info :mufon new jersey

Katherine Gorge - Australie

La photographie accidentelle sur la première page d'aujourd'hui d'un OVNI au-dessus d'une destination touristique populaire a été prise quelques heures seulement avant qu'une lumière brillante bourdonne sur  la foule au Salon de Katherine.

Le touriste victorien Adam Rewuk ne savait pas qu'il a capturé l'image de la soucoupe volante sur Katherine Gorge jusqu'à ce qu'il regarde à nouveau ses photos après le voyage.
 
«Mon père était un grand croyant dans les OVNIS, alors quand j'ai vu la photo, j'ai pensé à lui, dit-il.


"J'ai pris la photo vers l'heure du déjeuner, mais je n'ai rien vu dans le ciel. Je ne savais pas qu'il était là jusqu'à ce que je voie la photo."

M. Rewuk dit que la photo n'était certainement pas celle d'un avion ni une marque sur la lentille de la caméra.



"Si je zoome sur la photo, ça ressemble presque à une forme de diamant avec une bulle sur le fond, dit-il.

M. Rewuk dit que la photo a été prise quelques heures seulement avant un qu'un OVNI ait été repéré lors du salon de la ville voisine.

NT News (
Northern Territory News) a signalé le 17 Juillet que la lumière avait traversé lentement   le ciel aux environs de 18h20.

L'OVNI a effrayé des centaines de personnes lors des concours sur le terrain alors que le soleil commençait à descendre.

Mel Auty, de Camira, Queensland, dit que l'OVNI ressemblait à première vue à un avion.

"Mais c'était plus comme une étoile filante, à part que ça ne tombait pas." Et il ne faisait pas assez sombre  pour que  les étoiles soient visibles. "Il est resté dans le ciel pour peut-être cinq secondes, avant de disparaitre."

Vicki Mulholland, de Borroloola, a dit qu'elle regardait  les derniers  événements de campdraft du salon (show) quand quelque chose a attiré son attention.

"J'ai regardé et quelque chose est passé dans le ciel, dit-elle. "il a continué encore et encore et soudain il a disparu comme si quelqu'un l'avait éteint".

 
Remarque de Ken
: Nos appareils numériques de pointe d'aujourd'hui sont en mesure de voir ce que nos yeux ne peuvent voir à travers les infra-rouge. Bon nombre de nos observations l'ont été par des photos numériques. Le témoin n'a pas vu l'OVNI dans le ciel, au moment où la photo a été prise. Je cherche des personnes pour prendre des photos numériques à proximité de leur aéroport local. Vous pourriez être surpris de ce que vous trouverez.

 

Un merci spécial à UFO Casebook et NT News.

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

 

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG      WWW.UFOWEEK.COM     WWW.MUFONNJ.COM   



3 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (2)

1. michel66 06/10/2010

celà ressemblerait à l'avion furtif...il me semble............

2. OBERSONN888 (site web) 14/10/2010

[b][/b]Bonjour, comment ça va? Merci pour cette photo, elle permet effectivement de se rendre compte du fait qu'il se passe certaine choses dans les domaines invisible.
Il serait bien de faire des études photographiques aux abords des aéroports pour tenter de capturer des images de ce genre. Il faudrait pour cela mettre sur pied un groupe de personnes intéressées par les OVNI, et de faire des tests proche d'aéroports Européen. Chaque personne allant de son côté. Je pense que sur la quantité de personnes et de photos prisent, qu'il y aurait des chances d'obtenir ce genre de clichés. A bientôt.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site