piéces à conviction manquantes

                                       ACTU /DU  07/10/2010,envoyée par ken pfeifer:MUFON NEW JERSEY

Désolé manquait les photos sur la synthèse envoyée par nos amis américains, donc je remets en ligne le plus correctement possible les textes:

 

 Scarborough - Mardi, 21 Septembre  2010, au travail, j'ai remarqué un hélicoptère sombre persistant au sud bas au dessus des lignes électriques. J'ai pris trois photos à 15 heures 03 pour capturer l'instant. Plus tard, j'ai les ai examinées trouvant une étrange image sur la dernière photo.

L'objet ressemble à un disque gris si vous effectuez un zoom en avant. Je ne l'ai pas vraiment vu à l'œil nu. Même sur la première image. Il semble y avoir le même objet inconnu se déplaçant vers l'ouest avec l'hélicoptère. L'infrarouge de l'appareil photo a capturé  l'OVNI.

Merci à Paul Shishis

Aéroport Chinois fermé temporairement à cause d'un ovni

BAOTOU (BNO NEWS) -- Un aéroport Chinois en Mongolie intérieure a été fermé temporairement le 5 octobre 2010 dans la crainte qu'un avion de passagers n'entre en collision avec un objet volant non identifié (ovni) qui a été aperçu dans la zone, selon les rapports des médias locaux mercredi.

Objet en pointe de flèche en Irlande

Dublin -- Le 24 Septembre 2010 à 22 heures, j'ai vu dans le ciel un appareil en forme de pointe de flèche devant et avec des ailes. L'avant de l'appareil  est devenu pointu comme une flèche et ressemblait à un curseur. Il volait à la hauteur de la station spatiale. Il était de couleur jaune ou or, se dirigeant vers l'ouest. Il a ensuite tourné sur lui même deux fois en un cercle complet d'une manière dont aucun appareil de manufacture humaine n'aurait pu le faire. C'était un appareil d'un genre bien distinct et il n'orbitait pas comme la station spatiale mais semblait bien un peu plus grand que la station spatiale. L'observation n'a duré qu'un court moment. Il a alors disparu derrière les nuages. Merci à William Puckett,  Directeur de UFOs Northwest http://ufosnw.com

      

    Wicklow( a )      (b) photo(1) nouvelle zélande(2)    (c)(2)nouvelle zélande(3)        (d) canada(4)
 imageA wicklow              imageB  nlle zélande                                      image C nlle zélande(bis)                                       image Dcanada

 

Wicklow --Il était 1:05 du matin,  le 4 Octobre  2010, lorsque j'ai eu ma troisième rencontre rapprochée du 2ème type. Ma TV a commencé à se brouiller, alors ma première pensée a été  "Peut être qu'il y a un Ovni dehors." Alors j'ai remarqué d'étranges bruits, qui ressemblaient à un croisement entre un avion, un hélicoptère et un tie fighter sorti de star wars . C'était intense, je suis donc sorti pour voir une lueur verte avec une lumière blanche clignotante qui tournait  au dessus de ma maison.

Quand il est passé au dessus du toit, j'ai suivi à travers la maison, où je pouvais le voir la haut de près - Il était long, noir et soit trianguaire ou en forme de cigare avec une lumière verte de chaque côté. Une plus petite lumière rouge pâle à l'arrière et une lumière blanche plus grande qui clignote, au milieu. Il a survolé ma maison en décrivant des cercles plusieurs fois pendant 25 minutes.

Merci au  MUFON CMS

 Photos de Nouvelle Zélande

 

AUCKLAND -- Ces photos en continu ont été capturés sur Octobre 2, 2010, à 16h47, avec une vitesse d'obturation de 1 / 1000 de seconde. vous pouvez voir comment l'ovni voyage et émet de la lumière en une seconde.   Ce cas est l'une de mes visites d'ovnis et aliens à long terme. Merci au MUFON CMS

Royaume Uni/Angleterre

 Birmingham -- J'ai 49 ans et le 16 septembre 2010 j'ai été réveillé par le bruit d'un hélicoptère au dessus de ma maison. Mon compagnon est allé voir, il a dit  "Il y a une lumière au dessus de la maison. Le son s'est arrêté mais la lumière est restée et j'ai pris plusieurs photos et  videos. Ce matin là j'ai réalisé à quel point les photos sont claires et mon mère les a mises sur l'ordinateur pour moi. Chaque photo est différente. 

J'ai besoin d'experts pour les examiner. Je l'ai vu se changer en un cercle bleu avec de minuscules lumières rouge et bleues à l'intérieur du cercle qui ressemblait à une roue de bicyclette. J'étais effrayée et je l'ai regardé jusque 4 h 45 du matin lorsque je l'ai vu partir hors de vue. 

Merci au  MUFON CMS

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×