Blog:Ovnis-Usa

   Source:http://ovnis-usa.com/

UFOs, Myths, Conspiracies & Realities

février 10th, 2011 Posted in Février 2011 

Les Editions St Martin annoncent la sortie prochaine de "UFOs, Myths, Conspiracies and Realities", par le colonel John B. Alexander : ..."

Un ouvrage qui devrait marquer une étape importante dans la réflexion sur ce sujet controversé.

Pour l'auteur, il est évident que les Ovnis sont une réalité. Il s'agit d'objets tangibles qui parcourent notre univers. Il n'existe pas de réponse simple à ce phénomène complexe, mais vous devriez y trouver des réponses à plusieurs de vos questions.

" Préface du Dr. Jacques Vallée, Introduction de Burt Rutan, & Commentaires de Tom Clancy.

L'analyste Bruce Maccabee a déjà publié une longue chronique de l'ouvrage : "Que vous soyez intéressé ou non par les Ovnis, ce livre risque fort de vous déstabiliser ! Il devrait connaître un grand succès. Le

Dr Alexander s'appuie sur de nombreuses années de recherches aux plus hauts niveaux du gouvernement et de la hiérarchie militaire afin de cerner "le" groupe qui détiendrait les informations sur les Ovnis.

Le fait qu'il conclue par la négative bouscule la croyance assez répandue qu'il existe une conspiration gouvernementale servant à couvrir une information majeure sur les crashes d'Ovnis et les interactions avec des aliens.

John B. Alexander

Ce livre pourrait également déstabiliser les sceptiques, parce que le Dr. Alexander apporte des preuves concrètes sur la 'réalité des Ovnis'. Il confronte diverses croyances relativement bien établies concernant ces engins, la rétroconception de technologies aliènes, les interactions humains-aliens, comment les gouvernements d'autres nations ont abordé le sujet, les mutilations animales, les agroglyphes (crop-circles) et les abductions de militaires. Tous ceux qui s'intéressent sérieusement à l'étude du phénomène Ovni auront intérêt à lire cet ouvrage.

Après plus de 25 années de recherches passées à 'taper aux portes' et questionner de hauts responsables militaires et des scientifiques liés au gouvernement ainsi que des ingénieurs de pointe au sujet du phénomène Ovni, le Dr. Alexander prétend avoir obtenu la confirmation de ce qu'il avait toujours pensé : il n'existe pas de programme secret sur les Ovnis, contrôlé ou non par les autorités. Il apporte des preuves conséquentes.

Le Dr Alexander raconte sa traque du "Groupe de Contrôle", mais l'ouvrage recèle aussi bien d'autres apports essentiels. Il nous décrit comment fonctionne le système, ce qui peut s'avérer important pour tous ceux qui souhaitent mener leurs propres recherches sur ce GC.

John B. Alexander

Il évoque ce qui pose problème dans le témoignage de Philip Corso tel qu'il l'a publié en 1997 dans son livre "The Day After Roswell".

Il traite de l'impact extrêmement négatif de la Commission Condon, qui eut pour conséquence de dissuader les hommes politiques de réclamer de nouvelles auditions publiques devant le Congrès. Ce livre présente une 'leçon de civisme' applicable à la stratégie de la recherche ufologique et à la conduite des enquêtes.

L'auteur explique de quelle manière la bureaucratie gère et vote le financement des programmes et par voie de conséquence comment son contrôle permet difficilement d'imaginer que des programmes top-secrets puissent demeurer cachés au fil des années, malgré les changements dans l'administration et le renouvellement des équipes, compte-tenu des débats sur ceux des programmes qui doivent être ou non poursuivis."

[D'autres pensent que le complexe militaro-industriel a toujours su contourner les contrôles du Congrès.]

Bruce Maccabee poursuit : "John Alexander nous explique également pourquoi il est peu probable que la recherche sur les Ovnis soit menée sous le manteau par des contractants du Ministère de la défense. Il aborde les observations d'Ovnis et les déclarations des Présidents, les difficultés de briefer les Présidents sur ce sujet, et il expose les conséquences d'un tel briefing présidentiel, estimant que ça n'aurait probablement pas plus d'effet qu'une nouvelle étude Condon.

Il admet qu'un groupe "Majestic 12" a pu exister, mais pense que ses attributions se limitaient à mettre au point des procédures permettant d'assurer la continuité du gouvernement en temps de guerre ou à l'occasion d'une catastrophe, et qu'il n'avait rien à voir avec les Ovnis.

Etrangement, cette reconnaissance implique nécessairement que le document Truman/Forestal - à l'origine du programme MJ-12 - et le mémo Cutler/Twining qui se réfère au "MJ-12 Special Studies Project" sont des documents authentiques (on ne peut valablement associer le MJ-12 au seul sujet Ovni).

 

 

 

Bruce Maccabee

De mon côté je pense depuis longtemps que ces documents sont authentiques, et j'ai déjà présenté mes arguments." Le mémo Cutler/Twining memo est en ligne ici.

février 7th, 2011 Posted in Février 2011

L'affaire de Bentwaters AFB/Rendlesham (Grande-Bretagne, 26 Décembre 1980) vient de rebondir sur les forums anglo-américains, la liste Ufo-Updates, etc... après qu'on ait redécouvert ce compte-rendu d'une séance d'hypnose à laquelle le Sergent Jim Penniston, l'un des principaux témoins, avait accepté de se livrer à la demande de sa hiérarchie militaire.

L'enquêtrice Linda Moulton Howe avait publié

ce texte en 1988 dans son livre "Glimpses of Other Realities, Vol. II: High Strangeness" :

Extraits de la séance d'hypnose de septembre 1994 avec l'ex-Sergent de l'USAF James Penniston à propos de sa rencontre avec un OVNI à Bentwaters AFB :

Les agents ont demandé au Sgt. Penniston de signer un document les autorisant à lui administrer du Sodium Pentothal et à enregistrer la séance sous hypnose sur deux enregistreurs cassettes.

Jim Penniston

Penniston a accepté "pour qu'ils arrêtent de me harceler. Ils avaient l'air beaucoup plus heureux après que j'eus signé ce papier." Il se souvient que les agents de Bentwaters l'ont fait "s'allonger sur une table en noyer" et qu'un "type anglais" s'est avancé avec une seringue préparée. Un Américain lui affirma que l'opération est sans douleur : "C'est la procédure standard et il n'y a pas à s'inquiéter. Nous l'avons déjà fait."

Les questions ont commencé à propos des lumières qui sont apparues à la porte Est de Bentwaters AFB à 00h02 le 26 Décembre 1980.

Agent : "Que se passe-t-il ?"

Rendlesham symbols

Sgt. Penniston - Je vois le vaisseau. Les lumières se dissipent. Ils veulent savoir quels symboles je vois. Je ne veux pas leur dire, mais je leur dis. Ils veulent savoir ce que j'ai fait ensuite. J'ai répondu que j'ai ressenti les symboles car ils sont apparus en relief. (C'est Howe qui souligne). Parlez-leur à propos des lumières. Lumière blanche. Ils savent déjà à propos des lumières. Ils me demandent si je vois du code binaire ? Je vois du code binaire. Ils me ralentissent.

Agent : "Que se passe-t-il ?

- Je comprends.

Agent : "Qu'est ce que vous comprenez à propos de ce code ?"

- Je suis leur interprète. Ils ont besoin d'interprètes. Les lumières.

Agent : "Les lumières. Donc qu'est_ce que le code signifie ?"

- Vous ne pouvez pas lire ces codes à moins d'avoir un interprète. Je comprends maintenant ce qui se passe.

Agent : "Que se passe-t-il ?"

- Les symboles

Agent : "Les symboles - Que signifient ces symboles ?"

- Oh, ce sont des informations qui sont échangées. Cette machine - c'est pour les interprètes, il y a beaucoup d'interprètes.

Agent : "Etes-vous un interprète ?"

- Oui

Agent : "Pouvez-vous interpréter ce code pour moi ?"

- Oui

Agent : "Faites-le maintenant"

- Expliquer. Mission. But.

Agent : "Et quelle est leur mission ?"

- Contact

Agent : "Est ce qu'ils précisent le contact avec quoi ?"

- Nous.

Agent : "Le But ?"

- Recherche.

Agent : "Pour ?"

- Les aider.

Agent : "Les aider à quoi ?"

Jim Penniston codes

- Eux-mêmes. Ce sont des voyageurs temporels. Ils sont nous. (C'est Howe qui souligne).

Agent : "Ils sont nous, mais d'où viennent-ils ?"

- Du futur.

Agent : "Combien de temps dans le futur ?"

- Longtemps. Très longtemps.

Agent : "De quoi ont-ils besoin ici ?"

- De quelque chose que tous les interprètes peuvent leur procurer.

Agent : "Qu'est-ce que c'est ?"

- Je ne suis pas sûr, mais ça pourrait avoir un rapport avec les chromosomes, ou quelque chose de ce genre...? -

 

Source

 

L'intégralité de la session est reproduite ici.

Hazuka, pour Ovnis-USA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site