Hypothèse d'une porte temporel

Hypothèse d'une porte temporelle à Hawaï:

Source:http://www.besoindesavoir.com/

Hypothèse d'une porte temporelle à Hawaï

 

Le 22 juin 2011, les caméras d’un observatoire astronomique à Hawaï ont une filmé une sorte d'explosion bizarre dans le ciel ( vidéo suprimée).

Le buzz est au rendez-vous et déjà nombreux sont ceux qui estiment qu’il s’agit d'un portail inter-dimensionnel.

Brève vidéo, énormes retentissements

Une vidéo est apparue sur Internet montrant un phénomène céleste mystérieux encore inexpliqué et qui, selon certains, ressemblerait à une porte temporelle intersidérale.

Celle-ci a été repéré au-dessus d'Hawaï, par une caméra placée au sommet du Mauna Kea. La mystérieuse bulle de lumière a éclaté en moins de dix minutes (vidéo a été accélérée 60 fois) : une sorte d’impulsion émerge subitement et s'estompe très rapidement suggérant une dispersion uniforme de matière et d'énergie.

                                           OVNI, portail temporel, ou missile supersonique ?

Le halo de lumière semble immense !  L’hypothèse du missile a été avancée : la base aérienne Vandenberg en Californie aurait lancé un missile balistique "Minuteman III" juste avant l’apparition de la bulle OVNI.

Certains pensent qu'il s'agit d'une décharge d'énergie due à l'ouverture d'un portail intergalactique.

Les blogueurs se sont d'ores et déjà emparés de ces images et ont posté une variété de suggestions allant du portail temporel et/ou inter-dimensionnel utilisé par des extraterrestres au petit fragment cométaire en collision avec l'atmosphère externe de la Terre.

Crédit photo©Giniebb

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Youki 09/09/2011

Si ces portails existaient, ils expliqueraient beaucoup de phénomènes, y compris les phénomènes paranormaux ici, tout près de nous, car il est possible d'imaginer qu'il y ait des portes de toutes tailles.

Pour ce qui concerne l'infiniment grand, pourquoi ne pas envisager aussi que cette porte puisse être une porte temporelle ''récursive'' : une sorte de temps qui revient en arrière.

Par exemple, la sonde voyager lancée en 1977 pourrait passer une de ces portes dans quelques années et revenir s'écraser sur Terre dans le passé, il y a un bon nombre de millions d'années avant notre ère. Ainsi, les possibles microscopiques passagers clandestins de 1977 pourraient ensemencer notre planète et nous en serions aujourd'hui les lointains descendants.

Si, un jour, un puits de pétrole éjecte les débris d'un circuit imprimé des années 70, il faudra penser aux portes temporelles.

Bien entendu, ce qui précède est délirant et il ne faut pas trop y croire, encore que...

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site