communiqué du MUFON

L'homme d'affaires Clifford Clift du Colorado mènera le commencement mutuel le 1er mars du réseau d'UFO (MUFON), comme la charogne de James ramène après avoir servi trois ans de directeur international.

MUFON a publié le communiqué suivant :
Fort Collins, Co - 14 janvier 2010


En 2006, M. James Carrion a accepté le rôle principal en tant que directeur international de MUFON pour une limite de trois ans. Il y a beaucoup qui a été accompli sous la conduite de M. Carrion's comprenant le développement et l'exécution du système de gestion automatisé du cas de MUFON et la forme de rapport en ligne d'UFO, l'équipe d'ÉTOILE et projet de SIP, programmes instructifs de Discovery Channel, le projet de Pandore, et beaucoup davantage.

Nous pouvons tout remercier James de ses efforts inlassables qui ont aidé à introduire des investigations d'UFO dans ce la mission du nouveau millénium MUFON de amélioration d'étudier scientifiquement UFOs au profit de l'humanité.

La fin de 2009 a également marqué l'accomplissement de la limite de trois ans de M. Carrion's comme directeur international de MUFON et le réseau mutuel d'UFO est fier d'annoncer que le conseil d'administration ont unanimement accepté de nommer M. Clifford Clift en tant que nouveau directeur international.

Photo : Charogne de James

Le 1er mars 2010 efficace, la torche sera passée et M. Clifford Clift prendra la barre comme directeur international de MUFON quatrième suivant dans les marchepieds de Walt Andrus, de John Schuessler et de charogne de James, directeurs internationaux précédents de MUFON les trois.

Car Clifford Clift prend la barre car plus nouveau directeur James Carrion de MUFON continuera son service à MUFON siège comme directeur commercial. Dans M. récent de rapport Carrion a dit, « je suis fier d'annoncer que le nouveau directeur international de MUFON est mon bons ami et collègue à long terme, Clifford Clift. Je suis complètement confiant que Clifford est le meilleur homme pour le travail et je sais que MUFON ne pourrait pas être dans de meilleures mains. »

Rassemblement Clifford Clift

Photo de la courtoisie de Clifford Clift de la photographie de Carroll de nounours

Clifford Clift a été un membre de MUFON depuis 1995 et un membre du conseil d'administration de MUFON international depuis 2000. Clifford est un investigateur qualifié et certifié de MUFON de champ et a été impliqué de tous les aspects des colloques depuis 2004.

Fil de M. Clift une équipe dans la création des directives de colloque pour que tous les états emploient. Clifford a également développé le programme d'adhésion « de temps de la vie » pour MUFON et a aidé le conseil de MUFON à l'étude d'un plan d'action stratégique.

Clifford est un entraîneur des investigateurs de champ dans le Colorado nordique, et il a également commencé le chapitre nordique du Colorado MUFON qui accueille actuellement 25 membres. Clifford est coordonnateur de cette année de colloque de 2010 MUFON.

Clifford Clift est un homme d'affaires respecté dans le Colorado comme un père de famille dévoué marié à son épouse merveilleuse Sally pendant 44 années. Elles ont deux fils, Normand et Paul, deux filles et trois petite-filles magnifiques.

Sous la conduite de M. Clift's MUFON continuera à être sur le tranchant de la recherche d'UFO.

 

 
Pour plus d'information : Le réseau mutuel d'UFO est une organisation investigatrice sans but lucratif d'UFO institutée en 1969. La mission de MUFON est la recherche et l'étude scientifiques d'UFOs au profit de l'humanité.
SOURCE:examiner.com http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=fr&lp=en_fr&trurl=http%3A%2F%2Fwww.examiner.com%2Fx-2363-UFO-Examiner%7Ey2010m1d16-Clifford-Clift-to-lead-Mutual-UFO-Network%3Fcid%3Dchannel-rss-Gadgets_and_Tech

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site