Dossiers Cosmiques Top Secret

Merci à  UFO Blogger.com

 

Wikileaks : documents ovnis à venir qui pourraient contenir des dossiers Cosmiques Top Secret 
 
Robert Dean Orel également connu sous le nom Bob Dean, est un ancien sergent-major de commandement dans l'armée américaine, qui est devenu célèbre dans le  milieu de l'ufologie après qu'il ait prétendu avoir vu des documents " Top Secret cosmiques" détaillant les activités extraterrestres sur Terre.

En 1964, un colonel de l'USAF, le colonel Frank Collins, a donné à Dean , un sergent-chef de commande, l'accès à une copie d'un document intitulé Évaluation. Dean a déclaré qu'il n'y avait que 15 exemplaires, dont l'un a été gardé dans le coffre. Il a dit  l'avoir lu, ayant toutes les chances de pouvoir accéder au document, car il avait une autorisation d'accès aux dossiers Top Secret cosmiques, Comme on pouvait s'y attendre dans le cas d'un tel document  classé de haute sécurité, Dean a été incapable de fournir une copie pour  prouver son dépouillement.

 

Dean mentionne le document Évaluation: Une évaluation d'une menace possible pour les forces alliées en Europe (publié en 1964) était un rapport secret de l'OTAN sur les ovnis d'un pouce et demi d'épaisseur . Le document était accompagné d'annexes et appendices de huit pouces et demi

 

Des instructions furent données par l'Air Marshall Britannique Sir Thomas Geoffrey Pike, Deputy SACEUR (Commandant Suprême des forces alliées en Europe) de Aout 1963 jusqu'à sa retraite en 1967, pour que le rapport soit compilé. Cela fut motivé par un évènement d'alerte rouge qui se serait passé le 2 Février 1961 à heures. Une formation d'environ 50 objets volants en forme de disque a volé à des altitudes très élevées et des vitesses sous contrôle intelligent. Ils sont venus de l'est, ont survolé l'Allemagne, la France, l'Angleterre et continué vers le nord jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans la mer de Norvège.

Les titres de certaines des annexes du rapport, que Dean mentionne, étaient comme suit  : Radar and Effets Electromagnetiques, Analyse de l'Optique et de la lumière, Analyse Photographique Holographique, Recherche Historique et preuve Historique, Analyse Métallurgique et Technique, Analyses Atmosphériques Physiques et Météorologiques, Biologiques et Autopsies, Problèmes Sociologiques, Problèmes Psychologiques, Implications Théologiques, et les effets dans le monde.

"L'Evaluation " conclut, en 1964, qu'il y avait quatre civilisations   extraterrestres différentes qui visitent la Terre, mais lorsque Dean prit sa retraite de l'armée en 1976, il déclare, que le rapport disait qu'il y avait au moins douze civilisations extraterrestres différentes qui visitent la Terre.

 

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

 

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG 

5 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Masson Annie (site web) 20/12/2010

très bon article !
Bonne soirée !
Bisous tendresse
Annie

2. GIROUX JEAN PIERRE 20/12/2010

Rien n est un problème pour toute révélation c est humain.Maintenant tout dépend de votre état vibratoire ou votre esprit si trouve dimensionnement,régénérer ou pas.Jp Giroux Paris

3. eefred 22/12/2010

Bonjour
je rebondit sur votre article intéressant qui précise que ces ovnis disparaissaient dans la mer en Norvège après le survol de quelques pays et je me demande donc si tout cela n'aurait pas un rapport avec les phénomènes d'Hessdalen dont on parle tant!!!!!!

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site