OVNI filmé en Australie le 9 M

(Vidéo) OVNI filmé en Australie le 9 Mai 2011

OVNI filmé en Australie le 9 Mai 2011Brisbane : un OVNI a été repéré sur la côte d'or de l'Australie (Gold coast). Une vidéo de 10 minutes fait un buzz sur youtube : une lumière brillante sur la côte d'or australienne filmée par des amateurs. Sean coulteur, était à une fête à Tallai avec une dizaine d'amis, lorsqu'il aperçut une lumière étrange vers 4h30 du matin... Après avoir observé la lumière se déplacer pendant 15 minutes, ils décidèrent de filmer ce phénomène étrange. M. Coulter dit que la lumière semblait se déplacer lentement vers eux, et se fondre parmi les nuages, tout cela dans une sorte de "tempête électrique". La lumière était cachée parmi les nuages et il n'y avait pas une seule étoile dans le ciel, elle était blanche et brillante. "Elle se déplaçait de gauche à droite et était située à une centaine de mètres seulement. C'était vraiment étrange, on aurait dit que cette chose nous observait."

 

 

 

1304960951_ufo_australia_2

 

L'objet disparut en même temps que les nuages disparaissaient à leur tour. "Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant", dit-il. "C'est comme si cet objet était hors de ce monde"...

"Certains de mes amis font partie des plus sceptiques que l'on puisse imaginer, mais après avoir vu cet objet, ils croient aux OVNIS. Je travaille en tant que contrôleur de la circulation, donc je passe beaucoup de temps dehors la nuit et je peux donc observer beaucoup de choses dans le ciel. Cela ne ressemblait à rien de ce que j'ai pu voir auparavant."

Le centre de recherche UFO du Queensland étudie la vidéo de M. Coulter...

D'après les observations de Martin Gottschall, il y a eu un pic d'observations d'OVNIS sur la côte d'or Australienne cette année, atteignant son apogée en Janvier et Février, lors des inondations du Queensland.

"Bien que l'on ne puisse pas dénombrer toutes les observations, le nombre d'objets mystérieux dans notre ciel a augmenté et les types d'ovnis sont devenus plus sophistiqués. Nous avons atteint maintenant un stade où les ovnis peuvent se camoufler comme des objets ordinaires, comme des étoiles, à tel point que l'homme les remarque moins," a déclaré Gottschall.

Autour de la zone de la Gold Coast, et jusqu'à la Sunshine Coast, il y a eu cette année beaucoup plus de rapports d'observations d'ovnis que d'habitude.

"La chose la plus réminiscente que nous entendons concerne des feux jaunes, mais les ovnis peuvent prendre de nombreuses formes et couleurs."

Un porte-parole de l'autorité de l'aviation civile de la sécurité a dit qu'il n'était pas au courant de signalements d'ovnis récents sur la côte.

 

 

VIDÉO UFO AUSTRALIE - 9 MAI 2011

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×