ceci vu que la NASA a publié de nombreuses photos de cette région. Peut-être qu'ils sont en attente d'informations plus définitives avant de faire les déclarations grandioses que ça amènera  sans doute.

Remerciement spéciaux à  the  Examiner.com et Andrew Wozny.

 

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

 

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG ...... WWW.UFOFILER.COM   

Ci - dessous l'article du 08/12/2010 sur ufoetscience via l'info du magazine: science&inexpliqué  

 

Mystère et un de plus!

A jouté au dernier billet blog Valeur de certaines déclarations…?

Sur le magazine  :science & inexpliqué, il est traité une nouvelle fois de la planète MARS.

Phobos, une lune de MARS  prête à discussions.

Sur mon dernier billet  blog  je traite des déclarations d'astronautes, ici en voici encore une.

Aldrin y va de son commentaire au sujet de phobos et d'une mystérieuse structure verticale:

ALDRIN SUR LA LUNE

Source image : http://www.wired.com/images_blogs/photos/uncategorized/2007/09/07/aldrin.jpg

Sur le magazine science et inexpliqué: Mars dossier

au sujet de: PHOBOS, la sonde MARS GLOBAL SURVEYOR,des chercheurs  indépendants  découvrent sur sa surface une curieuse structure verticale projetant une ombre très allongée appelée le » monolithe »

Dans une interview télévisée, diffusée le 20 juilet 2009 sur la chaîne américaine C-5 PAN , l ‘astronaute edwin ALDRIN (2ème homme à avoir marché sur la lune ) déclarait: il  y a un monolithe là bas, une structure très inhabituelle sur ce petit satellite qui tourne autour de MARS, toutes les 7 heures.Lorsque les gens le découvriront ils vont se demader qui a amené ça ici?

Source image: http://www.barnabu.co.uk/wp-content/uploads/phobos-google-earth.jpg

Martian System in Google Earth

Cet article figure dans déclaration de historique ufo du site, 

Mediathèque et Index Ufologique et Spatial

 
L 'article complet au sujet de la planète Mars figure sur le magazine science et inexpliqué dont vous voyez la couverture dans l'image en haut de cet article.
Sylv1 adm. du site ufoetscience, le:08/12/2010.

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site