la nasa récupère une sphere my

Samedi 6 août 2011 6 06 /08 /Août /2011 00:18

la nasa récupère une sphere mysterieuse trouver dans le nord du texas

Merci à la sécheresse, qui est à l'origine des lacs à se tarir, au Texas, les autorités ont découvert à Nacogdoches ce qui peut être une partie de la navette spatiale Columbia en Nacogdoches lac.

"La baisse du niveau d'eau a révélé une zone de plus grand que la normale sur le côté nord du lac", a déclaré le sergent NPD. Greg Sowell. "Un grand objet rond est devenu visible, et il est très possible que cela fait partie de Columbia."

Les fonctionnaires de la police Nacogdoches pris des photos de l'objet, décrit comme étant de 4 pieds de diamètre et plein de boue, et les laissèrent partir à la NASA.

Columbia s'est-up sur la rentrée sur le nord du Texas en Février 2003, tuant sept astronautes et laissant une traînée de débris de North Texas à la Louisiane.

«Nous voulons rappeler à tous que les règles sont les mêmes comme ils étaient de retour en 2003. Si cet objet est en effet une partie de la navette, il est la propriété du gouvernement, et c'est une infraction pénale de falsifier avec elle", a déclaré Sowell.

Les autorités Nacogdoches sont en attente d'instructions de la NASA sur la récupération de l'élément.

Par UFOetNATURE
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site