La mortalité massive de poisso

source :Aréa51

La mortalité massive de poissons en Colombie liée aux ovnis ?

09/03/2011

 
i
 

 

Quantcast

Information non vérifiée à prendre avec les précautions qui s’imposent tout en faisant preuve d’ouverture d’esprit en attendant les conclusions définitives.

COLOMBIE – 27 Janvier 2011 - Les habitants d’une ville dans le nord de la colombie attribuent la mort de 2.000 poissons à un objet volant non identifié qui aurait survolé la région.

Plus mystérieux que les conséquences du déversement de pétrole de BP dans le golfe du Mexique, sont les signatures que laissent sur l’environnement les décharges d’énergie des ovnis mesurées par leur impact visible sur les populations animales voisines.

Le « Journal d’ufologie hispanique « a rapporté que les habitants de El Llanito, en  Colombie suspectent un faisceau de lumière émanant d’un OVNI d’avoir joué un rôle dans la mort de 2.000 poissons brûlés qui sont apparus dans l’eau en-dessous de l’endroit où il a été aperçu.

Une femme qui est chef de la communauté de El Llanitos a indiqué que l’apparition du phénomène OVNI a duré environ 20 secondes. Dans le quartier de Puente Sogamoso, Puerto Wilches ville, d’autres gens  ont rapporté qu’ils ont vu l’objet, qui était rond et a survolé la zone avec des mouvements latéraux. lire la suite

http://area51blog.wordpress.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×