14-12-10 WESTLAND MICHIGAN - Article de Ken Pfeifer - Mufon New Jersey

ARTICLE DE KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY


  WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

 

14-12-10 WESTLAND MICHIGAN



C'était le 14 décembre, une nuit froide typique du Michigan. Je suis sorti pour rencontrer un membre de ma famille qui venait déposer un acompte pour une commande de T-Shirt. Je dessine des vêtements et comme j'attendais qu'ils se garent, j'ai remarqué un objet vraiment très rapide se lançant dans le ciel. J'ai pensé qu'il s'agissait de quelque chose comme une étoile filante mais n'en étais pas certain car ça a décollé tellement vite. Cela a attiré mon attention et j'ai immédiatement commencé à passer le ciel nocturne au peigne fin  à la recherche de la moindre chose étrange ou de mouvements soudains.

Il n'y avait pas beaucoup d'étoiles visibles cette nuit là mais quelques unes quand même, donc tandis que je faisais mon observation, un autre objet attira mes yeux et cela semblait être une étoile brillante, beaucoup plus brillante que n'importe quoi d'autre dans le ciel. J'ai remarqué qu'il commençait à clignoter et à faire quelques légers mouvements et changer de couleur de blanc lumineux à bleu foncé puis une couleur rougeâtre. J'étais choqué et excité par ma découverte. J'ai attendu et observé cet objet encore 2 minutes avant que les membres de ma famille ne se garent et j'ai continué à observer cet objet alors que je  sortais de mon jardin, où je me tenais au bord de la route.

Je me suis rué à l'intérieur de la maison et ai attrapé mon caméscope et suis ressorti. Cette fois je me suis approché de la route pour avoir un bon angle de prise de vue avec la caméra et j'ai alors commencé à filmer autant que j'ai pu. J'ai zoomé sur l'objet et j'ai pu être témoin de quelque chose que je n'avais jamais vu de ma vie auparavant.

Cette étoile brillante s'était transformée en une lumière claire en deux points de lumière distincts et ils ont commencé à faire des mouvements comme deux orbes qui se cognent, puis se divisent, se séparent et se joignent à nouveau changeant de forme et grandissant. J'ai observé l'activité erratique pendant plusieurs minutes puis quelque chose d'autre a commencé à se passer.

L'étoile ou orbe s'est multipliée et a grandi de 2 points de lumière à 3 puis 4 puis à la fin 8 à 12 orbes différents  ont été vus à un moment ou à un autre. Ils ont augmenté en couleurs alors que les figures et les mouvements devenaient plus rapides et plus complexes dans les directions. Ils semblaient tous bouger comme une unité qui clignotait et changeait de couleur et passait de une à plusieurs à des vitesses de lumière, qui bougeait très vite et sautait hors du cadre puis revenait dans mon cadre. Même quand j'effectuais un zoom arrière je ne pouvais voir qu'un seul objet qui semblait scintiller, puis lorsque j'effectuais à nouveau un zoom avant ça recommençait à se mettre en place et faire de nouvelles boules de lumière ou à se multiplier en taille et grossir, devenant plus évasif dans ce mouvement. Je suis resté à l'observer pendant environ 15 minutes ou plus avant que le froid glacial ne m'oblige à rentrer.  

Je suis allé à l'intérieur pour me réchauffer et charger ma batterie  et j'ai décidé de ressortir  après environ 20 minutes et j'ai filmé  une activité similaire dans des segments de 15 minutes pour un total de 40 minutes à une heure. L'objet était visible sur le 4ème segment. Il s'est déplacé hors de portée de mon caméscope et je n'ai pu en enregistrer plus. Je joins quelques captures provenant de la vidéo réelle. Dites moi ce que vous en pensez. Je suis curieux qu'un expert analyse mon enregistrement et j'aimerais obtenir des réponses.

 


 


5 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (4)

1. Murielle 15/01/2011

Ah ça ça n'est pas banal. Bon témoignage. La photo est très intrigante il y a bien quelque chose qui se déplace mais en aucun cas comme un météore. J'espère que nous pourrons avoir un bout de vidéo.

2. Nanaj 15/01/2011

Fascinant!J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de manifestations en ce moment, l'heure approche?

3. feat denis 15/01/2011

oui MURIELLE moi aussi je serai très curieux de voir cette vidéo .les photos donnent envie d'en voir plus,c'est déjà pourtant impressionnant. et nous donnent quelques frissons ,car là,ce n'est pas de la science fiction!

4. TrustNo1 (site web) 17/01/2011

L'OVNI observé ressemble grandement à celui observé à "Tinley Park" Illinois ; "Phoenix Lights" Arizona ; StephenVille ; signature boomerang Shape ; les manifestations sont de plus en plus présentes ; maintenant il faut que le gouvernement Amércain commence à lever le voile les millions de Faxes envoyés à Obama (paradigm reasearch group de Stephen Bassett) n'ont pas suffis et je pense qu'il en faudra bien plus pour qu'ils dévoilent quoi que se soit.

Wait & See

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site