21 Septembre 2010 - Pine Plain

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

 

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

                                                                          21 Septembre 2010 - Pine Plains - New York

Je roulais sur une colline qui borde l'une des nombreuses fermes de la région. Quand j'ai regardé vers la droite ou se trouvait  une vallée comme un champ avec un grand espace ouvert, j'ai
remarqué une grande source de lumière jaune qui planait. Au début cela ressemblait à une étoile anormalement proche. Après m'être rangé sur le côté pour l'observer, l'objet a commencé à bouger lentement. Il se déplaçait au dessus de la cîme des arbres vers le haut puis a commencé à se déplacer horizontalement et s'est finalement retrouvé au dessus de ma tête. Comme il se déplaçait lentement juste au dessus j'avais une vue très nette sur la grande lumière aveuglante semblable à un orb qui se trouvait dans ce qui semblait être l'avant de cet appareil quel qu'il fût. Je ne pouvais pas voir la forme définie de l'objet  mais il y avait deux lumières rectangulaires bleues parallèles à ce qui semblait être les bords de l'appareil ainsi que d'une lumière rouge à l'arrière.

Alors que l'appareil se déplaçait au loin et presque hors de vue, la lumière rouge devint plus nette et ressembla à ce qu'on ne peut décrire que comme "ressemblant à un jet" bien que l'engin se déplaçait un peu plus lentement qu'un avion à basse altitude.

J'ai bien remarqué le cercle rouge à l'arrière qui semblait produire une chaleur qui palpitait. Après qu'il soit hors de vue je suis resté à fixer le ciel regardant d'autres étoiles extrêmement brillantes, mais rien n'était comparable à ce que j'ai vu et la façon dont il flottait et a changé de direction était inexplicable. J'ai été témoin de quelque chose en direct qui m'a entièrement assuré qu'il y a des vaisseaux utilisés soit par des humains ou d'autres formes d'intelligence. S'il vous plait si quelqu'un dans cette région ou dans les environs a vu quelque chose de remarquable contactez moi. Je ne serai pas à l'aise tant que je n'aurais pas entendu parler d'autres observations ce jour là.

1 vote. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site