A titre de comparaison

A titre de comparaison

15/12/2010

Site: Aréa 51

Dans l’article précédent je publiais les photos prises par Mike dans le West Midlands en Angleterre.

Stupéfaction,  je reçois cet après-midi sur ma boîte mail de la part de Norm, lecteur  Québécois qui dit avoir photographié les étoiles, des clichés contradictoires. Or ces clichés (ceux de Mike et de Norm) pris dans des lieux différents avec des appareils différents se ressemblent étrangement. J’aimerais avoir vos avis, s’agit il de la même observation ? S’agit-il du même type d’objets célestes photographiés ? Sans mettre en doute bien entendu la bonne foi de l’un ou de l’autre.

« salut Era ,je t’envoie des photo que j’ai prise d’étoiles , et en les visionnant j’ai rester bouche bée ?j’ai refait des test et les photo selon l’obectif et l’appareil les étoiles m’ont fait croire a un ou plutôt des ovnis à si méprendre,,c’est juste que j’ai vu ton sujet et les photos de Mike (Angleterre) que je te propose mes photos au cas ou !!!, »

« resalut Era ,j’ai regarder encore les photo de Mike mais juste pour ne pas s’induire en erreur les images ressemblent drôlement aux miennes (étoiles) et je croit quand le réglage de l’appareille photo n’est pas exacte,,? amicalement norm,j e constate seulement je ne fait pas cela juste pour discridibiliser mike ils peut seulement avoir méprise,,,. »

 

Qu’en pensez-vous ?


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×