CAPE MAY COUNTY COURTHOUSE EST UN POINT CHAUD POUR LES OVNIS AU SUD DU NEW JERSEY

 


Traduction Aréa 51 ,ufoetscience

diffusion  autorisée pour nos sites par 

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY


 

CAPE MAY COUNTY COURTHOUSE EST UN POINT CHAUD

POUR LES OVNIS  AU SUD DU NEW JERSEY

La nuit dernière (8-6-2011) vers 20 heures 30, je fumais une cigarette devant chez moi, face au Nord. Il faisait presque noir. De l'autre côté de la rue, il y a une maison flanquée entre deux arbres beaucoup plus grands. Au milieu il y a un espace ouvert où j'ai une très bonne visibilité, et souvent je concentre mon attention dans cette direction.

La deuxième ou troisième fois j'ai regardé dans cette direction, j'ai vu un orbe  orange vif brillant, plutôt grand  se diriger vers l'est et venir clairement en vue  quand il est passé derrière l'arbre à la gauche de la maison de l'autre côté de  ma rue. Il a fait quelques tours irréguliers, y compris ce qui semblait être un virage de 90 degrés  à gauche. Il a ensuite ralenti jusqu'à passer dans l'espace entre, mais beaucoup plus loin derrière les deux arbres. Puis il a commencé à planer pendant environ une minute, jusqu'à ce qu'il disparaisse dans les airs. Je suis resté là et réfléchi à ce que j'ai vu et j'ai fini par me dire que c'était probablement une fusée.

J'aime rechercher les explications les plus raisonnables en premier, avant de classer quelque-chose que j'ai vu comme "inconnu". La prochaine fois que je suis sorti pour fumer une cigarette, il était d'environ 21h15, et j'étais encore sous l'impression que ce que j'ai vu était une fusée éclairante. La couleur était la principale raison pour suspecter cela, mais j'ai découvert assez tôt que j'avais tort. Lorsque j'ai de nouveau regardé dans la même direction qu'auparavant, j'ai vu un objet similaire, avec une lumière brillante orangée. Il a effectué le même type de manœuvres étranges que la première fois...

Seulement, cette fois-ci, alors que l'objet passait derrière l'arbre de gauche de l'autre côté de ma rue pour venir en claire visibilité, deux objets de plus qui ressemblaient précisément au premier objet qui était apparu. 

Toutefois les deux autres volaient en formation, accordant leur vitesse. L'objet de tête devint sombre presque simultanément avec l'apparence des eux autres appareils, mais cette fois, j'ai pu discerner une lueur stroboscopique faible, d'une couleur curieuse, mais il ne fallut pas longtemps pour que je le perde de vue complètement. Les deux autres objets volaient en une formation 10 heures - 7 heures, mais il ne fallut pas longtemps pour qu'à leur tour ils disparaissent.

Si ma mémoire est bonne, vous avez un rapport d'observation similaire de quelqu'un qui vit à Atlantic City, n'est ce pas ? Et bien, maintenant vous savez que cette personne n'est pas la seule à avoir vu quelque-chose de très similaire. Comme je l'ai dit auparavant, je me demande souvent pourquoi ces observations continuent de se produire près de moi, et je me suis demandé si je devais ou non vous envoyer un rapport. Il n'est pas rare pour quelqu'un de faire des observations multiples, mais c'est toujours sacrément inexplicable.

REMARQUE : L'image ci-dessus est une illustration

Remerciements particuliers à Eric Marks . Eric est un chercheur et enquêteur pour World UFO Photos.

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJ.COM

WWW.FRONTIERSCIENCE.US

 

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. denez666 12/06/2011

oui c'est très étrange ces similitudes. et je comprend aussi que c'est un peu déstabilisant de vivre des évenements comme ça.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site