Oportunité?

Auteur  
# 25/04/2009 à 14:09 Didier BRAUD
Que penser vous de la manière qu'ont nos dirigeants de gouverner ,alors que tous les baromètres semble dans le rouge?
Partout, les différent plans de relance ont, pour date butoir 2012, comme-çi, passer cette date, plus rien ne serait plus comme avant.
La désinvolture de certains, l'arrogance d'autres, la volonté de la 1er puissance mondiale à vouloir la paix,(avec l'Iran, la Corée du Nord, Cuba etc...). Ceçi m'amène à me poser une question; et si la révélation de présence extra terrestre sur terre représentée une menace telle, que seul l'unité internationnal serait en mesure de la vaincre?
Alors, paranoia, affabulations?
# 25/04/2009 à 16:33 administrateur ufoetscience
bonjour monsieur DIDIER?alors vous voulez me mettre des noeuds au cerveau?bien, ils s'accordent un petit délai,au meilleur des cas,si ,dans le pire des cas,2012 prépére "un sale truc"CREUSONS!!!
# 25/04/2009 à 16:36 administrateur ufoetscience
prépare je voulais dire,faudrait peut-être demandé au nouvel ordre mondial?
# 25/04/2009 à 16:48 Administrateur "SECRET OVNI" (site web)
Bonjour DIDIER,

C'est un très bon sujet de débat et qui fait mouche sur pas mal de site ces temps si, selon moi, je pense que pour qu'un contact extraterrestre puisse avoir lieu, peu importe la date butoire, il faut que ceux-ci soit en confiance,c'est à dire que si l'etre présumé nous guette , il ne se montrera surement pas à la population si celui ci passe son temps à ce tirer dessus......
Donc par rapport à ce qui ce passe en ce moment, tout concorde à dire qu'une rencontre de ce genre aura lieu, deja 1ER:
- Decision d'obama d'anéantir le nucleaire,dumoin au niveau des ojive...
2EME!
- de mintenir un climat de paix avec les pays en guerre (ex:irak,cuba....)
-3EME:
D'unifier l'ensemble des continent dans un seul et meme gouvernement,suivant les dire au dernier G20 de nos dirigent actuelle......
Autrement pour ma part je pense que pour faire accepter une tel vision des choses à unb peuple qu'on à tellement manipulé ,la meilleur chose reste de le mettre en etat de crise pour que celui ci voit cette arriver comme leur sauveur ,pour qui n'y est pas de rejet de la part de tel ou tel pays ou peuple......
Je pense que très prochainement un bouleversement des choses vas avoir lieu mais je penche plus pour 2013 suivant mes sources.....
J'espere que vous m'avez à peu près compris........
A bientot SECRET OVNI
# 25/04/2009 à 16:56 administrateur de ufoetscience
bonjour secret ovni ,celà fait plaisir d'avoir un collègue en ufologie sur ce site,bienvenue à toi!
Pour répondre,ton idée se défend,dans ce cas là,c'est sûr que celà induit plusieurs paramètres positifs,dans le cas d'une volonté pacifique par ces êtres venus de l'espace,mais d'autres critères doivent être réunis ,dans un cas plus hostile!
# 25/04/2009 à 21:44 Didier BRAUD
Il me semble que la question serait plutot de savoir pourquoi, la volonté de paix sur notre planète est devenue une priorité des pays qui constituent les premières forces militaire dans ce monde, alors que les pays dissidents ne représentent pour leurs parts que peu de choses.
Et si, la révélation n'était connus que de certains, laissant ainsi les autres agirent à leur guise, ce qui, le moment venus, donnerait une force suplèmentaire à ceux qui "savaient";
Celà donnerait naissance à un nouvelle ordre mondiale!
# 25/04/2009 à 22:11 Didier BRAUD
Bonsoir,administrateur de Secret Ovni, je n'ai pas entendus que OBAMA voulais desarmer tel ou tel pays de l'arme nucléaire, mais, c'est mon interprétation, renouer un certain dialogue avec ceux-çi.
Je pense que vous voyer mon cheminement, il vaut ce qu'il vaut, mais peut-ètre que celui-çi vaut la peine d'y réfléchir!
Si nous partageons le mème savoir, je crois que le pire serait de se voiler la face.
Beaucoup de nos ainées n'ont jamais crus à une guerre mondiale; beaucoup d'entre eux ont en vécu deux!
Didier
# 28/04/2009 à 21:31 Didier BRAUD
Au risque de choquer pas mal de gens, je pense qu'une pandémie tele que la grippe porçine, peut s'avérait un lien entre les peuples, je dit "peut" car elle peut aussi étre désastreuse, si l'ont veut se débarrasser d'autres plus génants, souvent en manque de moyens sanitaires, les différents traitements et vaccins ayant évidemment un coup!
Alors,quel serait les comportements de nos nations?
J'aimerais avoir des opinions et points de vues!
# 29/04/2009 à 05:03 administrateur secret ovni
Je ne serait quoi te repondre, j'ai encore un avis mitigé sur cette nouvelle epidémie, apparement elle serait apparue au Mexique en premier lieu, j'ttend de voir l'evolution de la chose avnt d'emettre un opinion.....
# 30/04/2009 à 21:26 Didier BRAUD
Je répond ce soir moi-mème à la question que je me poser l'autre jours: les diffèrents laboratoires du monde entier ne pourrons fournir, si la pandémie s'étend, que 500 millions de vaccins! la réponse me semble ètre dans la question!
Répondre à ce message
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site